[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui en gros on s'en fou ça sert à rien. ( j'ai revérifier et j'ai pas était sélectionné ! )

On attend donc tous .. plus que une personne qui joue à la béta devienne dingue et qu'il va nous leak des informations au fond .. x)

Dernière modification par Ephelia Vahn Ev ; 16/12/2011 à 16h08.
Citation :
Publié par Canth
En gros, le gars s'il était vraiment dans la closed beta a sûrement déjà perdu son accès.
Sauf erreur de ma part il peut aussi être attaqué en justice !
oui enfin c'est compliqué d'attaqué en justice pour cette histoire de NDA ( enfin je suppose )
imaginez simplement que comme un joueur joue à la béta il en discute à quelqu'un, celui-ci en discute à un autre, qui lui même l'écrit ensuite quelque part sur internet.

ça sera difficile d'identifier la source vous pensez pas ?
Oui, c'est dans la supposition ou le mec est iddentifié bien sur !
Rien qu'a voir comment une micro-info part comme une trainée de poudre sur internet c'est difficile de trouver le coupable.
Pour l'exemple c'est arrivé sur MasterChef 2011 ou un candidat a dévoilé le nom des 2 finalistes, les producteurs lui ont réclamé 30 000€ pour non respect de la clause de confidentialité !

Citation :
- Masterchef: fuite sur les finalistes: Un candidat de Masterchef 1 sur TF1, après avoir participé à l'émission, a décidé de donner son avis sur la nouvelle saison. Mais surtout, il a mis en ligne sur des réseaux sociaux un lien vers un site qui dévoilerait déjà le nom de deux finalistes de la saison 2. Il s’est vu adresser une mise en demeure par les producteurs, qui jugent ses propos « fallacieux » et « litigieux ». La société de production Shine lui demande de les retirer et lui réclame 30 000 € pour non-respect de la clause de confidentialité qu’il avait signée. Dossier complet...
Source:
http://www.jeanmarcmorandini.com/art...t-feminin.html
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
@ Unstoppable : La NDA interdit simplement le fait de dire qu'on a été sélectionné
Ce n'est pas totalement vrai.
NDA est l'équivalent en français de clause de non-divulgation qui est aussi présente dans des nombreux contrats divers (et non réservée aux jeux vidéo).
Elle stipule que tu n'as pas le droit de divulguer les points explicités dans ce même contrat.
J'veux testeeeeeeeeeeeeeeeeeer T.T

Pfuh ! Me souviens plus comment était la sélection pour GW1 mais ça devait être plus aisé vu la noob du web que j'étais à l'époque
Citation :
Publié par Oshen
Au vu de ce que Anet annonce et vu le travail qu'il ont accompli pour le moment, je suis positif sur le WvsWvsW. Ils savant que les joueurs on une énorme attente et ils ferons tout pour ne pas décevoir !
Oui, le RvR de DAOC était épique c'est le seul jeu qui a su passionné autant de joueurs fans de PVP pendant des années.
Même si je suis très nostalgique, je pense qu'Anet peut même faire MIEUX que daoc car reprennent tout ce qui a marché et comble les quelques lacunes qu'il y avait.
Si la zone est aussi vaste qu'ils le laissent entendre et avec le petit morceau de carte qui a fuiter je suis optimiste.
Arena connait les attentes des joueurs et sur ce qu'ils on annoncé jusqu'a maintenant ils ont rarement déçu, je ne pense pas qu'ils décevrons cette fois ci non plus ! De toute façon, pour le moment aucun éditeur n'a fait mieux en therme d'open PVP et Guild Wars reste de loin le plus prometeur.
Tu serais pas un fanboy illuminé par hasard ?
Citation :
Publié par SaeHan
Tu serais pas un fanboy illuminé par hasard ?
Disons que ça fait quelques années que j'essais des jeux qui me lassent une fois arrivé a haut niveau (voir même avant dans le cas d'Aion)
Je n'ai jamais suivi le dévellopement d'un jeu avant, les forum me servaient simplement a me renseigner sur des templates, stuff, ...
Alors illuminé ... oui si tu veut, moi je dirais simplement que c'est mon point de vue ...
Bonne nouvelle cette bêta, , une petite open après l'été, release aux alentours de la fin de l'année et c'est impec' !histoire de profité de SWTOR comme il se doit...
Bon bah le gars m'a donné l'idée je me lance dans un blog (c'est pas pour entrer dans la bêta hein, j'ai toujours eu envie d'en faire un ! il est en anglais pour m'exercer).

Lien: http://gwiifan.blogspot.com/

Il est un peu vide pour l'instant, en construction. Si vous aimez partagez le lien, et n'oubliez pas de corriger mes fautes si vous êtes bons en anglais!
Citation :
Publié par Ephelia Vahn Ev
mais les gars faut pas le dire qu'on est dans la béta bon sang !
Moi aussi je suis un gros beta mais faut pas le dire, huhu.
Mieux ca qu'être un gars lambda...
Citation :
Publié par Ylithium
Moi aussi je suis un gros beta mais faut pas le dire, huhu.
Mieux ca qu'être un gars lambda...
Ca y est ils ont tous craqué !
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Erf, on a loupé le beta signup sur facebook...

Tu confonds pas avec le survey ? qui n'est rien d'autre qu'un questionnaire sur la qualité dans les jeux ?
C'est un sondage... Dans un sondage, plus on a de participants mieux c'est. On peut pas en avoir "assez". Or, à peine 3 heures après, c'est déjà fini. Après, si c'est pas un beta signup déguisé, ça...

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 16/12/2011 à 18h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés