Guild Wars 2 & Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xehn
J'ai peur qu'on essaye de se connecter au jeu pdt des heures comme un certain D3 dont c'est la beta en ce moment...
Je sais qu'on sera beaucoup plus que les dernières CBT ou le stress test mais si il y avait bien une chose irréprochable ou presque, c'était leur ponctualité à ouvrir les events et la stabilité du client.
Oui et surtout la grande différence entre D3 et GW2 c'est que la beta de D3 est gratuite tout le monde peut y avoir accès, alors que la beta de GW2 est payante. Après c'est sur qu'il va y avoir du monde mais je pense qu'ils auront une bien meilleure idée du nombre de personnes sur la beta et anticiperons en conséquence. Du moins je l'espère.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Oui et surtout la grande différence entre D3 et GW2 c'est que la beta de D3 est gratuite tout le monde peut y avoir accès, alors que la beta de GW2 est payante. Après c'est sur qu'il va y avoir du monde mais je pense qu'ils auront une bien meilleure idée du nombre de personnes sur la beta et anticiperons en conséquence. Du moins je l'espère.
Ne pas oublier que Guild Wars 1 à sa sortie était considéré deja comme "le" Diablo 3
(anciens dev Blizzard pour Anet, meme gestion jauge vie/mana, hack'n slash en pve, etc)

Ils sont cousins que vous le vouliez ou non. Maintenant Guild Wars2 change littéralement de cap, ça n'a plus rien à voir. Alors que D3 suit la trace de ses 2 ainés :/
Oui enfin de la a comparer D3 qui est un hack and slash solo avec composante multijoueur au mmorpg qu'est GW2 ou de comparer D3 avec GW1 qui est un corpg, je n'en vois pas vraiment l'utilité
Bah j'ai jamais trouvé de point commun entre un diablo : hack and slah et GW1 qui est orienté Cooperation RPG... désolé, pour moi ce sont deux genre biens distincts...

Ce qui se rapproche le plus de GW1 pour moi serai Neverwinter Night premier du nom, avec la composante online en moins...
Citation :
Publié par P r X
Oui mais le potentiel du jeu tu ne peux le comparer avec celui de diablo qui va defoncer tous. les records de vente
Citation :
Ne pas oublier que Guild Wars 1 à sa sortie était considéré deja comme "le" Diablo 3
(anciens dev Blizzard pour Anet, meme gestion jauge vie/mana, hack'n slash en pve, etc)

Ils sont cousins que vous le vouliez ou non. Maintenant Guild Wars2 change littéralement de cap, ça n'a plus rien à voir. Alors que D3 suit la trace de ses 2 ainés :/
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis? Je parle juste de la différence de modalité d'accès à la béta. Vous me parlez de potentiel de vente et de gw1=hack&slash !
Thumbs up
Citation :
Publié par Loka
J'avais acheté GW1 car ils disaient que c'était un Diablo 3.
En soit c'était n'importe quoi, mais ça m'a pas empêché d'adorer GW.
La même et finalement là où GW à surpassé Diablo c'est qu'ils ont présenté un jeu quoique que CORPG, fusse-t-il online donc MMO et ça pour l'époque ben c'était magique .
Couloir, porte, monstre, bash, bash, bash, trésor.....
re
re
re

Oui, D3 sera un must, mais dans un genre que mon âge ne me permet plus de supporter.

Heureusement que GW2 n'a rien à voir avec ce type de Jeu.

Je ne parlerais pas du système permettant de s’enrichir en vendant du matos gagné en jouant........

BOYCOTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Heureusement que GW2 a limité son système de commerce à l'achat de
monnaie virtuelle.
Thumbs up
Citation :
Publié par Dworg
Couloir, porte, monstre, bash, bash, bash, trésor.....
re
re
re

Oui, D3 sera un must, mais dans un genre que mon âge ne me permet plus de supporter.

Heureusement que GW2 n'a rien à voir avec ce type de Jeu.
Ici encore je plussoie, les remakes de jeu refondus graphiquement sans apporter de réel changement ça va un moment. Je crois que c'est une spécialité Blizzard.
Ou comment faire du neuf avec du vieux.
Mais pourquoi ce thread? Crée par la modération en plus... vous êtes masochiste ou quoi?

bon allez si le fait de cracher sur un autre jeu peut nous aider à patienter cette semaine, pourquoi pas...

"ouhouhouh la béta de D3 c'était tellement nul que j'ai meme pas pu me connecter!"
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Ici encore je plussoie, les remakes de jeu refondus graphiquement sans apporter de réel changement ça va un moment. Je crois que c'est une spécialité Blizzard.
Ou comment faire du neuf avec du vieux.
As-tu joué à D3 ? J'ai pu y joué chez un ami qui a eu accès à la beta qui s'est faite dernièrement. Même si la base est la même, il y a de réel changement. On est sur le forum GW2 donc je ne vais pas non plus faire une dissert' sur D3, mais je t'invite à aller sur le forum JoL-D3.

Bon, ceci dit, même si D3 m'a carrément bien botté, j'sais pas si j'aurai assez de temps de jeu dispo pour faire GW2, TF 2 & D3. Alors pour le moment, j'ai pas encore craqué pour me préco D3.


Mode auto-persuasion on :
Je résisterai, je résisterai ...
Mode auto-persuasion off.



EDIT :


Citation :
Publié par Svik
Mais pourquoi ce thread? Crée par la modération en plus... vous êtes masochiste ou quoi?
Seulement Terckan !
Citation :
Publié par Nathos
As-tu joué à D3 ? J'ai pu y joué chez un ami qui a eu accès à la beta qui s'est faite dernièrement. Même si la base est la même, il y a de réel changement...
Marrant ça, on est 6 guildies à avoir testé et pas un pour voir des nouveautés...
Bonjour,
Gw2 va être un must have comme le 1, équipe de dev très réactive,etc.
D3 même si pas mal graphiquement,me semble beaucoup plus facile que le 2,zones moins grandes,moins de gros packs de mob,boss de la cathédrale beaucoup moins dur que andarielle.
Du moins avec un moine ou féticheur.
Pour l'achat de D3 je vais attendre 1 a 2 mois les premiers retours des hc-gamers.
J'avais pré-commandé le jeu D3 sur amazon pensant que GW2 n'allait sortir qu'à partir de Septembre ... Mais suite à certains commentaires de joueurs béta GW2 (laissant à penser que notre jeu GW2 sortira probablement courant Juin) .... J'hésite à finaliser ma pré-commande D3 pour le coup ... ( ) Je n'aurai pas le temps de jouer au deux ^^ ( )

Je reste moi aussi sur l'idée du plaisir que D2 me procurait il y a de cela une dizaine d'année ... Est ce que ce style de jeu me conviendra toujours ??

Arf !!
Citation :
Publié par Drira
boss de la cathédrale beaucoup moins dur que andarielle.
Euh le boss de fin de la bêta correspond ± à la comtesse de Diablo 2 (voire Blood Raven), ce n'est pas le boss de fin d'acte

Après pour le reste je m'attendais à bien mieux (gros gros fan de D2) mais bon il m'occupera jusqu'à GW2 (triste à dire pour un Diablo) ^^
Citation :
Publié par Nathos
...
ya aucune nouveauté sur D3 faut pas pousser, c'était la même chose quand SC2 est sorti (encore un jeu Blizzard) : un gros coup de fouet niveau graphique mais au final c'est bien tout.
Alors certes j'ai même pas eu le courage de tester la beta tu vois : les vidz, les comments, les retours et les screens m'ont permis de faire ma propre opinion : "A un nouveau Diablo" voila quoi :/, c'est pas la révolution.

Un style de jeu qui a eu un gros succès ya 10 ans mais qui aujourd'hui est devenu useless.
faut vivre avec son temps
Quitte à jouer à un bon hack'n slash je préfère 100 fois mieux me faire un God of War III plus abouti et plus jouissif.

C'est comme le projet de refonte graphique de Baldur's Gate 1 & 2 . Fan de la première heure, je doute que ce style plaise aujourd'hui aux plus jeunes. Seuls les vieux fans des RPG trouveront ça plaisant. Et pourtant c'est le grand-père des MMO's med-fan actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés