ça change rien au fait que que vous le vouliez ou non , la population de jol est un échantillon représentatif de l'opinion general . ya des content des pas content et ça donne une idée de comment c'est ailleurs de manière générale .
Putain, va falloir le dire combien de fois, jol n'est en rien representatif de l'opinion générale, cad de tout les joueurs, et ce même si c'est le forum fr le plus populaire.
D'une, quand tu fais un sondage tu te bases sur un échantillon de plusieurs centaines de personne, loin des quelques dizaines de personnes dont on m'a parlés.
M'enfin là, on parle même pas d'un sondage correctement organisé.
De deux, il pourrait y avoir également quelques dizaines de personnes qui pourraient dire qu'elles aiment le jeu et s'y amuse.
De trois, war jol c'est quoi, 200 connectés dans le général dont la moitié en invités .. bonjour la masse, sur des milliers de joueurs en France.
Finalement, c'est ceux qui ont le plus a crier qu'on entend le plus, déjà moins ceux qui apprécient le jeu, on peux aussi parler de la catégorie de personnes (dont je fais partie tient), de gens qui se sont abonnés, et qui critiquent quand même WAR parcque oui, ya des trucs à améliorer.
Non, certains commentaires de war jol ne valent rien pour juger du succès du jeu ou pas.
|