[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Lol, tout ça pour une bêta interne.
Autant dire, rien.
Ben ça veut dire que dans les 3 prochains mois on aura une open-beta, voir une release, donc ouais "tout ça pour une bêta interne".
Citation :
Publié par $hin
Ils ont dit que les beta seraient proche de la release, quelqu'un fera pop la source (je l'ai plus de mon coté).

Ah oué donc tes déclarations portant sur ce qu'on aura dans trois mois c'est juste du vent, parce qu'en fait ça sort de tes rêves les plus fous :x
Ce qu'ils disent c'est toujours la même chose :

Une phase après l'autre et ce n'est qu'à la fin d'une phase que l'on détermine quand pourra commencer la suivante. (Source quasiment toutes les comm officielles).
Donc pour l'OBT...on verra, pour l'instant c'est la CBT qui va commencer.
Source que c'est pas des randoms développeurs totalement incapables et stupides (genre la majorité des développeurs de jeux-vidéos, et surtout de mmos).

Ils vont pas faire tourner la closed pendant 6 mois, çe serait juste idiot de leur part.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Lol, tout ça pour une bêta interne.
Autant dire, rien.
Le stéréotype du joueur insatisfait qui râle après le manque de nouveautés, et les dénigre dès qu'elles sont publiées.

Pour en revenir au sujet, une bêta interne permet d’accélérer la finalisation de la production. On peut donc en conclure que ça arrive à son terme et que la CBT approche. Dans la plupart des cas, les bêtas internes se rapprochent des closed.
Exclamation
Citation :
Publié par $hin
Source que c'est pas des randoms développeurs totalement incapables et stupides (genre la majorité des développeurs de jeux-vidéos, et surtout de mmos).

Ils vont pas faire tourner la closed pendant 6 mois, çe serait juste idiot de leur part.
Tu es un dev de MMORPG experimenté pour pouvoir les juger et extrapoler sur le reste du jeu dont tu n'as aucune connaissance ?

Désolé de jouer l'avocat du diable mais même si j'espère que le jeu sortira rapidement, on a actuellement aucune info sur la stabilité du jeu.

Par exemple, ils peuvent très bien avoir passé beaucoup plus du temps sur les zones qu'ils ont choisis de montrer lors des salons au dépend des autres zones qui ont été implanté dans le jeu sans être autant stable.
Citation :
Publié par Korgall
Par exemple, ils peuvent très bien avoir passé beaucoup plus du temps sur les zones qu'ils ont choisis de montrer lors des salons au dépend des autres zones qui ont été implanté dans le jeu sans être autant stable.

Pour le coup c'est le cas, les démos ne sont pas vraiment représentative car peaufinées pour l'occasion.

Citation :
"The game looks so done. Why won't they just let us play it?"

The things we've shown you at trade shows have indeed been pretty polished but it's important to consider the things that you haven't seen or that we haven't talked about. Now, don't get me wrong I'm not saying that the things you've seen are the only things that have been worked on. [...]
Source.
J'espère qu'ils feront + de batailles contre des dragons (ou autres gros boss), c'est epic c'est dommage que c'est toujours au même endroits, j'aurais bien aimé qu'ils puissent débarquer n'importe où n'importe quand dans des zones HLs.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
J'espère qu'ils feront + de batailles contre des dragons (ou autres gros boss), c'est epic.
Tout dépend de la mise en scène et de l'IA des bestioles.
Ah un bon gros dragon qui débarquerait du ciel comme dans skyrim, en plein pvp de masse, ahlala...
Citation :
Publié par DubTurn
Le stéréotype du joueur insatisfait qui râle après le manque de nouveautés, et les dénigre dès qu'elles sont publiées.

Pour en revenir au sujet, une bêta interne permet d’accélérer la finalisation de la production. On peut donc en conclure que ça arrive à son terme et que la CBT approche. Dans la plupart des cas, les bêtas internes se rapprochent des closed.
Mais... demain, C'EST la closed. C'est ce qu'il appelle "bêta interne".
JE SUIS SÉLECTIONNÉ !

Je ne comprend pas vraiment les raisons mais ça doit être de l'ordre
Surement pour mon charisme, ma beauté, mon professionnalisme, ma façon de jouer ultra sensuel et dominatrice, mon fabuleux parcours dans guild wars, peut être ma faculté de gaming ?

Fake

* se donne la mort avec un économe *
C'est assez vague le terme de Closed Bêta. D'où ma question pour ceux qui savait, quelques pages avant. Elle peut être internet à l'équipe de production et aux proches, mais ça se rapproche plus d'une alpha, ou, une bêta fermée accessible par invitations. Dans ce dernier cas, j'aimerais connaitre les critères de sélection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés