[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis d'accord avec heimotz, mais moi perso j'ai déjà était BT et j'ai déjà fait des récapitulatif bug etc ..

m'enfin je pense pas qu'il prendront pas beaucoup de monde pour leur béta méga privé ( et à part une vingtaine de français peut être ? ), je serais Jamais pris de toute façon. ( peut être à la béta fermé moins limité ou à une open )

Je peut encore attendre jusque fin juin moi

Après par contre, je veut bien le jeu qu'on nous le file méga ultra bug comme il à était donné au PGW, je peut plus attendre encore 12 mois maintenant que je l'ai test

Autrement je vais devoir commencer les stupéfiants pour compenser le manque d'un jeu en ligne sérieux

[troll] Puis même s'il est bugué est pourri actuellement il sera encore mieux que tous ce qu'il y à sur le marché actuel [/ trolololo ]

EDIT : woa la méga feinte machiavélique à laquel j'ai pensé !
Stephane tu veut bien m'adopter comme ça, je deviendrais ton fils, comme ça on sera ' proche ' !

Alors ? !! ?

Allez dit oui !

En fait !! ... , ta pas le choix * sors son magnum * PAPA !!
De bonnes nouvelles je savais que cela viendrait, maintenant il y a plus qu'à attendre que la béta fermé se passe bien et qu'il est besoin de plus de vrai bon testeur (comme moi ), le plus vite possible.
Le jour ou il feront une vrai beta on sera au courant....
Je vois pas comment tester de l' open PvP à 200 pékin, effet de manche tout ça...
M' enfin fallait annoncer avant la fin d' année c' est fait la toile nous dira quoi en penser, NDA
Citation :
Publié par Heimotz
Oué, mais le plus triste là dedans, c'est que pour la plupart, ils n'ont pas envie d'être BETA testeurs pour participer au développement d'un MMO, ils ont envie de jouer à GW2 MAINTENANT !
Quand je lis les commentaires de certains qui prétendent qu'ils s'en fichent que le jeu sorte ultra buggé, pas stable, mal équilibré, parce que ces problèmes sont "normaux et pourront être réglés plus tard", ou encore que "si le jeu est une grosse bouse infâme, ils seront fiers d'avoir apporté leur pierre à l'édifice", je croise les doigts pour que la grande majorité des BETA TESTEURS soient dans l'optique inverse, aient un esprit critique et tendent à pousser les devs vers la perfection. Ce n'est qu'à ce prix que GW2 sera à la hauteur des attentes de la communauté.
Peut importe la date de sortie tant que le produit est bien fini, et non pas le contraire.
Complétement d'accord à mon sens le but premier d'un béta c'est de faire remonter soucis technique et impression. pas offrir un préview à des joueur presser. Il y a bien sur des phase de béta consacré à la publicité du jeu, mais pas quand elle est encore sous NDA.

Citation :
Publié par bubuu
Le jour ou il feront une vrai beta on sera au courant....
Je vois pas comment tester de l' open PvP à 200 pékin, effet de manche tout ça...
M' enfin fallait annoncer avant la fin d' année c' est fait la toile nous dira quoi en penser, NDA
Avec un jeu qui vise vendra probablement plusieurs million de boite. Ils trouveront bien 2000 personnes dans le tas pour tester ces choses et cet échantillon ne sera qu'une goute d'eau dans la future population.
Citation :
Quand je lis les commentaires de certains qui prétendent qu'ils s'en fichent que le jeu sorte ultra buggé, pas stable, mal équilibré, parce que ces problèmes sont "normaux et pourront être réglés plus tard", ou encore que "si le jeu est une grosse bouse infâme, ils seront fiers d'avoir apporté leur pierre à l'édifice"
C'est juste que les gens ont été habitué à ce genre de sortie avec des bugs partout mais corrigés à coup de pack correctif pour vite palier à ça (des packs qui quelquefois font plus de mal que de bien...).
Et qu'ils misent également sur la quantité aka "Woa troumillions de feature et de truc qui servent strictement à rien et en plus c'est tout plein de bug, mais pas grave z'ont dit que ça serait corrigé dans un patch à venir".
Plutôt que sur l'ajout dans le temps de features qui ont un impactes et qui sont finies.

Bref le marché du MMO c'est devenu Fastfoodland et du coup pour GW2 si c'est bien fait j'serais même prêt à payer un abo mensuel si c'est mérité en tout cas si des skins shop sont disponible et que le jeux me plaît j'investirai certainement dedans sinon les artbook ornerons très certainement ma bibli perso
Citation :
Publié par Barane
... à mon sens le but premier d'une béta c'est de faire remonter soucis techniques et impressions, pas d'offrir un "préview" à des joueurs pressés.
Toutafait, mais beaucoup ont tendance à l'oublier.
Citation :
Publié par Barane

Avec un jeu qui vise vendra probablement plusieurs million de boite. Ils trouveront bien 2000 personnes dans le tas pour tester ces choses et cet échantillon ne sera qu'une goute d'eau dans la future population.
avec 2000 pelos la NDA est une vaste blague pour qui sait chercher ou à des connaissances dans ce petit milieu, donc si il n' y a pas de nouvelles dans les semaines qui viennent c' est qu' ils sont en comité plus que restreint.(chose que je crois)
C' était le sens de mon post mais bon osef j' ai pas encore de CG et elles tardent à arriver
Citation :
Publié par bubuu
avec 2000 pelos la NDA est une vaste blague pour qui sait chercher ou à des connaissances dans ce petit milieu, donc si il n' y a pas de nouvelles dans les semaines qui viennent c' est qu' ils sont en comité plus que restreint.(chose que je crois)
C' était le sens de mon post mais bon osef j' ai pas encore de CG et elles tardent à arriver
2000 est nombre lâché au hasard...et même restreinte les NDA ont toujours leur lot de fuite/rumeur infondé. Donc oui Osef toute info non confirmé par A.net sera à mettre de coté pour la le levé de la NDA.
Je pense effectivement que c'est un comité restreint qui est mobilisé pour cette bêta fermée. 2000 c'est quand même une sacré poignée, il vaut mieux une centaine de personnes qui remontent les problèmes rencontrés, que 2000 personnes qui jouent comme à la release.
Citation :
Publié par Barane
les NDA ont toujours leur lot de fuite/rumeur infondé...
Attend que je sorte mon account JOL tibo3334 prétendant que je participe à la béta et que je vous assène de pseudo-vérités! Vous allez souffrir...
Citation :
Publié par bubuu
hum
On doit pas parler de la même chose allez bientôt le week est le ski, il tombe des cuchon de neige chez nous et ça c' est pas une rumeur
Tu viens d'où toi ? Tu t'es trompé de forum.
Citation :
Publié par Heimotz
Attend que je sorte mon account JOL tibo3334 prétendant que je participe à la béta et que je vous assène de pseudo-vérités! Vous allez souffrir...
Oh No ! L'argument de Dieu (J'ai mon tib-autel chez moi) ! Nous sommes tous perdu ! (Désolé overdose de nouvelle)

Ps: j'aurai du dire 800
Citation :
Publié par DubTurn
Tu viens d'où toi ? Tu t'es trompé de forum.

ouep pas tord faudrait que je teste dofus vu que j' ai pas de CG en ce moment.
en fait non je vais plutot me tenir à mes cuchons de neige

edit: allez j' en remet une petite couche

Citation :
Publié par Barane
Oh No ! L'argument de Dieu (J'ai mon tib-autel chez moi) ! Nous sommes tous perdu ! (Désolé overdose de nouvelle)

Ps: j'aurai du dire 800
ça fait un moment qu' on sait qu' ils testent le jeu en interne, mais bon perso j' appelle ça une béta fermée (eux aussi peut être)...
Pour tester l' open pvp tu es obligé d' inviter des structures (guildes) et immo on en est loin, après peut être qu' il désirent tester le pve à 800 pélo, mais là ça fait peur.

Dernière modification par bubuu ; 15/12/2011 à 21h43.
Donc pour ma candidature de testeur j'ai eu cette réponse, il fallait s'y attendre :

"Thank you for your interest!

We are about to start a period of closed beta tests. We will be selecting the candidates very carefully in order to ensure high-quality tests. There will be no open, public method of recruitment and we will not talk about our selection criteria as we want to keep this testing phase within closed walls.

The feedback from these closed beta tests will determine when we will do public beta tests and release the game. Guild Wars 2 is a very large and ambitious game, and Guild Wars players rightfully have very high expectations. We want players to be absolutely blown away by the game the first time they experience it.

Please keep an eye on the official Guild Wars 2 website for all the latest news and information. Do not trust information that are not coming from official sources and beware of scams that will ask you personal information for accessing the Guild Wars 2 beta tests. You will find useful advice regarding this subject in the following youtube video: http://www.youtube.com/watch?v=lbL2lheIojU

All the best,

The Guild Wars Team"

Ah oui et j'ai aussi celle de NCsupport, dont je préfère pas parler (je me demande bien pourquoi j'ai envoyé un mail là-bas )
Bon ben comme prévu (pour moi) : beta fermée = testeurs triés sur le volet et non pas une beta ouverte au public.

Je me demande par contre si les tests ne concernent que le PvE ?
Parce que j'attendais beaucoup du PvP structuré et je n'ai pas été convaincu par celui qui a été présenté. Les maps type conquête ne sont pas mes préférées et surtout, quid du RA ? (le GvG on sait qu'il existera sous une autre forme mais laquelle ?)
Bref, sans vouloir faire le rabat joie, à moins qu'ils aient déjà mis au point plein d'autres features en PvP qu'on ne connait pas, je me demande si cette beta n'arrive pas un peu trop tôt (pour le PvP structuré en tous cas, par rapport à ce qu'on en connait).
ça fait vraiment plaisir en effet d'avoir enfin des nouvelles, des vraies, des bonnes des fraîches, et pas qu'un peu. Ils n'ont pas fait les choses à moitié sur ce coup là.

Enfin, j'attends qu'on puisse enfin voir un peu plus précisément tout ce qui concerne le RvR. Avoir une map complète des brumes par exemple. Connaître plus en détail le mécanisme de conquête qui lui est associé. (La répartition des objectifs, primaires et secondaires : leur localisation, les uns par rapport au autres... Les (divers ?) points de spawn de chacun des trois serveurs etc...) J'aimerais aussi assister à des matchs PvP structurés entre des joueurs confirmés (et non pas dev. vs débutants.)

Etc, etc...

Mais bon là, c'est un peu comme si je venais de bouffer - enfin - de me gaver et que je réclamais une orgie de desserts.

Bref, je suis reparti à être prêt de patienter encore un peu, et, finalement, c'est tout ce que je demandais
Citation :
Publié par Masterdem59
Moi j'attend de pied ferme les retours des heureux élus.

Espérons qu'ils prendront quelques minutes dans leur temps de jeu pour nous gâté de news !
Il a été annoncé que cela sera fait sous NDA... Donc il ne faut pas vraiment attendre de retours en bonne et due forme
Citation :
Publié par Calfou
ça fait vraiment plaisir en effet d'avoir enfin des nouvelles, des vraies, des bonnes des fraîches, et pas qu'un peu. Ils n'ont pas fait les choses à moitié sur ce coup là.

Enfin, j'attends qu'on puisse enfin voir un peu plus précisément tout ce qui concerne le RvR. Avoir une map complète des brumes par exemple. Connaître plus en détail le mécanisme de conquête qui lui est associé. (La répartition des objectifs, primaires et secondaires : leur localisation, les uns par rapport au autres... Les (divers ?) points de spawn de chacun des trois serveurs etc...) J'aimerais aussi assister à des matchs PvP structurés entre des joueurs confirmés (et non pas dev. vs débutants.)

Etc, etc...

Mais bon là, c'est un peu comme si je venais de bouffer - enfin - de me gaver et que je réclamais une orgie de desserts.

Bref, je suis reparti à être prêt de patienter encore un peu, et, finalement, c'est tout ce que je demandais
Et tu veux des mars, du red bull et 300 € aussi ?

Franchement, pourquoi ne pas découvrir cela par nous même lors d'une éventuelle Open Bêta ?

[Mode rêve ]
Par contre après la sortie, je serai pas contre un match RvR :
* Dev Team Vs Communauté Guildwarsienne *
[/Mode rêve]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés