Problême de son.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je sais pas pour vous mais même en mettant le son au maximum dans les options, je le trouve vraiment très faible .... et j'ai remarqué que AION n'apparaissait pas dans le mixeur de volume lorsque le jeux est lancé.

Ça le fait a d'autre personne ? y a t'il des solutions ou options a choisir pour l'augmenter (genre ne plus entendre le son du jeux en atl tab augmente le volume dans le jeux etc ....) ?
Moi aussi le son était plutôt faible et j'ai remarqué que dans le mélangeur ( sur w7 dans la barre de tache) , le son du jeu était presqu'au minimum , il suffit juste de le ré ajuster.

Sinon essai d'aller dans le panneau de configuration .

Voila si ça a pu t'aider.
Un sujet similaire a déjà été crée.

Nous sommes plusieurs à avoir le même problème, car Aion n'apparaît pas dans le mélangeur de vista. Le bug a été reporté sur le forum de la beta, nous attendons des nouvelles.
Content
J'avais le même soucis, aucun son en jeu même en mettant tout à fond dans tous les coins. Je viens de ré-installer les drivers realtek à partir de mon cd de drivers fourni avec le pc, sans mettre quoi que ce soit à jour et là, c'est magique j'ai tous les sons et la musique du jeu

Donc un conseil pour tout ceux qui ont ce problème, désinstallez et réinstallez les drivers audio, après reboot tout devrait marcher nickel
Je suis une quiche en PC je vais le cramer si je commence a désinstaller des trucs
J'ai le meme soucis
Des que je vois que ca chute de trop, je desintalle, et réinstalle les drivers
C'est chiant... mais au moins ca marche, en attendant de trouver une solution

Je suis rassuré de ne pas etre le seul dans cette galère !!! "RAMEZZZZZ !!!!!" mdr
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Je suis une quiche en PC je vais le cramer si je commence a désinstaller des trucs

C'est pas bien compliqué, même moi j'y suis arrivée Et puis avec un driver audio tu risques pas de faire cramer grand chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés