Je ne connais pas les chiffres officiels mais il me semble que GW1 a connu et connait encore un succès mondial. Il est évident que sa qualité de finition ainsi que son mode de financement sont des atouts majeurs. Si je regarde simplement dans ma famille, il y a beaucoup de joueurs, de 20 à 75 ans  Et 2 joueurs sur GW dont un depuis sa sortie. Qui ne jure que par GW, malgré une bonne expérience en mmo.
Je ne comparerai pas avec swtor, que j'ai BT , pour ne pas rameuter les pires ici. mais bon, ce n'est pas au niveau d'une release de ces dernières années ,clairement.
Par contre c'est vrai qu'il y a une concentration de FanBoyz
Ce sont les pires que j'ai jamais vus.
Il est évident que l'annonce fait suite à la sortie de swtor, mais c'est un signe fort montrant que le jeu avance nettement. Rdv dans un an probablement. Enfin et au delà de la qualité du gameplay, j'espère (je suis pas client de GW1) que le service clientèle est irréprochable, car c'est pour moi la condition n°1 d'une entrée en jeu.
Bon gameplay + service clientèle sérieux + jeu bien codé et tournant sur bien des machines (+ pas d'abonnement car contrairement à ce qu'on croit ici, les gens sont globalement défavorables aux abonnements et honnêtement je le conçois très bien) + avancement du jeu dans des conditions normales = normalement la bonne formule pour un énorme succès mondial.
Dernière modification par Le Grognard ; 15/12/2011 à 10h34.
|