[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde n'a peut-être pas les possibilités de s'investir dans une grande MG. Et le terme "particulier" est léger. Mais connaissant ta réputation sur ces forums, je ne m'étonne même pas d'une réponse comme la tienne.
Les CB de ANet ont toujours été vraiment très "closes".

Faut pas s'attendre à autre chose que les week-ends public test dans 4 mois, comme la déjà précisé quelqu'un sur se "traid".

Selon moi (j'ai mes sources chez Mme Irma), les quelques gus qui seront pris à titre individuel, le seront uniquement pour entretenir le buz et tenir en haleine le reste de la communauté. Un classique de "comm" quoi!
Hop je change mon message (encore)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Là où tibo a sûrement raison, c'est que les invitations ont probablement déjà été envoyées, donc demain ça sera pas la peine de refresh toutes les 5 minutes votre boite mail
Oui c'est évidemment ça fait parti de la préparation de la béta et un passage obligé pour promouvoir l'aspect E-sport du jeu. Après on peut ne pas méprisé ceux qui ne pratique pas, j'ai eu une longue période HcG j'ai jamais craché sur les autres...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Là où tibo a sûrement raison, c'est que les invitations ont probablement déjà été envoyées, donc demain ça sera pas la peine de refresh toutes les 5 minutes votre boite mail
Et pour avoir la chance de lire les déclarations de Tibo, il faut refresh JOL toutes les 5 minutes ou bien c'est aussi en pré-sélection que ça se passe ?
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Avec un peu de chance il y aura plusieurs vagues d'invitations... J'ai envoyé au moins 10 mails à toutes les adresses d'Anet, j'espère quand même une petite réponse, même négative
Je pense que tu as gentillement fini dans la boite de spam (humour)
Citation :
Avec un peu de chance il y aura plusieurs vagues d'invitations... J'ai envoyé au moins 10 mails à toutes les adresses d'Anet, j'espère quand même une petite réponse, même négative
Oui, dans 3 mois peut-être qu'ils inviteront des randoms.

En tout cas faut pas espérer quoi que ce soit maintenant, à part si vous aimez vous faire du mal tout seul.
Citation :
Et pour avoir la chance de lire les déclarations de Tibo, il faut refresh JOL toutes les 5 minutes ou bien c'est aussi en pré-sélection que ça se passe ?
Moi je les collectionnes, dès que j'en choppe un c'est parti pour un C/C dans le blocnote.

Si toi aussi tu as des commentaire edition limité de Tibo tu m'intéresses car malheureusement je ne les ai pas tous alors en tant que bon collectionneur si on pouvait se les échanger.

Plus sérieusement comme ça à déjà été dis les clés ont déjà du être envoyées donc pas la peine de refresh la boîte mail (ou alors il différencie l'entrée en "Phase" CBT et la CBT en elle même et donc l'envoie de mail aurait lieu demain).
Ayant reçu un mail de NCSoft au sujet de la dernière classe, je me demande si le choix des beta testeurs sera pris uniquement sur le cheptel d'ArenaNet ou étendu à celui de NCSoft et des comptes guild wars.
J'avoue que c'est bizarre qu'ils nous renseignent pas du tout sur les critères... peut-être qu'ils se payent des testeurs pros et qu'ils osent pas le dire parce qu'on risque de crier au scandale avec les comptes GW ce serait trop random, ils pourraient tomber sur des mecs qui ne s'intéressent pas du tout au jeu, les comptes ncsoft encore pire, et les fans, bah ils ont clairement montré qu'ils voulaient pas de nous
http://www.guildwars2guru.com/forum/...17#post1017317

Citation :
Citation :
Originally Posted by Ginko
Why did ArenaNet say they were doing closed beta now? Why not just keep the whole thing under wraps?
Because we mentioned it in our FAQ, and you folks kept asking. We also wanted to let you know that we are on track.

(And no, I will not specify what "on track" means).
Je vous laisse vous entretuer.
Je vais commencer à donner quelques réponses, il me faudra du temps pour répondre...

Citation :
Publié par Meelk
On peut s’inscrire au site officiel pour espérer une invitation?
Non, il n'y aura pas d'inscription ou quoi que ce soit en public. Cette phase de test bêta est fermée.

Citation :
Publié par Racky
Très bonne nouvelle, j'espère qu'on aura pas a trop attendre le levé de NDA a défaut de pouvoir tester la bête...
Cette phase de test est bien sûr sous NDA (accord de non-divulgation), rien ne sera public afin de se concentrer sur le test et s'assurer qu'il soit de haute qualité.

Citation :
Il y a eu des rumeurs disant qu'il faudrait s'incrire à newsletter ou être fan sur facebook... rien de concret mais la newsletter fortement conseillée si tu veux qu'ils aient ton adresse mail
Ne croyez pas les rumeurs, ne croyez rien qui ne provienne pas directement d'une source officielle. Ceci est particulièrement important en cette phase délicate où des informations nouvelles sont communiquées.

Citation :
Publié par l homme qui vole!
Elle finira quand par contre cette bêta, histoire de démarré les pronostiques de release?
Comme tout test de ce type, la durée dépend des résultats des tests, donc c'est variable.
Citation :
Publié par Dif'
Bon reste plus qu'a soudoyer Stephane pour connaitre les critères de recrutement.
Nous n'en parlerons pas, dans l'intérêt du test.

Citation :
Publié par Madara184
OMG OMG OMG. J'arrive pas à y croire.
Clé bêta SVP xD.
Il n'y aura pas de clés ou de site où s'enregistrer, car c'est une phase de test bêta fermée.

Citation :
Publié par Calfou
J'ai vraiment foi en leur bébé, et rien que pour ça, j'ai envie de lancer un grand merci aux dev, parce que des MMO qui m'ont laissés cette impression là en phase de développement(fan du genre que je suis) bah, j'en ai plus vu depuis maintenant de trop nombreuses années.
C'est l'occasion pour moi de remercier la communauté pour la confiance qu'elle nous donne. On ne rappelle jamais assez à quel point la communauté compte.
Je suis quelqu'un d'important quand même, quel injustice !

Un jour je serais président de la république, et je m'en souviendrais !

Fini le règne d'Arenanet sur le territoire français !

Alors attention hein .. !
non .. je suis sérieux .. mais ..

Bon.... et si je tend les fesses et que je ferme les yeux ça vous va comme ça ?

FAUT vraiment que je sacrifie les 500 bébés phoques qui subsistent dans ma cave ?
....
J'ai les plans de la bombe nucléaire, je peut très bien la faire péter en plein Seattle !

Allez faite pas comme ça .. on peut s'expliquer entre homme, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement sans effusion de sang.

JE VAIS FLINGUER TOUS LE MONDE T ENTENDS

ok ok ... comme tu veux, tu me pousses dans mes derniers retranchement, je vais utiliser mon dernier atout, je vais dévoiler mon identité secrète, en fait je suis le fils de nicolas sarkozy !!

c'est moi Jean Sarkozy le rappeur, mon papa va te botter les fesses si j'ai pas accès à la béta v.i.p !!

mon ~ précieuuuux *,*
Citation :
Publié par Tiantai
Punaise y en a pour qui l'attente est longue!
Oué, mais le plus triste là dedans, c'est que pour la plupart, ils n'ont pas envie d'être BETA testeurs pour participer au développement d'un MMO, ils ont envie de jouer à GW2 MAINTENANT !
Quand je lis les commentaires de certains qui prétendent qu'ils s'en fichent que le jeu sorte ultra buggé, pas stable, mal équilibré, parce que ces problèmes sont "normaux et pourront être réglés plus tard", ou encore que "si le jeu est une grosse bouse infâme, ils seront fiers d'avoir apporté leur pierre à l'édifice", je croise les doigts pour que la grande majorité des BETA TESTEURS soient dans l'optique inverse, aient un esprit critique et tendent à pousser les devs vers la perfection. Ce n'est qu'à ce prix que GW2 sera à la hauteur des attentes de la communauté.
Peut importe la date de sortie tant que le produit est bien fini, et non pas le contraire.
Citation :
Publié par bubuu
Que de crédulité et d' espoir
RDV d' en 6 mois au mieux....
Si c'est le temps qu'il faut pour avoir un produit abouti, je n'y voit aucun problème. Je n'ai pas envie de revivre une sortie de jeu à la WAR ou je me suis retrouvé à payer plus de 50 € pour jouer à une BETA, avec abonnement mensuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés