[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kasss
apparemment les emails pour la beta fermée ont été envoyé la semaine dernière et la certains sont en train d'y jouer ...
Comment tu sais ça pour les emails ? (ou est-ce juste une supposition ?)
Alors oui il y aura trois serveurs sélectionnés toutes les 2 semaines pour le WvWvW, mais il y aura bien plus de 3 serveurs dans le monde pour caser tous les joueurs de GW2...

Ensuite, si on lis bien le Q&R publié récemment (genre avant hier), il est bien précisé que la dimension du WvWvW serait DAOC like... Reste a juger sur pièce
Citation :
Publié par $hin
On a même jamais rien vu du WvW, et tu trouves qu'il lui manque quelque chose ?

lol ?
Ce qu'il manque c'est des videos du WvWvW donc on a pas encore pu apprecier le cote epique du jeu (si il y en a un)

C'est plus clair la ?
Citation :
Publié par Verine
Ce qu'il manque c'est des videos du WvWvW donc on a pas encore pu apprecier le cote epique du jeu (si il y en a un)

C'est plus clair la ?
C'est surtout pas le même sens mais la pour le coup, oui en effet: tant qu'on aura pas pu y gouter (ou au moins en avoir des vidéos), il est difficile de s'enthousiasmer réellement pour le système autrement qu'en y projetant ses espoirs.
Citation :
Publié par Valcryst
Alors oui il y aura trois serveurs sélectionnés toutes les 2 semaines pour le WvWvW, mais il y aura bien plus de 3 serveurs dans le monde pour caser tous les joueurs de GW2...

Ensuite, si on lis bien le Q&R publié récemment (genre avant hier), il est bien précisé que la dimension du WvWvW serait DAOC like... Reste a juger sur pièce
Au vu de ce que Anet annonce et vu le travail qu'il ont accompli pour le moment, je suis positif sur le WvsWvsW. Ils savant que les joueurs on une énorme attente et ils ferons tout pour ne pas décevoir !
Oui, le RvR de DAOC était épique c'est le seul jeu qui a su passionné autant de joueurs fans de PVP pendant des années.
Même si je suis très nostalgique, je pense qu'Anet peut même faire MIEUX que daoc car reprennent tout ce qui a marché et comble les quelques lacunes qu'il y avait.
Si la zone est aussi vaste qu'ils le laissent entendre et avec le petit morceau de carte qui a fuiter je suis optimiste.
Arena connait les attentes des joueurs et sur ce qu'ils on annoncé jusqu'a maintenant ils ont rarement déçu, je ne pense pas qu'ils décevrons cette fois ci non plus ! De toute façon, pour le moment aucun éditeur n'a fait mieux en therme d'open PVP et Guild Wars reste de loin le plus prometeur.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
De source sûre il a tué Baal il y'a plus de 500 ans, tu peux faire confiance.
Citation :
il y a un petit leak sur guild wars guru 2 sur ces infos.
Citation :
Publié par Valcryst

Espérons surtout qu'ils sauront bien gérer les serveurs et la population dans chacun d'eux. Parce qu'avec un tel système, on aura toujours un multiple de 3 serveurs et donc si la population baisse dans un serveur seulement, ils ne pourront pas le fermer tout de suite. Ils seront obligés d'attendre que deux autres serveurs se vident pour proposer une migration. Ca me parait compliqué.
Je l'ai vu hier, c'est depuis clôturé, z'ont pas aimé le truc chez Anet vu le message de martin.

Après c'est p-e un Fake.

[EDIT] : En recherchant dans le Dev tracker GURU vous le retrouverez rapidement puisque martin est intervenu, je préfère ne pas mettre de lien car y'a légèrement NDA break quand même.
Citation :
En clair faut faire un blog sur GW2 pour être sélectionné^^
En réalité, pour faire une bonne beta il ne faut pas que des fans boyz qui ne veulent la beta que pour jouer en avance / gratuitement mais de réelles personnes voulant aider le développement du jeu.

Faire cette distinction n'est pas facile.
Citation :
Publié par Unstoppable
En même temps je vois pas trop comment il peut violer la NDA en disant juste qu'il est sélectionné.
suffit d'une NDA stipulant l'interdiction de dire qu'on est sélectionné (pour la beta, alpha, etc), c'est aussi simple que ça. C'est souvent le cas pour les alpha testeurs.
Citation :
Publié par Unstoppable
En même temps je vois pas trop comment il peut violer la NDA en disant juste qu'il est sélectionné.
Peut être que la NDA stipule bien qu'il ne faut donner aucune info sur le jeu, même sur le simple fait d'y participer ...
Citation :
Publié par Menou
En réalité, pour faire une bonne beta il ne faut pas que des fans boyz qui ne veulent la beta que pour jouer en avance / gratuitement mais de réelles personnes voulant aider le développement du jeu.
Exactement.

@ Emeric : Non il ne suffit pas de créer un blog, relis ce que dit le mec, il a été invité par quelqu'un d'ArenaNet (ou du moins par un proche d'ArenaNet).

@ Unstoppable : La NDA interdit simplement le fait de dire qu'on a été sélectionné.

[EDIT] :Owned 2 fois.

[EDIT2] :

Citation :
People are not allowed to talk about the Closed Beta, and they are not allowed to tell that they are in the Closed beta.
Ici.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 16/12/2011 à 15h45.
Citation :
Publié par Unstoppable
Tout simplement si la NDA indique qu'il n'a pas le droit de dire qu'il participe à cette closed beta. Au vu du style de communication employée par les gens d'Anet, en gros la seule chose à priori qui n'est pas NDA au sujet de cette closed beta, c'est l'existence de cette closed beta. Je dis à priori puisque seuls les chanceux qui ont signé le dit NDA savent de quoi il retourne vraiment. On aura peut-être une agréable surprise, comme par exemple des testeurs ayant l'autorisation légale de communiquer sur une partie de ce qu'ils ont vu mais j'en doute vraiment vu la tournure des communications Anet.

En gros, le gars s'il était vraiment dans la closed beta a sûrement déjà perdu son accès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés