[Actu - Preview] PC Gamer en exclu sur la zone de départ Asura

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Le signe d'une présence surprise des Asuras pour ce weekend ? Je suppose que rêver ne coûte rien.
Je pense que c'est allé trop loin. En tout cas je le prends comme une très bonne nouvelle quant à l'avancement du jeu, étant donné qu'avec les sylvaris, la zone de départ asura ne semblait pas "prête".
Citation :
Publié par Haesik
Le signe d'une présence surprise des Asuras pour ce weekend ? Je suppose que rêver ne coûte rien.
Ils ont dit que non de toute façon

Sinon ça prouve qu'il font des bêta SANS NOUS???
Citation :
Publié par Fatch
pas convaincu par les Asuras pour autant... mais je rejoins Melila, ça prouve au moins l'avancement du jeu.
Je comprends.

De mon côté, si dans un vague moment de faiblesse (largement dû à une overdose de rytlock), j'ai hésité pendant un moment avec un personnage Charr (quel mauvais gout)... Me voilà reparti pour les asuras. Définitivement.
Mais qu'ils sont croquignolets ces minipouss ! Il y a quelque chose de poétique dans l'image du combat à venir contre une grenouille, armé d'une capsule de bouteille et d'un cure-dents !
Ca a l'air de bien coller à l'atmosphère du jeu

Je pense que les dialogues asuras seront vraiment à mourir de rire
Sinon, c'est bien de voir qu'ils ont dja travaillé dessus. A en entendre certains, c'est comme si ils étaient encore à dessiner les art works des deux races.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ils ont dit que non de toute façon

Sinon ça prouve qu'il font des bêta SANS NOUS???
Qu'il y a une beta continu ou alpha (je ne sais pas trop comment on appelle ça du coup), on le sait depuis un moment
Les plus gros bug, c'est pas sur nos petits week end qu'ils vont les trouver.
Surtout qu'avec aussi peu de temps pour test, les remonter ça ne sera vraiment pas la priorité de la masse.
J'ai juste regarder les screens pour ne pas trop me spoil, mais l'Asura sur le dernier screen de l'article est particulièrement stylé

Heureusement que le jeu tourne constamment en test chez eux et qu'ils y appliquent les modifications au fur et à mesure.
Je les vois mal coder pendant deux semaine puis balancer les modifications au dernier moment avant la beta tout en croisant les doigts
Citation :
Publié par rpgmax
Merci Melila ça va me faire de la lecture pour ce soir
De même . Autant créer un asura ne m'a jamais trop intéressé, autant j'ai hâte de retourner à rata sum pour voir ce qui s'y passe.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ils ont dit que non de toute façon

Sinon ça prouve qu'il font des bêta SANS NOUS???
Dieu merci, Arena ne nous propose pas un client dont la finition reflète l'état actuel de développement du jeu

Le leur est sans nul doute nettement plus développé que celui auquel nous nous apprêtons à jouer.
Et puis il est toujours possible que la presse dispose d'une version intermédiaire...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le leur est sans nul doute nettement plus développé que celui auquel nous nous apprêtons à jouer.
Et puis il est toujours possible que la presse dispose d'une version intermédiaire...
A ce sujet là on voit clairement sur les screens qu'il ont un build : Alpha 14034

Tandis que le build de notre version actuelle est : Bêta 14075

Du coup cela devait être un build spécial démonstration sinon c'est étonnant que le numéro de version soit inférieur à la version "grand public" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés