Je ne trouve pas les zones vides du tout, le soir je me co de 20h30 à 23h (vie active oblige  ).
Tous les soirs il y a du rvr et sur plusieurs front du moins sur mon serveur (gisoreux), prise de points, attaques/défenses de fort , blockage d'accès, embuscades etc... .
Les scénarios je m'y inscrit entre 12h et 13h ou le soir quand certaines zones sont sur le point d'être lock, les Qp ça fait plus de 10 level que j'en ai pas fait tellement il y a de choses à faire sur le jeu !
J'ai joué avant sur wow et je compte pas le temps que j'ai pu perdre sur ce jeu à attendre que le groupe se forme, préparer une sortie sur wow c'est un enfer, sur war tu te met en groupe libre à 3 par ex, tu pars dans une zone rvr au bout d'1/4 heure on est 6 et ainsi de suite ça évite l'attente pour jouer.
Dans war je joue direct, j'ai pas à attendre 1 heure pour faire quelque chose.
Au fait je gagne plus d'xp et renommé en rvr en temps de jeu qu'en scenario :
Les scénario à outrance c'est pour les joueurs de mauvaises volonté, c'est tellement plus facile de rester au bivouac à coté des donneur de quête que de se bouger le popotin et d'aller chercher les différrents fronts (car il existent et sont mobiles).
En somme war me convient pleinement et mon constat est plus que positif!
A bon entendeur.
|