[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara

 
Partager Rechercher
Vivement qu'on soit tous lvl 40, on est 500 c'est très peu je trouve finalement ça m'étonne pas que les zones RvR soit souvent désertées. J'espère que ça augmentera pinaise.

Merci c'est du bon boulot.
590 en ligne hier soir à 21h

je tiens a rappeler que tout cela n'est qu'une estimation , il y a tres bien pu avoir le double entre 22h et minuit par exemple^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Il y a plus de gens que ça, en fait.
N'oubliez pas que quelque soit le moyen de repérage des gens, les persos en /hide et les persos en scénario ne sont pas pris en compte...
Ca doit faire quand même un peu du monde

Bon ceci dit, ça ne change rien sur l'évaluation des tendances et des ratios, mais bon

Nuage.
Je ne suis pas sur que ce soit un nombre significatif le nombre de personnes en hide. Ils ne doivent être qu'une minorité.

Sinon, on devrait peut etre passé ce post en Wiki. Ainsi le post initial pourrait être mis a jour de manière journalière par toute personne motivée.

Donc respecter bien la syntaxe, mettez a jour le post quand vous avez de nouvelles données.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Vivement qu'on soit tous lvl 40, on est 500 c'est très peu je trouve finalement ça m'étonne pas que les zones RvR soit souvent désertées. J'espère que ça augmentera pinaise.

Merci c'est du bon boulot.
Le problème de la désertion des zones RvR n'est pas tant lié à la population qu'au fait que beaucoup de joueurs préfèrent pexer la renommée en scénario. Athel Loren a plus du double de notre population, les joueurs se plaignent de la même façon des zones RvR désertes.

800 joueurs (genre 350 Ordre et 450 Destruction) qui fréquenteraient activement les zones RvR, ce serait amplement suffisant pour faire des batailles mémorables, non ?

Il faut espérer que lorsque la population du serveur sera composée essentiellement de joueurs en T4, les scénarios seront délaissés pour du RvR ouvert.
Citation :
Publié par Krasstek
Je ne suis pas sur que ce soit un nombre significatif le nombre de personnes en hide. Ils ne doivent être qu'une minorité.

Sinon, on devrait peut etre passé ce post en Wiki. Ainsi le post initial pourrait être mis a jour de manière journalière par toute personne motivée.

Donc respecter bien la syntaxe, mettez a jour le post quand vous avez de nouvelles données.
Je suis d'accord, les joueurs en /hide ça doit représenter bézef.

Par contre, les joueurs en scénar, c'est une autre histoire, je pense.

M'enfin, une fois de plus, c'est pas tellement pertinent, la quantité de joueurs en scénars étant équivalent des deux côtés, les ratios et tendances restent bons, et c'est ça qui compte

Je voulais juste signaler qu'on ne peut pas se baser sur ces chiffres pour, en soit, avoir des nombres précis sur la population du serveur

Je sais pas trop combien de scénarios tournent en même temps, histoire d'avoir une estimation probable du nombre de joueurs manquant au recensement ?

Nuage.
En T4, c'est 2 scénarios en même temps max soit 12 à 24 joueurs (mais les groupes ne sont jamais pleins). Pour le t4 en tout cas, ça pèse pas dans la balance, c'est sûr.

De toute façon, le t4 est déserté. Vous pouvez plutôt vous concentrer sur le t2 / t3 mais, vu que de nombreux joueurs lachent le jeu une fois arrivé au t4, ça risque d'arriver aussi à ceux qui sont en t2/t3 actuellement.
Houla, Tor anroc et passage du serpent, c'est max max max max 2 scénario en meme temps. C'est rare !

C'est clair que ce ne sera pas fiable a 100%, mais peut etre a 95%, et ce sera plus fiable que tout les autres recensements vu que nous, on vise le nombre de connecté moyen entre 20h et minuit.
Citation :
Publié par Belibaste
800 joueurs (genre 350 Ordre et 450 Destruction) qui fréquenteraient activement les zones RvR, ce serait amplement suffisant pour faire des batailles mémorables, non ?
Oui pour autant que les joueurs soit pas étaler dans toutes les zones différentes. Suffisant pour un tier (les trois fronts y compris) oui mais pour 4 différents je trouve ça relativement peu et bien dommage. D'ou l'intérêt que tout le monde passe lvl 40.
Citation :
Publié par Nuage0
M'enfin, une fois de plus, c'est pas tellement pertinent, la quantité de joueurs en scénars étant équivalent des deux côtés, les ratios et tendances restent bons, et c'est ça qui compte
Ah non justement, les ratios ne restent pas bon si les gens en scénarios ne sont pas pris en compte.
exemple fictif : total 200 ordre 300 destru = ratio 1,5
si on enlève 50 personnes en scénario de chaque côté : 150 ordre 250 destru = ratio 1,67

Mais bon comme tu l'as dis il faudrait avoir une idée du nombres de personnes en scénario à l'instant du recensement.

En tout cas on peu toujours se dire que la ratio est moins méchant que ce qu'il paraîtra (dans mon exemple on verrai 1,67 alors qu'en fait c'est 1,5)
Ah oui tient, tu as tout a fait raison, je suis vraiment une bille en math

Bon, ceci dit, je maintient que les proportions étant ce qu'elles sont, et vu qu'à un instant T la grande majorité des gens ne sont pas en scénario, ça doit pas changer totalement la vie non plus.

M'enfin, je comprend pas bien l'intérêt pour Mythic d'avoir bridé comme ça la fonction de recherche...
Mais bon

Nuage.
Ah ben pas de soucis alors, les joueurs anonymes ça on peu considérer qu'il y en a la même proportion des deux côtés, donc un ratio inchangé.

J'en profite pour passer un message aux anonymes, je pense que beaucoup le sont sans le vouloir après avoir fait un /hi pour dire bonjour (qui est en fait un /hide et met en anonyme)

Encore une question: ça recense les persos avec un accent dedans? car par exemple le /who nomdepersoavecunaccentdedans ne marche pas, chez moi en tout cas.
Faudrait s'assurer que GOA mette aussi Nehe en serveur de destination pour les transferts de perso. Je sais pas comment vu que c'est le seul Open RvR RP, ça m'inquiète.
Citation :
Publié par Asuvar
Ah ben pas de soucis alors, les joueurs anonymes ça on peu considérer qu'il y en a la même proportion des deux côtés, donc un ratio inchangé.

J'en profite pour passer un message aux anonymes, je pense que beaucoup le sont sans le vouloir après avoir fait un /hi pour dire bonjour (qui est en fait u /hide et met en anonyme)

Encore une question: ça recense les persos avec un accent dedans? car par exemple le /who nomdepersoavecunaccentdedans ne marche pas, chez moi en tout cas.
Je me suis fait avoir comme ça. Voulant dire bonjour, je me suis retrouvé anonyme.
Citation :
Publié par Belibaste
J'ai juste vérifié via le panneau social pour l'Ordre, et ça semble coller. A la fin du recensement, il faut regarder dans la fenêtre de chat et prendre le chiffre de "char updated"
Pour moi, "char updated" correspond aux personnages détectes par census lors d'une recherche précédente et mis à jour lors de cette session.

Il faut donc faire la somme des nouveaux et des mis à jour pour avoir la population à un instant T.
Citation :
Publié par Lucrezia
Une copie de mon post du 6/11

J'ai réalisé la même étude sur les serveurs fr wow pvp (avec census aussi).
Quand je vois ce wiki très bien réalisé, je suis heureuse d'avoir lancé ce genre d'initiative, mais je me dis que ce pourrait être mieux.
J'aurai souhaité que celui-ci concerne tout les serveurs afin d'en faire un outil plus puissant.
J'avais bien ouvert un nouveau sujet "Taux de fréquentation des serveurs (et fps accessoirement), mais qui fut fusionné d'office, par Ganondorf, un modérateur, dans un topic bien relatif et basé uniquement sur des impressions et à 100 lieues de mon idée de départ...
Je ne sais si vous avez des affinités spéciales avec la modération de se site, mais si c'est le cas, profitez en pour fournir l'exposé d'un recensement général des serveurs.
Moi de mon côté, quand j'ai vu le boulot d'une semaine noyé par cette fusion j'ai renoncé et balancé mes données.
Vu que je faisais cette étude, non pas, au départ, dans l'idée de la partager mais de décider si je m'abonnais ou non.
Trouvant la population déjà insuffisante sur Gisoreux pour le niveau d'animation que je souhaite...
Voilà, longue vie à ce wiki, mais de grâce étendez le à tous les serveurs fr, voir plus, à plusieurs jeux pourquoi pas.
Ceci afin de contrôler qu'un MMORPG - Massively Multiplayer Online Role Playing Games - en soit bien un.
J'espère ne pas avoir trop montré mon amertume quand à la modération, pas très éclairée, sur JoL.
Bonne continuation.
il suffisait d'en parler a canondorf par mp je pense qu'il aurait compris
sinon oui ca serait bien d'etendre ce projet a tous encore faut il trouver des gens serieux et motivé sur chaque serveur^^

poster donc ce projet sur les autres sections des serveurs^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés