[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca renifle un peu le fake cette bêta quand même.3

Il n'y a pas de testeurs publics, ils l'ont annoncée au cours d'une discussion sans effet d'annonce particulier, apparemment personne n'a reçu le début d'une invitation, et alors le ponpon: LE SITE OFFICIEL FR N'EN PARLE MEME PAS.

Limite s'ils ont pas dit "Tiens à propos, la bêta commence demain. mais ca ne vous concernera pas vraiment".

J'ai l'impression que c'était juste un petit effet d'annonce pour contrer la release de SWTOR, mais que dans les faits, aucune bêta n'a commencé.
Citation :
Publié par $hin
Stop rage.

C'est pas parce que t'as pas eu ta clé que forcément c'est la théorie du complot, c'est Arenanet pas les Etats-Unis.
J'en ai meme pas demandé.

On sent le mec qui s'accroche à son rêve
si la beta a été lancée:

- Admins/Super modérateurs de fansites GW2 connus (anglais, allemand et français, on pourrait facilement faire une liste), on peut deviner facilement qui est dedans car souvent ils n'ont rien postés suite à l'annonce de la beta fermée (dans les topics) et sont souvent absent cette dernière semaine
- Admins et contributeurs très actifs du WIKI GW2 et GW1
- Guildes ayant un grand palmarès dans GW1 au niveau PVP (guildes kr, usa, eu) et certains joueurs qui se sont démarqués ou sont apparus sur le site officiels GW1 il fut un temps

Dernière modification par kasss ; 17/12/2011 à 12h22.
Oui tout laisse penser que oui sur certains fansites ou je suis plus actif, pour jeux online je ne pourrais pas dire si certains admins/mods ont été invités.
Citation :
Publié par kasss
Oui tout laisse penser que oui sur certains fansites ou je suis plus actif, pour jeux online je ne pourrais pas dire si certains admins/mods ont été invités.
Si tel est le cas, mon pressentiment n'a plus lieu d'être Mais reconnaissons que cette annonce a été faite de manière un peu ... inattendue.
Vue toute la propagande que j'ai fait pour Guild Wars 2 je doute que 1/4 de ceux qui ont reçus les clés en ont fait autant que moi, donc je pense pas que ce soit un critère de sélection.

( ça doit être les admins luna atra par exemple, ou les admins de fansite actif quoi. )
Il y a eu une rencontre IRL avec Stéphane avec certains admins de fansites FR il ya quelques temps par exemple , je suis sur qu'ils ont été invités, de meme pour Martin et ses compatriotes allemands. Surtout que la plupart des admins de fansites ont deja participé aux betas fermées de GW1
Citation :
Publié par kasss
si la beta a été lancée:

- Admins/Super modérateurs de fansites GW2 connus (anglais, allemand et français, on pourrait facilement faire une liste), on peut deviner facilement qui est dedans car souvent ils n'ont rien postés suite à l'annonce de la beta fermée (dans les topics) et sont souvent absent cette dernière semaine
- Admins et contributeurs très actifs du WIKI GW2 et GW1
- Guildes ayant un grand palmarès dans GW1 au niveau PVP (guildes kr, usa, eu) et certains joueurs qui se sont démarqués ou sont apparus sur le site officiels GW1 il fut un temps
Citation :
Publié par kasss
Oui tout laisse penser que oui sur certains fansites ou je suis plus actif, pour jeux online je ne pourrais pas dire si certains admins/mods ont été invités.
Ah oué, en fait t'es comme nous, t'en sais rien.


Citation :
Publié par Racky
HS/On dirait que beaucoup ont encore a dire sur Aion bien qu'ils ne l'aient pas aimé.Perso c'est ma meilleure expérience de ses trois dernière années, en thermes de pvp open:

Faut pas rager comme ça hein, si Aion passe aujourd'hui en f2p c'est pas du au fruit du hasard, mais bien au fait qu'il a énormément déçu.
Citation :
Publié par SaeHan
Ca renifle un peu le fake cette bêta quand même.3

Il n'y a pas de testeurs publics, ils l'ont annoncée au cours d'une discussion sans effet d'annonce particulier, apparemment personne n'a reçu le début d'une invitation, et alors le ponpon: LE SITE OFFICIEL FR N'EN PARLE MEME PAS.

Limite s'ils ont pas dit "Tiens à propos, la bêta commence demain. mais ca ne vous concernera pas vraiment".

J'ai l'impression que c'était juste un petit effet d'annonce pour contrer la release de SWTOR, mais que dans les faits, aucune bêta n'a commencé.
Le site fr est toujours à l'abandon même l'envouteur n'est pas présenté correctement dessus à l'heure actuel. (un liens qui mene vers un autre lien où le sujet de l'envouteur remplace celui du commando. reste même encore l'ancienne image.)
Ne pas voir une béta sous NDA ne signifie pas qu'elle n'existe pas...et la béta était attendu...c'est pas comme si c'était une surprise.
Thumbs up
Citation :
Publié par kasss
c'est logique qu'ils soient invités et comme je l'ai dis cela se prouve par leur absence dans les posts parlant de la beta privée entre autre.
Ils sont absent de ces post DONC ils sont sur la béta ?

Je n'ai pas vu qui que ce soit poser les cadeaux sous le sapin DONC le père noël existe ?

N. Sarkozy ne s'est pas exprimé sur la fin du monde le 21.12.2012 DONC ça prouve qu'il est au courant et que c'est donc vrai?

Mais ne t'arrête pas sérieux, moi j'aime !


Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Le message de Martin K. disait bien "I >HOPE< you're not in our beta test program" ce qui veut dire qu'il n'en a aucune idée ce qui veut dire qu'il y a quand même pas mal de monde dedans
Non non, "I HOPE" ça veut juste dire "j'espère".

Vous êtes quand même les champions de l'extrapolation sur cette section de JOL.
A partir de rien on peut tout imaginer. Et surtout n'importe quoi.
A.net dit que la béta est commencé et sous NDA strict. A moins d'un viol évident de NDA, on ne saura juste rien de plus que quand le jeu était en alpha, c'est à dire des infos officiels.
Citation :
Publié par SaeHan
Ca renifle un peu le fake cette bêta quand même.3
.....
J'ai l'impression que c'était juste un petit effet d'annonce pour contrer la release de SWTOR, mais que dans les faits, aucune bêta n'a commencé.
Comme si il y avait besoin de quoi que ce soit pour contrer SWTOR

Citation :
Publié par Heimotz
Faut pas rager comme ça hein, si Aion passe aujourd'hui en f2p c'est pas du au fruit du hasard, mais bien au fait qu'il a énormément déçu.
Je ne rage absolument pas, j'ai du stop le jeu il y a un peu plus d'un ans et je t'accorde qu'il est devenu bien trop casu a mon gout, XP boosté, médaille sans besoin de faire de RvR et taux de loot augmenté m'ont fais fuir le jeu a la 2.1, mais je reste convaincus qu'Aion est ce qui ce fait de mieux en PvP open dans ce type d'univers sur les jeux actuels.

Mon intervention était juste faite un message subliminal pour stopper ce HS qui s'apprêtait a monopoliser le tread
Citation :
Publié par Heimotz
Ils sont absent de ces post DONC ils sont sur la béta ?

Je n'ai pas vu qui que ce soit poser les cadeaux sous le sapin DONC le père noël existe ?

N. Sarkozy ne s'est pas exprimé sur la fin du monde le 21.12.2012 DONC ça prouve qu'il est au courant et que c'est donc vrai?

Mais ne t'arrête pas sérieux, moi j'aime !


Sinon bonne nouvelle, le jeu avance, les rageux ragent, les bêta testeurs bêta testent, on a toutes les infos qui manquent, je pense qu'on en aura pour 4/5 mois, et que le jeu sort pour l'anniversaire de GW1 (ce qui je pense semble être une très bonne date niveau planning).

Par contre j'espère qu'on aura 1 mois d'OBT pour pouvoir tester le WvWvW, voir moins, voir plus, mais j'espère qu'on pourra le tester quand même.
Si ça va plus vite avec des pros va pour attendre

En plus à mon avis les testeurs font pas ce qu'ils veulent, les développeurs doivent donner du contenu précis à tester (le plus logique avec leur système de développement itératif).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés