Aller à la page... |
Config warhammer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci
![]() oui je pensais aussi que en plein combat avec quelques dizaines de persos ça ne tourneras pas au max ^^' |
![]() |
|
|
Ouais mais faut avoir une version de vista 64 bits pour profiter des 4 Go de Ram et c'est peut-être pas donné à tout le monde.
|
![]() |
|
|
j'aimerais bien ajouter de la ram mais mon ordi est un ordi portable donc je ne crois pas que cela soit possible non?
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux la changer
![]() |
![]() |
|
|
Pour la 8800 gt elle est évidemment une carte graph de bonne qualité qui améliorera a coup sur les graphisme du jeu , et pour son prix il faut pas hésiter a chercher un peut , d'ailleurs l on peut l acheter ici a environ 180 euros
![]() http://www.magicpc.fr/point-view-880...b20be1613f5951 |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
[Modéré par NoLd : NDA Break ] |
![]() |
|
|
Je peux changer la RAM sur un ordi portable?
![]() comment je fais? par contre je ne peux pas changer ma CG n'est ce pas? |
![]() |
|
|
Tu peut en rajouter suffit d'en acheter et de la mettre.
Mais ne te trompe pas prend en pour pc portable Tu peut en trouver sur ce site ou j'achéte toute mes pièces: http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/ |
![]() |
|
|
Pour les questions sur les composants de PC, le forum WAR n'est pas le bon endroit ^^
Une section JoL y est consacrée. C'est le laboratoire et sa sous section, La Forge |
![]() |
|
|
Quant à Vista 64, vous pensez qu'il y aura des problèmes de compatibilité avec War ?
|
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
|
|
![]() |
|
|
Les développeur de Warhammer ont dit qu'il optimiserais Warhammer à fond pour que le jeux demande une petite configuration.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le topic de départ: ouais ça ira.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|