- Khrys - |
Dernières publications

Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Vous avez envie de vous investir dans une guilde.... Lire la suite

Salut Narcotix, Nous n'avons pas d'objectif fixe en terme d'effectif, mais nous aimerions au moins regrouper une petite tren... Lire la suite

Bonjour à tous, Nous rejoindrons Fort-Ranik à la sortie de Guild Wars 2. Nous comptons défendre âprement les couleurs de notr... Lire la suite

Bonjour à tous, actuellement notre recrutement avance bien, nous comptons désormais un noyau dur d'une douzaines de joueurs. ... Lire la suite

J'ai trouvé le jeu très bien pour ce que j'en ai vu. J'ai testé un peu les crafts, l'histoire personnelle, pas mal de PvE mais ... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/565496SavagelogoQuisommesnous2.png Un groupe de joueurs soudés Parce que rien ne c... Lire la suite

J'espère que les places pour les WvW ne seront pas trop limité, histoire de ne pas être confronté aux files d'attentes.... Lire la suite

Bonne nouvelle, reste à voir ce que proposera le cash shop.... Lire la suite

Merci Masamitsu, je connais un ami que ça va aider :).... Lire la suite

Pour ma part, j'en suis à 36/50 mais je ne suis pas sûr d'aller plus loin. Je n'ai plus la motivation pour progresser.... Lire la suite