Les forums JOL

krollen

Dernières publications

RSS
25 septembre 2010 à 17:14 - Discussion
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Lire la suite
22 septembre 2010 à 23:04 - Messages
de même mais quand j'arrive par miracle a êtres dans le jeux je n'arrive pas a finir parce que je ne reçoit rien du serveur ca ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 18:22 - Messages
Je viens de recevoir la mienne y as 1 h est je suis en Guadeloupe :) la carte et sur tissu c'est sympa et le gobelet est géni... Lire la suite
17 juillet 2010 à 17:32 - Discussion
la question est pour quoi a votre avis le NDA est toujours en vigueur ? :chut::chut::chut: Lire la suite
1 juillet 2010 à 23:31 - Discussion
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Lire la suite
30 juin 2010 à 12:11 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] 1 j'ai acheter Final fantasy XI UC 2 ils m'est impossi... Lire la suite
C'est fou comment des gens ... procédurier ne connaissant en rien sur les lois des copie de programme acheter en ligne j' ai ... Lire la suite
29 juin 2010 à 23:59 - Messages
Me reste toujours plus de 13000 fichier et personne pour m'aider, les personnes de la communauté FFXI ne sont pas si sympa et ... Lire la suite
alors une semaine pour la réponse de la par de square et ils ont ma réponse alors la question qui était avait vous toujours d... Lire la suite
voila ma discutions en chat avec square SEL Agent Camille: Bonjour Fabrice, merci d'avoir contacté le Centre d'Informations ... Lire la suite
29 juin 2010 à 12:18 - Messages
Toujours 13674 fichier a télécharger super toujours aucune aide de square.... Lire la suite
merci ce ci m'aide beaucoup.... Lire la suite
28 juin 2010 à 15:51 - Messages
alors me reste 14000 fichier a télécharger j'ai toujours pas de réponse de square et personne ne veut réellement m'aider super... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080157 voila désoler me suis tromper de poste... Lire la suite
28 juin 2010 à 12:54 - Messages
j'ai pas u de problème avec celle livré avec FFXI UC je suis sur seven... Lire la suite

Jeux

krollen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krollen a joué à :

Critiques