[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Au moment où SWtOR démarre. Comme par hasard !
Au moment où les joueurs de MMOs ont testé SWtOR et ont découvert que c'était une daube infâme qui proposait un bi-faction classique avec des graphismes vieux de 5 ans. Ce n'est pas un hasard, c'est une délivrance!
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> On s'abstiens de répondre à ce qui va être forcement modéré

Bon, et pour en revenir au sujet, j'espère qu'on sera bientôt fixés sur une date de sortie, parce que ... Parce que voilà quoi

Dernière modification par Jurian ; 16/12/2011 à 09h31.
Citation :
Publié par Zalasmael
Je n'aurais pas dit mieux!

Bon, et pour en revenir au sujet, j'espère qu'on sera bientôt fixés sur une date de sortie, parce que ... Parce que voilà quoi
Bientôt ?

Arenanet ne connaît pas ce mot
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> Là aussi, on s'abstiens de répondre :x

Dernière modification par Jurian ; 16/12/2011 à 09h31.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Au moment où SWtOR démarre. Comme par hasard !
Ils ont des commerciaux aussi chez Arena Net ou c'est NC soft qui gère la communication sur ce genre de sujets ?

/me laissé à la ramasse par l'économie capitaliste.
Citation :
Publié par bubuu
ça fait un moment qu' on sait qu' ils testent le jeu en interne, mais bon perso j' appelle ça une béta fermée (eux aussi peut être)...
C'était une alpha. Maintenant c'est une béta. Pas moi qui le dit c'est eux.
Ce qu'il ont sacrement intérêt a peaufiner c'est le WvWvW.
Pour le moment je trouve qu'il manque le cote épique que l'on a connu sur DAOC, ça n'a pas encore vraiment été traité, j'espère que ça va arriver bientôt.
Citation :
Publié par Verine
Pour le moment je trouve qu'il manque le cote épique que l'on a connu sur DAOC, ça n'a pas encore vraiment été traité, j'espère que ça va arriver bientôt.
Je pense surtout qu'il n'a pas pu être tester en profondeur vu que jusque là le nombre de personne était forcément restreinte, mais avec la béta qui va commencer il y aura forcément plus de monde. (relativement vu qu'il ne s'agit plus que de friend and familly)
Citation :
Publié par Verine
On a même jamais rien vu du WvW, et tu trouves qu'il lui manque quelque chose ?

lol ?
Citation :
Au moment où les joueurs de MMOs ont testé SWtOR et ont découvert que c'était une daube infâme qui proposait un bi-faction classique avec des graphismes vieux de 5 ans. Ce n'est pas un hasard, c'est une délivrance!
pas encore, patience, plus que deux ans à attendre
Citation :
Tu savais pas, jol c'est un site de voyants
JOL est un site rempli de voyants mais aussi de mal-voyants, ça fait une drôle d'équipe.
Une communauté d'handicapés qui ne voit que ce qu'elle veut voir (et j'en fais partie bien sur)

Bon alors cet early acces, il vient quand ?
on nous avait promis pour le 13, on est déjà le 16, ça foire complètement là
oups erreur de forum désolé
Citation :
Il a été testé ???
Pour le WvWvW ce qui est sur c est qu'il va manquer une identification a une patrie , la tout le monde viendra du même monde, royaume , patrie .

Sur Daoc il y avait quant même les Mid ( bleu ) , les Alb (rouge ) et les Hib ( vert ).

Enfin j espère que je me suis bien expliquer (gros doute la ) .
Citation :
Publié par Le Grognard
Il a été testé ???
Ben non (ou alors j'ai manqué une news d'un salon de jeu guatémaltèque, mais je pense pas), mais de toute manière il manque TOUJOURS un côté épique aux combats de masse par rapport à DAoC (patapé patapé)

La plupart de ceux qui ont joué à DAoC en RvR sans systématiquement stick le bus de la faction dominante(et ils ne sont pas si nombreux que ce que l'on pourrait penser à lire JoL) idéalisent leur premier MMO, quitté le plus souvent à la sortie de WoW ou de L2 (donc il y a déjà 6 ou 8 ans, une éternité dans le monde du MMO).

PS: je dit ça, j'ai jamais joué à DAoC: j'étais sur L2, ou y'avait du combat de masse sans faction, et c'est ça le meilleur !!
Bin pour s'identifier a son serveur je pense pas que ça pose problème, et les grosses guildes vont encore pull bon nombres de rageux sur les forums, j'en salive d'avance
J'espère surtout une repartions équitable sur les différent serveur, après la provenance des guildes n'est pas si importante vu que le premier GW n'avait pas de RvR.
Citation :
Publié par Graendal
PS: je dit ça, j'ai jamais joué à DAoC: j'étais sur L2, ou y'avait du combat de masse sans faction, et c'est ça le meilleur !!
Sans mentir, le RvR de DAoC était vraiment épique, j'en parle pour y avoir joué jusqu'en 2007, puis j'ai repris un peu en 2009 après avoir payé pour jouer à la béta ouverte de WAR, et ce, toujours dans la même faction, qu'elle domine ou se passe marcher dessus. Mais je te rejoins sur un point, le fait de pouvoir taper sur tout le monde est un luxe que peu de jeux offrent. Sur EVE online il m'est arrivé de descendre un mec de ma flotte parce qu'il ne suivait pas les directives du fleet commander, sous prétexte que "lui, américain, il savait mieux que le FC français", ce genre de petits meurtres entre amis évite des dramas sur les chan locaux comme on peut en voir sur tous les jeux à "faction" en éradiquant le problème dans l'oeuf.
Je répondais à Le Grognard qui quotais je sais pas trop qui à la base qui "critiquait" qu'une fonctionnalité pas encore testée sur salon ni même "révélée" (oui bon, on sait qu'il y aura 3 serveurs en gros). Le WvW sera peut être pas top, mais pour l'instant, le critiquer ou l'encenser c'est faire des plans sur la comète et se reposer sur l'horoscope des dev.

DAoC ça a été 500k joueurs sur le monde, peut être 1M en comptant les départs/arrivés. Parmi ceux la, certains n'ont jamais RvR, et d'autres étaient du type à ne se battre que lorsque la victoire était "assurée" (je peut dire ça sans y être allé pour la bonne raison que c'est pareil partout, seule la proportion change).
Aujourd'hui plus de 8M personnes en France seulement jouent à des jeux en réseau, sur tous types de plates-formes, et on a l'impression que la moitié de JoL était un PGM de DAoC.

Et pour le full PvP: oui, rien ne rend plus poli que la phrase "fait moi encore **** et je te Pk, tu delevel, et je te pique ton stuff" (quoique... mais au moins ça détend).

@Racky: il me semble avoir entendu parler d'un "ladder" de serveurs (citation needed); si c'est bien fait, cela pourrait éventuellement compenser un déséquilibre de nombre/activité entre les serveurs en opposant des serveurs de même "niveau"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés