[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Dans un sondage comme ça, plus on a de participants mieux c'est. Or, à peine 3 heures après, c'est déjà fini. Après, si c'est pas un beta signup déguisé, ça...

Si tout ces gens ont pensé comme toi, ca m'étonne pas Faut arreter de voir partout ce qu'on a envie de voir...
Citation :
Publié par Verine
Ce qu'il ont sacrement intérêt a peaufiner c'est le WvWvW.
Ah tiens, cela fait un moment que je voulais dire un truc : on appelle ça le WvW, ou World versus World, ou encore Monde contre Monde. C'est plus lisible/prononçable que WvWvW (juste histoire d'être clair : il y a bien 3 Mondes qui s'affrontent même si le nom n'en cite que 2). Fermez la parenthèse, retour au sujet ^^

Citation :
Publié par kasss
il y a un petit leak sur guild wars guru 2 sur ces infos.
Il y a aussi beaucoup de gens qui racontent des bêtises : hier quelqu'un qui n'était pas dans nos tests clamait haut et fort qu'il y était. Ne croyez pas tout ce que vous lisez, mais surtout gardez votre calme (en même temps je ne dis pas ça pour tout le monde car je sais qu'il y a pas mal de monde qui l'est déjà ! )
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
J'ai pas envie que ce soit un beta signup hein ^^ l'avoir loupé me fait juste rager

Quoique, s'ils en refont un...
relax mec, dit toi que tu n'as aucune chance de faire partie de la beta et passe à autre chose. Si on a des infos, ce sera via le blog ou le site.
A ce rythme tu vas nous claquer dans les doigts avant la sortie de gw2.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Ah tiens, cela fait un moment que je voulais dire un truc : on appelle ça le WvW, ou World versus World, ou encore Monde contre Monde. C'est plus lisible/prononçable que WvWvW (juste histoire d'être clair : il y a bien 3 Mondes qui s'affrontent même si le nom n'en cite que 2). Fermez la parenthèse, retour au sujet ^^

Il y a aussi beaucoup de gens qui racontent des bêtises : hier quelqu'un qui n'était pas dans nos tests clamait haut et fort qu'il y était. Ne croyez pas tout ce que vous lisez, mais surtout gardez votre calme (en même temps je ne dis pas ça pour tout le monde car je sais qu'il y a pas mal de monde qui l'est déjà ! )
Le gars qui mentait c'était pas celui du blog mesmer par hasard?
Citation :
mais surtout gardez votre calme (en même temps je ne dis pas ça pour tout le monde car je sais qu'il y a pas mal de monde qui l'est déjà ! )
Garder son calme? Sur JoL? Eh bien, il faut croire que l'on feint pas mal alors, j'arrive même plus à me procurer de stock d'ongles à ronger d'occasion
Citation :
Vous n'avez qu'à faire des jeux de merdes si vous voulez qu'ont restent calme
Citation :
En même temps tu vas pas confirmer que gars a bien reçu une invitation a la CBT...
Citation :
Publié par $hin
Vous n'avez qu'à faire des jeux de merdes si vous voulez qu'ont restent calme
Haha j'aime, mais bon pas encore vraiment la preuve que s'en en ai pas Aaargghhhh *qui qui c'est qui m'auto étrangle ?!* ^^
Citation :
Publié par Mx34
Haha j'aime, mais bon pas encore vraiment la preuve que s'en en ai pas Aaargghhhh *qui qui c'est qui m'auto étrangle ?!* ^^
Ben au moins il y a des features intéressantes sur le papier, autres que "faire un wow avec des sabres lasers, et avec encore plus de solo !!!"
Non il devais aussi avoir le système de skill de Gw 2 ( mur de feu fleche je sais pas trop quoi ( bon ils l'ont vite abandonner ), après je me souviens plus, mais y avais pas mal de truc qui on était abandonnés.
Le vol aussi, mais une fois InGame, du mur invisible dans tous les sens. Le système de combo pour les skill qui au final est à chier, en gros plein de truc sympas sur le papier mais une fois en jeu, plus rien ...
Citation :
Publié par Mx34
Non il devais aussi avoir le système de skill de Gw 2 ( mur de feu fleche je sais pas trop quoi ( bon ils l'ont vite abandonner ), après je me souviens plus, mais y avais pas mal de truc qui on était abandonnés.
Nop, c'est l’environnement qui devais influencer les skills. Genre si il pleut les sorts de feu sont plus faible ext...
Et il y à aussi le système de combo décrit comme révolutionnaire mais tellement fade au final.

La seul bonne idée d'Aion c'est de pouvoir descendre d'une colline en planant (vive Archeage rien que pour ça).
HS/On dirait que beaucoup ont encore a dire sur Aion bien qu'ils ne l'aient pas aimé.Perso c'est ma meilleure expérience de ses trois dernière années, en thermes de pvp open.

Mais bon sinon le gars qui fait style qu'il est sur la beta c'est bête quand même non seulement si il y été vraiment il risque de perdre son accès, mais en plus il pourrait être privée d'une éventuelle clef par la suite
Ah oui merci Haesik et désolé de la fausse info ^^.
Pvp, un bien grand mot plutot du pk vu qu'il suffit d'un seul petit bout de stuff pvp pour etre 50x plus fort qu'un mec stuff pve et je parle même pas des parcho de course et des chaussures qui modifie la vitesse tel que sans parcho le combat est perdu d'avance -_-'
Citation :
C'est l'habituel effet démultiplicateur-déformant de JOL: annoncez une bêta fermée de 2000 personnes et les gens s'impatientent pour la sortie du jeu. Il faut dire aussi que le matraquage publicitaire pour le jeu en train de sortir rend un peu fou, de la pub partout, de quoi devenir fan de star trek. Et puis ça fait tellement d'années que les jeux qui sortent en la matière sont totalement navrants et que les rares projets intéressants sont abandonnés ou presque (WoDo) : il ne reste plus que vous pour récupérer tout ce petit monde. Ce qui n'est pas forcément un cadeau. Je souhaite bonne chance à Arenanet. Vous allez faire du chiffre mais vous aurez les dingos avec. ça fait partie du packaging.
Citation :
Bon, c'est avec toi qu'il faut passer sous la table ? Pas de problème su je t'envoie une pro, à ma place ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés