Barane

Dernières publications

RSS
26 avril 2012 à 20:24 - Messages
C'est un peu fort, tu montre que tu ne te renseigne pas, mais tu veux démontrer à la face du monde et à ceux qui ont déjà essa... Lire la suite
Que le tanking existe en tant que mécanique c'est une chose c'était le cas dans gw, mais il n'empêche que le tank n'existe pas... Lire la suite
mais oui, mais oui, il n'y a juste aucune agressivité mais bon c'est toi qui décide. Je vais de ce pas aller tanker avec mon g... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:38 - Messages
C'est un peu fort, tu montre que tu ne te renseigne pas, mais tu veux démontrer à la face du monde et à ceux qui ont déjà essa... Lire la suite
Que le tanking existe en tant que mécanique c'est une chose c'était le cas dans gw, mais il n'empêche que le tank n'existe pas... Lire la suite
mais oui, mais oui, il n'y a juste aucune agressivité mais bon c'est toi qui décide. Je vais de ce pas aller tanker avec mon g... Lire la suite
26 avril 2012 à 12:02 - Messages
Une question leur demandait si ils annoncerait la sortie au moins un mois avant et A.net a répondu oui donc techniquement on a... Lire la suite
25 avril 2012 à 22:08 - Messages
Sauf si l'un d'eux le fait péter par inadvertance au cours d'une expérience concluante sur "Les risques d'explosion alchimique... Lire la suite
25 avril 2012 à 11:41 - Messages
Je suis un peu pareil, mais j'ai déjà repérer le gardien et l'élémentaliste comme pouvant m’intéresser.... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:35 - Discussion
25 avril 2012 à 10:34 - Messages
Les gemmes ne sont pas gratuite normalement. Le prix est une barrière pas si mal que ça.... Lire la suite
Pour ça je te dirais bien d'aller sur univers virtuel j'ai vu pas mal de guilde RP se formant via le forum guilde d'UV peut êt... Lire la suite
Faudra voir comment les différentes communauté vont se répartir. Je connais peu d'anglais bilingue, mais beaucoup qui pense ... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:15 - Messages
Que le premier noob peut avoir Oui on appel ça la personnalisation...Et les point de balthazar servent a débloquer des objets,... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:57 - Messages
Moi je me base sur la recrudescence des trolls !! plus il y en a, plus la date est proche !! Les crottes de chien ça pu et en... Lire la suite
Les 13go au lieu de 25 c'est surtout pour éviter que certain petit malin extrait les données du jeu et en fasse les leaks (voi... Lire la suite
Oui c'est bien ça d'où l'inutilité de tout mettre au risque d'avoir des leaks du contenu qui n'était pas accessible. Pour la... Lire la suite
24 avril 2012 à 18:42 - Messages
Voila, un terme inventé pou éviter le sobriquet de f2p très péjoratif.... Lire la suite
Ce sont des abus de langage surtout en sachant qu'au départ f2p voulait juste dire pas d'abonnement. Mais avec le temps c'est... Lire la suite
Troller et donner de fausse information c'est sa spécialité la dernière fois il hurlait sur les toits que les grosses guildes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Barane n'a publié aucune critique de jeu.