SaeHan

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 16:29 - Discussion
Salut, Une idée qui me semble intéressante serait la nomination d'un médiateur par section. Celui-ci serait parfaitement INDEPEN... Lire la suite
11 août 2009 à 16:13 - Messages
11 août 2009 à 10:11 - Messages
10 août 2009 à 18:14 - Messages
7 août 2009 à 19:03 - Messages
Il peut te verser 300€ lui directement, sans passer par le compte commun.... Lire la suite
Oui mais du coup l'argent risque de manquer sur le compte pour payer les charges de la maison.... Lire la suite
Non Suho, il dit que son frere ne versera rien.Donc s'il ne verse rien, il faut que tu prennes 600e du compte commun pr compens... Lire la suite
7 août 2009 à 13:44 - Messages
Source: http://fromageplus.wordpress.com/2009/08/06/il-y-a-367-serre-tetes-cyrillus-en-france/Un petit blog bien tenu et bien é... Lire la suite
Ce que j'ai fait :oIls m'ont orienté vers un modo qui m'a dit qu'il n'avait pas le temps de traiter ma demande pour cause de co... Lire la suite
Surtout quand on ne l'est pas je suppose...... Lire la suite
7 août 2009 à 12:42 - Discussion
J'ai trouvé cet article ce matin, je le trouve criant de vérité. Il ne plaira pas à tout le monde, tant mieux, au moins il ouvre... Lire la suite
6 août 2009 à 21:32 - Messages
Pour la petite histoire, sur un vieux pseudo, il y a de cela plusieurs années, j'avais été modéré et averti parce que je disais... Lire la suite
6 août 2009 à 18:13 - Messages
En pratique, un NDA permet à une boite de jeu de vendre un produit de merde sans autoriser les beta testeurs à le dire.Des exem... Lire la suite
Oui oui bien sur, vous êtes les relais des services marketing des boites de JV par politesse :mdr: On y croit tous évidemment.S... Lire la suite
Le NDA non, la non levée du NDA oui.Sinon a part wow, t'as joué a quoi dans ta vie ?... Lire la suite
6 août 2009 à 11:31 - Messages
Moi aussi je trouve que cette vidéo a un arrière gout bizarre.Pour la 1ere fois de ma vie je partage l'avis d'un article de rue... Lire la suite
Modéré par Alkara]... Lire la suite
Modéré par Alkara]C'est qui ce cartel bancaire ? Beaucoup de banques ont fait faillite un peu partout, et les plus grosses n'en... Lire la suite

Jeux

    SaeHan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SaeHan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SaeHan n'a publié aucune critique de jeu.