[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Personnellement, je pense qu'un groupe de 5 voleurs, 5 elem ou 5 necro pourra faire les instances aussi bien qu'un groupe hétéroclite. Le maitre mot du combat dans GW2 va être la mobilité. Les joueurs qui pourront se mouvoir sans cesse en frappant de façon chirurgicale seront les gagnants dans la plupart des cas. D'ailleurs, à ce titre, les skills de l'arc long du rôdeur ont été modifiés pour être utilisables en mouvement. Ce n'est pas une coïncidence.

De même, les AoE font des cercles sur le sol et un joueur averti pourra les esquiver ou s'en écarter à temps. C'est là tout l'enjeu. Anticipation et Mobilité.
C'est pourquoi concernant la mobilité je suis sceptique sur l'ingénieur et sa propension à être un peu statique (tourelles,...)

Citation :
Publié par Torkaal
je sais pas si tu as vu la vidéo du team arena net qui testait le jeu en Allemagne mais, quand j'ai vu la gueule des dégats du mur de feu de l'elem, c'est du 500 par 0.5sec, c'était violent la vitesse de descente des pv, même pour un tank.
Si t'es pas vigilant et rapide, tu es mort.
La-dessus je me fais pas de soucis, A-Net va mulitiplier les MAJ d'équilibrage de skills.
Citation :
Publié par Kaya Teh P Block
La-dessus je me fais pas de soucis, A-Net va mulitiplier les MAJ d'équilibrage de skills.
Rassure moi, c'est du rééquilibrage à la Mythic? (à la hache ?) ou équilibrée? (autant soit peu que ce soit possible^^)
En tout cas une chose est sure, autant déjà sur un MMO pvp classique, une team a un gros avantage de par sa complémentarité, mais je crois que sur GW 2, ça va pousser ce point à l'extrême comparé au pick up classique et à la masse. Vu que, même si le jeu offre la possibilité de jouer n'importe quel rôle, ça triple aussi la complexité du gameplay que va devoir acquérir chaque joueur. Et on est pas tous des dieux du clavier
Citation :
Publié par Torkaal