Les forums JOL

SaeHan

Dernières publications

RSS
21 décembre 2011 à 16:21 - Messages
Ce qui est sympa avec ce genre de débats, c'est qu'on peut remplir 75 pages de discussions, et on aura toujours pas de réponse ... Lire la suite
Je suis très sérieux ! Mais il n'empêche que l'on ne trouvera aucune réponse. Et je ne vois pas en quoi je suis désobligean... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:49 - Messages
A priori, il faudra tout miser sur la carte graph et la ram, comme dans tous les jeux. Mais 500 € c'est surement juste.... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:45 - Messages
Quild, Tu es le seul dont je vois le rang: Alpha Omega. Les autres non. C'est normal ? /edit: Ah non je ne le vois plus. En r... Lire la suite
Si l'on considère qu'un membre qui ne veut pas être vu ne puisse pas voir, on ne devrait pas pouvoir voir une fois le compt... Lire la suite
En effet, je ne compte pas à m'amuser à cela. Mais c'est juste pour soulever l'incohérence du système en question. Pour faire... Lire la suite
20 décembre 2011 à 13:16 - Messages
Cher Stéphane, Quand tu quotes mon et que tu n'y réponds pas. C'est pour confirmer ? :D... Lire la suite
19 décembre 2011 à 11:38 - Messages
Troll à part, c'est volontaire ou un bug ? Si c'était volontaire, la case du dessous devrait être grisée... Cela dit, je co... Lire la suite
18 décembre 2011 à 22:39 - Messages
Ca confirme donc que cette bêta est un fake pour le moment. C'est en réalité une Alpha qui ne dit pas son nom. On peut d... Lire la suite
Non c'est pas dit au pif, c'est juste de la logique et un bout d'expérience. Ils vont tester en friend and family pendan... Lire la suite
Désolé de casser ton rêve :D... Lire la suite
18 décembre 2011 à 22:34 - Discussion
Salut, Dans les options de mon compte, je mets OUI à "Afficher les titres de noblesse JOL", et NON à Afficher "votre titre de... Lire la suite
18 décembre 2011 à 22:20 - Messages
Fin 2012 Début 2013. Il reste trop de choses à faire, notamment le WvW. Et la bêta qui n'a réellement pas encore commencé, e... Lire la suite
17 décembre 2011 à 12:19 - Messages
Ca renifle un peu le fake cette bêta quand même.3 Il n'y a pas de testeurs publics, ils l'ont annoncée au cours d'une discus... Lire la suite
J'en ai meme pas demandé. On sent le mec qui s'accroche à son rêve :mdr:... Lire la suite
@Kass TU es sur que les gens dont tu parles ont un accés à la beta à ce jour ?... Lire la suite
16 décembre 2011 à 16:46 - Messages
Tu serais pas un fanboy illuminé par hasard ? :D... Lire la suite

Jeux

SaeHan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SaeHan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SaeHan n'a publié aucune critique de jeu.