Je serais quand même curieux de voire le build Voleur/soutien dont ils parlent sans arrêt dans les interview...
Parce-que pour ce qu'on connait de la classe, impossible de jouer vraiment soutien ( bien beau de rendre invisible les alliés, mais bon s'il n'a que ça, on va pas loin  ).
Pdt que le gardien a déjà au bas mot la possibilité de mettre plus d'une dizaine de sorts de soutien pur aux alliés ( je prend même pas en compte tout ce qui peut affaiblir ou distraire les ennemis ).
En fait j’espère bien que c'est juste qu'ils n'ont pas encore montrer/finaliser les compétences et aptitudes qui peuvent permettre aux autres classes de faire de vrais soutiens purs ( enfin presque  ).
Et de toute façons, même en l'état actuel, je ne vois rien qui puisse faire croire qu'on aura forcement besoin d'un Gardien pour garder un groupe en vie, puisque d'une part, chaque classe a des moyens pour esquiver et se soigner, qu'en plus le gardien a bcp de buffs qui peuvent être apporter aussi par d'autres classes et pour finir chaque classes peut apporter un minimum de soutien au groupe, et de façons très différente...
( hop je t’affaiblis les ennemis, pdt que l'autre les ralentis et en même temps soigne les alliés, et que le suivant repousse les ennemis loin de l'allié en mauvaise posture, et que le dernier place des buff de protection et régénération... )
Et quand on regarde la compétence de soutien du voleur, au final elle doit être plus déterminantes que la plupart des protections du gardien ( si on met à part les élites )
Fin bref j’espère juste qu'on aura assez de compétences et aptitudes pour pouvoir faire un peu ce que l'on veux de son personnage, mais qu'en même temps aucune classe ne devienne trop indispensable
|