Dovakhiin |
Dernières publications

Salut :) Personnellement je ne fais jamais d'emote ou presque :) Il m'arrive parfois de finir Endori... juste retour des ch... Lire la suite

J'ai le meme soucis :)Des que je vois que ca chute de trop, je desintalle, et réinstalle les drivers :)C'est chiant... mais au ... Lire la suite

Bonjour,Alors moi j'ai le même problème....Le jeu marchait trés bien quand j'etais avec la version US...La j'ai télécharger la ... Lire la suite

Bah ecoute moi a l'origine j'etais sur Couronne...Le jour de l'ouverture officiel... le serveur était full le soir a 20 h...La ... Lire la suite

Mdr, je suis tout a fait d'accord !Je préfère me passer de mmo que de retourner sur WoW :)Qui plus est... moi j'adore Warhammer... Lire la suite

Bonjour !Personnellement je suis sur le serveur "Foret de laurelorn"...Bon autant vous dire, que nous les scénarios... c'est pa... Lire la suite

Bon :DJe me présente, je suis Madhyena, chamane :)Je suis un nouveau Zero !Mais j'aimerai rebondir (boing boing) sur certains m... Lire la suite

Perso, moi j'ai switché de serveur !Je suis passé de Couronne, a la Foret de Laur... machin ^^Ensuite, question de switcher cot... Lire la suite
Oh moi, grace a AoC, niveau attente je suis blindé :pGrace a AoC, mes attentes en MMO ont vachement baissé !Avant je voulais un... Lire la suite

ô moi, j'espere juste que ca va partir ^^Et pas un truc, bon bin finallement... on a décide de prendre la caisse et se barrer a... Lire la suite
J'imagine, l'equipe Funcom... ensemble entrain d'essayer de tirer la courte paille, celui qui va annoncer le prochain retard ^^... Lire la suite
Quelqu'un sait quel serveur il y aura ?Histoire que je tombe pas sur un serveur Japonais Only ^^... Lire la suite