[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je vois toujours GW2 sortir en mars/avril. Que j'aimerais tant les aider à débugger et tester le jeu, si seulement on pouvait entrer dans cette foutue CBT^^
Si tu as un ami qui s'appelle Stéphane ça peut marcher ...

Ok je sort !
Citation :
Publié par yanomamii
millenium a stop wow depuis un an en gros. Et a part for the horde aucune guilde "connue" ne switch sur swtor.
Je parle de grosses guildes qui sont des assoc' multigaming comme Fureur, Origine Online, Millenium et des guildes "que l'on croise sur la majorité des MMO" comme BabyBoyz, oRK, papy warrior, ...

Les guildes "ubber" que connu de wow ... elles ont jamais bougé, et elles bougeront pas. Les joueurs issues de ces guildes iront directement dans des guildes déjà connu qui naviguent entre les MMO.
Citation :
Oubliez pas que GW2 a eu un développement itératif ce qui les met à l'abri d'un grand nombre de bug.
Pas forcément, ils sont peut-être passés à côté de bugs sévères ou d'exploits.

De toute façon, les joueurs trouveront toujours des moyens afin d'exploiter des bugs .
Je me réveille et je vois ça. Même si la bêta fermée durant les vacances de Noël était largement prévisible, après un mois de désertion des nouveautés, voir la 8ème profession et cette date, ça redonne de l'espoir.

Mais c'est une bêta fermée avec invitations envoyées ou une bêta pour les "proches" et grosses MG ?
Je pense pas qu'ils pouvaient se permettre de laisser SWTOR sortir sans rien faire quand meme!!!

J'espère une sortie pour avril histoire de faire un gros clin d'oeil au premier volet ^^
Citation :
Publié par Jurian
Les guildes "ubber" que connu de wow ... elles ont jamais bougé, et elles bougeront pas. Les joueurs issues de ces guildes iront directement dans des guildes déjà connu qui naviguent entre les MMO.
+1, je pense aussi que les joueurs qui viennent de WoW vont pas venir en guilde, c'est pas vraiment la même mentalité, dans tout les autres mmo les joueurs suivent leurs guildes de jeu en jeu, sur wow, c'est plutôt les joueurs qui vont de guilde en guilde sans changer de support (chez nous par exemple, les 2/3 des apply swtor annoncent 5 ans de wow en expérience mmo... et préviennent qu'ils quitteront la guilde à notre départ de swtor...).

Il y a une trentaine de guilde qu'on retrouve d'un mmo à l'autre, toujours sur le "main serveur pvp" (sauf sur swtor ou ça s'est scindé en 2 à cause du pré-lancement des guildes), d'ailleurs je suis vraiment curieux de savoir comment les guildes vont se répartir sur Guild Wars vu le principe du WvW. tous sur le même serveur ou chaque guilde sur le siens ?
Le grognard marque un point lorsqu'il indique une concurrence plus directe avec Diablo III.
Le mode de jeu/financement de Guild Wars 2 fait qu'il peut très bien être joué en parallèle d'un meuporg payant.

J'en déduis qu'il ne sera pas impossible de voir des gens sur TOR en même temps que sur GW, un gros passe temps avec investissement et un divertissement ponctuel.

Citation :
Publié par Titan.
d'ailleurs je suis vraiment curieux de savoir comment les guildes vont se répartir sur Guild Wars vu le principe du WvW. tous sur le même serveur ou chaque guilde sur le siens ?
Peut-être que quelques serveurs vont émerger de leur système de poule et se verront plébiscités par les guildes "compétitives".
Citation :
Publié par Delasin
Le mode de jeu/financement de Guild Wars 2 fait qu'il peut très bien être joué en parallèle d'un meuporg payant.
Tu penses à quoi concernant le mode de jeu ?
Citation :
Publié par Nathos
De toute façon, tant que c'est pas une béta ouverte ou fermée mais avec un grand nombre de clés distribuées, ça me laisse de marbre. 'fin presque ...
Faudrait que tu puisses jouer quoi.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
En tout cas bien joué, Anet, côté news de SWTOR ça commençait à se relâcher, le moment idéal pour un coup de trompette.
bah oué, y'a qu'à voir la section SW:TOR sur JOL : 610 connectés (227 membres et 383 invités) pour s'en rendre compte.

Citation :
Publié par Nathos
Non, mais ce genre d'annonce, c'est toujours fait pour maintenir le geek que vous êtes en éveil hein.
Compte demi-déesse qui traite les gens de geek, obvious troll is obvious.

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Montre nous où tu vois que l'on croit espérer avoir une clé pour la CBT????
Moi j'en vois à peu près 2 ou 3 par page sur un peu tout les fils de discussion.

Citation :
Publié par Titan.
c'est comme quand on gobe un gros vers dans une bouteille de yaourt a boire -pas périmé-, on va pas en racheter même si ils sortent un nouveau parfum.
Pic or it didn't happen.
Citation :
Publié par DubTurn
Faudrait que tu puisses jouer quoi.
Oui. Moi, toi, nous ... qu'on puisses tâter de la bête un peut plus qu'à la PGW quoi ^^

Citation :
Publié par Heimotz
Compte demi-déesse qui traite les gens de geek, obvious troll is obvious.
Bof. Je me suis inscris en aout 2007 sur JoL. Donc en + de 4 ans et 2 700 messages et des poussières, je ne suis QUE Demi-déesse. j'pense qu'il y a plus geek que moi ... Et plus troll aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés