Semx |
Dernières publications

Des " racailles de cité "© n'avaient de toute facon pas leur place dans la " journée de colère " jadienne, j'imagine. :lit:... Lire la suite

Que se passe-t-il dans le Tourment depuis la défaite de Mallyx ? Les Margonites et Titans sont-ils considérés comme exterminés ... Lire la suite

Trois antagonistes majeurs de GW1 sont encore un danger bien réel pour la Tyrie ( Dhuum, Palawa Joko et Lazarus le Sinistre )... Lire la suite

Bief du Marin sous-serveur, Malekys je pose mes testicules sur ton front et je te passe le salam merci les potos, achetez des ... Lire la suite
Modéré par Beludia : Sinon tu peux lui répondre en MP http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]... Lire la suite

Les hautes instances du serveur ont déja prévu de payer un tag a d'autres flèches vertes pour remplacer ceux qui seront mute.... Lire la suite

Je précise juste que Falkynn n'est pas un ambassadeur de MdJ et que son discours n'engage que lui. Il y a d'autres personnes su... Lire la suite

Faut surtout être honnête avec nous mêmes et peut être se rendre compte qu'à l'heure actuelle, CBE c'est des raids fermés pou... Lire la suite

Lazarus le Sinistre habite la comtesse Anise, c'est assez évident. Il va pop pendant le discours et tuer la Reine. Au même mome... Lire la suite

La race humaine, en pleine dépression depuis le silence de ses dieux, préfère sacrifier l'occasion de s'en rapprocher ( généreu... Lire la suite