Je reconnais que l'image est orientée mais le squelette des faits est correct.
L'image est totalement orientée et il y a aussi une image antisémite difficilement tolérable glissé dans le tas...
Partant de la cette image n'indique plus grand chose si ce n'est que :
Blizzard à été crée suite au rachat d'une boite et du changement de nom de celle-ci, qu'ils ont eu de bonnes idées et fait de très bon jeu mais n'ont fait que surfer sur la vague de leur succès sans plus prendre de risques, ont su lancé au bon moment un MMO qui à ouvert le genre au grand public et ont recentré leur activité la dessus, se séparant de la branche qui n'avais pas trait à cela (et ont quand même récupérer au passage pas mal de gens de Blizzard North chez Blizzard Entertainment).
Blizzard n'a, en fait, que 4 jeux à son actif : Diablo, Warcraft, Starcraft et WoW...
Et que comme on arrête pas un truc qui fonctionne ils continuent à surfer sur la vague de leurs succès sans chercher à aller plus loin et à faire des trucs super innovants... Ils font des jeux qui marchent en prenant le meilleur chez les concurrents... Ils ne cherchent surtout pas l'innovation mais ce qui fonctionne bien et il le réunisse dans un tout qui fonctionne à tout les coups... C'est pas mon truc perso mais bon, ça fonctionne, qui suis-je pour leur jeter la pierre ?
ArenaNet n'a qu'un jeu à son actif, bon d'accord, pas n'importe lequel, mais un seul quand même, ils ont du lui consacrer leur temps pour sortir toute les extensions... Ils se lancent maintenant dans un projet innovant encore une fois, un vrai MMO... Ce qui va sans doute les garder occupés pour un long moment... Tout ce qu'on peut espérer c'est que quand ils sortiront un 3ème jeu, pas tout de suite hein, je veux profiter de GW2 un bon moment moi  , ils feront preuve d'autant de volonté d'audace et d'innovation dans leur prochaine production
|