Aller à la page... |
Taux de fréquentation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est ici, la "masse". ![]() Les autres forums communautaire, sont quasi morts. Citation :
C'est une minorité de joueurs, qui viennent poster régulièrement sur des forums. Et ça encore une fois, c'est un fait. |
![]() |
|
|
ouai j'ai un peu extrapoler la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol WAR pourrai devenir la pire des bouse que ça me ferai pas revenir sur wow ( et j'ai pourtant 5 lvl 70 )
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a q3cpm Et au dessus y a le skill dans sa version brute, primaire si j'ose dire : Quakeworld xD (pour ceux qui en douterait, voici la video la plus récente, le seul reproche est l'absence de la crosshair sur la vidéo, mais moi perso ça me gène pas vu que j'y joue, les gouts musicaux comme chacuns à les siens, je me prononce pas). http://www.own3d.at/download/701 Bref, ce jeu est surement joué par encore allez... 1 000 gugus en heure de maxi pointe de part le monde. Mais jamais (je dis bien jamais) on a vu un truc aussi skillé. Alors, 10 000 000 de pecno ça représente tjs la qualité d'un jeu? Non, j'espère encore une fois, juste que WaR aura ce genre de modifications : - suppression des points d'ancrages des armes de sièges pour les placer où on veut et surtout le nombre qu'on souhaite. - modification du GCD merdique - plus de cast et moins de hot pour les heal (et des quickcast, pour encaisser les burst mais en jouant sur la réactivité des heal, comme à daoc en somme). - des CC engendrant des immunes, des vraies, pas comme celle de WoW @afk rire. - des bivouacs plus reculés des zones de fort, afin que les renforts puissent vraiment être coupés et que ça ne back pas trop sur les bivouacs coté def. (j'ai pas souvenir que Mjolnir Faste était a 150 yard de Vindsaul xD ) - des zones Open RvR obligatoires à partir du T4 (je suis sur Gisoreux, mais je pense aussi aux serveur normaux) - des fronts moins divisés au T4 et joints entre eux. - le système de lock abolis, a partir du moment où 3/4 des forts sont capturés, les capitales devraient s'ouvrir. - plus de QP pour la prise des capitales... sans dec osef du pve en ces moments là - une seule zone de fight capitale, pas de BG. Un peu comme un val de quartz (pour les daociens) mais dans la capitale avec son lord à tomber (et un lord pas PD quand même histoire de laisser une chance à la def). Après ben voilà joublie surement des trucs, mais les bases sont là à mon sens. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
JoL = Censure
|
![]() |
|
|
Point de Destin? du moins sur la version papier, mais là je pense qu'il fait allusion aux hommes qui ont des goûts pour les autres hommes... je trouve cela un peu de mauvais goût...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|