C'est en pensant comme cela, que WAR est mort ... car il est bien mort né.
Faudrait peut-être commencé à ne pas se voiler la face comme des fanboys totalement aveugles. War est mort du moins il est bien bien mal en point.
Pour ma part j'ai stop et tous les gens que je connais qui s'y étaient mis ont stop aussi. Pve nul à chier. RvR inexistant, du chainage de BG en règle hyper lassant. Trop d'instanciation.
Bref un essai de plus qui tombe à l'eau.
Après AOC et au vu de la fréquentation des serveurs et des 100000 posts sur le sujet je pense que l'on peut donc affirmer : WAR R.I.P.
----------------------------------------------------------------------------
Sans répondre aux quots dont je ne fais que me servir comme exemples de ce qu on peut lire de façon trés orchestrée :
J adore JOl dans ce qu il a pu et su renouveler sa clientéle de talentueux et jeunes écrivains qui arrivent pour former la vague des nouveaux posters
Les voyageurs qui nous envoient des cartes postales de leur cave en sous sol d ou ils jouent en plein soleil .
Les explorateurs qui ont exploré War comme ils explorent d un oeil attentif un peu bourrés leur frigo vide à la recherche d une canette de biére vidée la veille ...
Les conteurs qui nous prédisent lyriquement la mort de WaR avec des belles phrases comme :
Moi et mes potes on a pourtant soutenu le jeu dés la béta rien qu à nous seuls ... Mais là on est trop dégs .... obligés de s arracher .. arff trop dégs ...
Les palefreniers qui viennent répandre le crottin des écuries sur les fils .
Les Pages qui .. tournent et volent au vent ..... et tombent sitot l automne ...
Je pourrais continuer .... c est incroyable mais j aimerais bien savoir a qui tout cela profite en fait ?
Une amicale secréte des blasés des Mmo qui se serait formée ?
Une nouvelle race de posters : les Termites Joliennes ?
Le taux de fréquentation des servers baisse ? ok bah il remontera

Les Mmo c est un peu comme la bourse : ca monte et ca descend ... suffit d etre là au bon moment .
Pi j ajoute que j en ai rien à péter de l audimat et des affluences des chaines de télé si une émisison me plait sur une chaine ca me fait quoi de savoir combien on est ?
Sur Brionne on est bien assez pour s amuser chaque jour et chaque nuit .... quand ca changera bah je ferai kloklo émigré sur autre server et tout continuera .. encore et encore ...
Perso tant que je m amuse je continue .... bon jeu ou pas bon jeu