Guild Wars 2 & Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelagDae
Oui, je confirme, il est excellent, super ambiance.
Sans rentrer dans le troll Diablo3 est un peu une ligue au dessus de PoE / Torchlight ect ... ( et par un peu je modère mes mots ) PoE c'est un jeu dev par des amateurs si je puis me permettre.
Pour revenir sur le sujet, je comprends pas que des gens comparent un jeu solo / multi comme Diablo3 avec un vrai MMORPG comme GW2, ça me dépasse
Citation :
Publié par Eno
PoE c'est un jeu dev par des amateurs si je puis me permettre.
C'est justement ça qui est abusé, pourquoi un jeu d'amateur peux se venter de coller aux talons une production de Blizzard.
Citation :
Publié par Eno
Sans rentrer dans le troll Diablo3 est un peu une ligue au dessus de PoE / Torchlight ect ... ( et par un peu je modère mes mots ) PoE c'est un jeu dev par des amateurs si je puis me permettre.
Pour revenir sur le sujet, je comprends pas que des gens comparent un jeu solo / multi comme Diablo3 avec un vrai MMORPG comme GW2, ça me dépasse
Et ?

Je ne vois pas ou je parle de Diablo 3 vs GW2 ou PoE ....

J'ai juste dit que je trouvais PoE excellent.
Moi je compte jouer aux 2. Ils sont différents et j'aime bien les 2 genres H&S et MMO. Et pour l'instant nous n'avons toujours pas la date de sortie de GW2 alors que pour D3 le 15/05/2012. DOnc ça va peut être laisser du temps pour finir D3 en mode normal avant la sortie de GW2, c'est tout bénéf.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Oui et surtout la grande différence entre D3 et GW2 c'est que la beta de D3 est gratuite tout le monde peut y avoir accès, alors que la beta de GW2 est payante. Après c'est sur qu'il va y avoir du monde mais je pense qu'ils auront une bien meilleure idée du nombre de personnes sur la beta et anticiperons en conséquence. Du moins je l'espère.
tous est dit
Citation :
Publié par Eno
j'avoue je ne comprenais pas aussi avant, et après avoir test D3 ce week-end...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bas je ne comprend tjrs pas...peut être le fait d'avoir couplé les vente
Parce que se sont deux jeux vidéos de qualité qui bouffent du temps tout simplement. Il faut pas oublié que Diablo 2 tournent toujours aujourd'hui et beaucoup de Jolien sont persuadés que Diablo 3 aura le même destin.

Je comprend qu'avec une vie de famille et tout le reste, on a pas envie de passer sa vie devant son ordi à osciller entre les deux jeux, sans oublier qu'il y a d'autres jeux vidéos. (et que pas mal de monde n'a pas un budget extensible à volonté)

Du coup, il faut faire un choix, soit on prend Diablo III, soit on prend Guild wars 2. Après toutes les personnes qui s'intéressent aux deux jeux finiront par les prendre, enfin théoriquement parce qu'ils sont très loin de sortir au même moment.

Si je devais conseiller un jeu, je dirais Guild wars 2, parce que la release est toujours uniques dans un MMO et on a généralement de bon souvenir. (en plus de pouvoir dire : J'étais là !)
Citation :
Publié par Jed

Donc pour moi et pour revenir au sujet du Topic ca sera :

GW2 & GW2 et encore GW2 et peut être un peu de Path of Exile.
Sauf que le sujet initial traite des soucis d'accès aux béta de ces deux jeux qui se déroule le même mois, d'où la comparaison et les inquiétudes de rencontrer les mêmes problèmes d'engorgement lors du prochain BWE de GW2

Enfin si j'ai bien suivi, comme le sujet initial tient sur un post it pas très détaillé.
Citation :
Publié par Eno
Nan mais eno, la base de cette comparaison c'était sur le week end béta.
En fait ce sujet est un résultat d'une extraction depuis le sujet sur les inquiétudes.
En gros la base de la dérive vers diablovsgw2 c'est que lors du week end béta d3 il était très compliqué d'atteindre les serveurs, et que pour GW2 les serveurs étaient libres.

Pour moi c'est simple t'as 40 fois plus de monde qui a chercher à joindre d3 c'est tout.
En plus de ça à l'heure actuel les seuls à avoir des serveurs de jeu convenable c'est Blizzard, personne d'autre ne maîtrise aussi bien cette partie des mmo.
Citation :
Publié par P r X
Nan mais eno, la base de cette comparaison c'était sur le week end béta.
En fait ce sujet est un résultat d'une extraction depuis le sujet sur les inquiétudes.
En gros la base de la dérive vers diablovsgw2 c'est que lors du week end béta d3 il était très compliqué d'atteindre les serveurs, et que pour GW2 les serveurs étaient libres.

Pour moi c'est simple t'as 40 fois plus de monde qui a chercher à joindre d3 c'est tout.
En plus de ça à l'heure actuel les seuls à avoir des serveurs de jeu convenable c'est Blizzard, personne d'autre ne maîtrise aussi bien cette partie des mmo.
Pas trop trop d'accord avec ta dernière phrase, tu as oublié Trion qui a été irréprochable à la sortie du jeu et du rush massif.
Citation :
Publié par $howdowN
Pas trop trop d'accord avec ta dernière phrase, tu as oublié Trion qui a été irréprochable à la sortie du jeu et du rush massif.
Tu m’étonne qu'un jeu dont tout le monde ignore l'existence a su tenir le rush release...
Citation :
Publié par Wizz_Return
Rift le jeu dont tout le monde ignore l'existence
Rift c'était quoi? 1 million au plus fort non? 1 million pour Diablo 3 c'est même pas le nombre de mecs qui ont essayé de se co sur la beta.
Donc oui en comparaison c'est vraiment pas un jeu connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés