Config warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Une carte graphique tu peut en avoir une bien pour 100€.
Enfin prend dabord de la ram.
Et 8800 gt je suis aller voir et j'ai le papier devant moi 234 €

Citation :
Publié par H0li
Quand l'open beta sortira tu pourra le testé avec ta carte graphique.
Après je sais pas si tu pourra le faire tourné à fond.
Elle sortira 2-3 semaine avant le jeux ? où aucune idée ...
Bonjour a tous
voilà j'aimerais savoir si ma config pourra faire tourner WaR au max(ou presque ^^) :

Double Core 1.66 Ghz
8600 GT (256 mo dédiée)
2 Go de RAM
Windows Vista

merci d'avance
:|

Bah euh, comme on le dit depuis le début, en fait: on sait pas. On verra à la release. Avant on ne peut rien faire d'autre que des suppositions.

Si tu en veux une (sachant que ce n'est qu'une supposition qui a autant de valeur qu'un sac de sable au milieu du Sahel), je pense que oui, tu pourras faire tourner WAR dans de bonnes conditions, mais probablement pas au max en plein milieu d'une baston RvR avec 150 gus.

Enfin bon

Nuage.
Citation :
Publié par XenoPS
Bonjour a tous
voilà j'aimerais savoir si ma config pourra faire tourner WaR au max(ou presque ^^) :

Double Core 1.66 Ghz
8600 GT (256 mo dédiée)
2 Go de RAM
Windows Vista

merci d'avance
2Go de ram c'est trop peu pour faire tourner les futurs jeux à fond sous vista.

Personnellement je suis sous vista avec 2Go de ram et une 8800 Ultra et Crysis met à genoux ma ram...mais pas ma carte graphique. Donc pour un jeu avec des encounter RvR du style 100vs100, si tu veux le faire tourner a fond les manettes, tu peux envisager de booster ta ram à 4Go (c'est ce que je vais faire perso).
Alors y'a deux écoles.

-Le jeu tourne sur un PC d'entrée de gamme et cela se saurait car servant d'argument publicitaire.
-Le jeu nécéssite une grosse machine, mais...NDA. ^^

Bien pratique ce Mr NDA quand même.
Ben vi qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

Je peux te dire que le jeu tourne sur mon pc qui est pas de toute jeunesse... Mais régulièrement comme dans toute beta le client évolue... Donc qu'est-ce que tu veux qu'on rajoute ?

Peut-être que dans 15 jours ils vont mettre un mega patch qui va faire palir Crisis et que du coup mon pc tournera plus... Peut-être que le moteur ne va pas évoluer et je pourrai toujours jouer.

Si on te dit que le jeu tourne sur les plateforme bas niveau, c'est que c'est le cas.

Si on te dit qu'on ne sait pas quelle machine il faut pour que le jeu tourne a fond... C'est qu'on ne sait pas encore...

C'est difficile ç comprendre qu'on en est encore à la beta que le jeu change tout le temps ?

Sur lotro, ils ont fait une grosse maj qui a complètement changé les graphismes 1 mois avant la release, sans compter le release patch !

Donc : nan on sait pas encore quelle machine il faudra pour que ça tourne... La release c'est pas demain hein...
Citation :
Publié par Saigneur
Ouais mais faut avoir une version de vista 64 bits pour profiter des 4 Go de Ram et c'est peut-être pas donné à tout le monde.
Ce n'est pas très très vrai ^^

En fait Windows Vista 32 bits comme la version 64 bits gère bien les 4Go, la différence se trouve au niveau de l'utilisation max de la mémoire vive par application.

Windows Vista 32 bits octroie 2Go max par application (3Go en faisant une petite bidouille) et vu la mémoire que prend de base l'OS, c'est pas inutile d'avoir plus de 2 Go (2Go pour le jeu, 1 Go ou plus pour l'OS et les autres applications en fond).

Bon j'avoue que 4Go c'est du grand luxe, mais bon pourquoi pas, la RAM c'est toujours un bon investissement sur l'avenir.
ok mais voilà, comment je sais ce que je doit prendre? il y aura sûrement des problèmes de compatibilité non: quelle est la différence entre une:
-OCZ SO-DIMM DDR2 1 Go PC5400 à 25 €
-Kingston SO-DIMM DDR-SDRAM 1 Go PC2700 à 78€
-G.Skill SO-DIMM DDR2 1 Go PC4200 SA à 21 €
?
et sinon je peux changer ma carte graphique aussi?

P.S. : je suis désolé de faire du HS, c'est le dernier
Citation :
Publié par XenoPS
ok mais voilà, comment je sais ce que je doit prendre? il y aura sûrement des problèmes de compatibilité non: quelle est la différence entre une:
-OCZ SO-DIMM DDR2 1 Go PC5400 à 25 €
-Kingston SO-DIMM DDR-SDRAM 1 Go PC2700 à 78€
-G.Skill SO-DIMM DDR2 1 Go PC4200 SA à 21 €
?
et sinon je peux changer ma carte graphique aussi?

P.S. : je suis désolé de faire du HS, c'est le dernier
Pour essayer de te répondre un peu

Je dois changer ma config qui ressemble à la tienne.

Athlon 3500 +
2 go DDR
7600 GS 512

Un coup de carte bleu magique et cela devrait donner.

E6750 double coeur
Nouvelle carte mère
4 go DDR2
8800GT 512

Pour un peu moins de 600 €

Donc a toi de voir combien tu peux mettre de coté par moi avant la sortie mais avec la config que je t'ai citée au dessus tu devrais pouvoir faire tourner WaR sans problème.

Fouine un peu sur les magasins de vente en ligne et je pense que tu devrais même pouvoir en avoir pour moins cher, c'est un devis que j'ai fait à l'arrache

Pour ce qui est des barrettes mémoires que tu cites au dessus, à mon humble avis tu ne pourras pas mettre de DDR2 sans changer la carte mère et dans ce cas la le processeur aussi (problème de compatibilité de socket) mais je peux me tromper
Citation :
Publié par H0li
Win LSD caÿ le mal
Non plus sérieusement je sais pas trop quel config il faut pour warhammer.

Perso j'ai une 7600 gt overclocké,AMD 5000+,2go de ram,Vista en esperant qu'il tourne mais je pense que chez moi sa ira enfin j'espère.

J'ai entendu dire qu'il fallait pas plus d'une config résonable en Janvier 2006 je crois et vu que la mienne c'était le must l'année dernière je pense le faire tourné.

Alors là stop....une 7600 n'a jamais été le must......
Si non ....euh....karlshrekt, pense a changer d'alim une 8800 c'est pas une 7600.
Et si vous voulez changer de config attendez le plus possible.....rien que la sortie des nouveaux quad....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés