[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaeHan
Ca confirme donc que cette bêta est un fake pour le moment. C'est en réalité une Alpha qui ne dit pas son nom.

On peut donc tabler sur une release fin 2012, début 2013.
C'est malheureusement ce que je pense à 100% ...
Citation :
Publié par Barane
Ca ne confirme rien du tout et surement pas tes dates fantaisiste dites au pif.
Non c'est pas dit au pif, c'est juste de la logique et un bout d'expérience.

Ils vont tester en friend and family pendant 2 ou 3 mois (donc jusqu'en mars), puis la closed beta va progressivement se généraliser, on peut tabler sur un beta fermée mais publique de 6 mois environ comme dans la plupart des grands MMO (donc jusqu'en septembre), puis 15j/1 mois d'OBT, et release 1 mois après.

Tout ca nous emmène à fin 2012. Pour un peu qu'il reste encore des points à développer et quelques évènements inattendus, ce sera 1er trim 2013.

Je prends les paris.
Citation :
Publié par SaeHan
Non c'est pas dit au pif, c'est juste de la logique et un bout d'expérience.

Ils vont tester en friend and family pendant 2 ou 3 mois (donc jusqu'en mars), puis la closed beta va progressivement se généraliser, on peut tabler sur un beta fermée mais publique de 6 mois environ comme dans la plupart des grands MMO (donc jusqu'en septembre), puis 15j/1 mois d'OBT, et release 1 mois après.

Tout ca nous emmène à fin 2012. Pour un peu qu'il reste encore des points à développer et quelques évènements inattendus, ce sera 1er trim 2013.

Je prends les paris.
Ton raisonnement ne se base sur rien et ignore juste les annonces officielles. on est pas obligé de les croire sur parole, mais on ne peut certainement pas croire un avis fonder sur du vent.
Citation :
Publié par SaeHan
Désolé de casser ton rêve
Je me fiche personnellement quand le jeu sort je ne suis pas spécialement pressé, mais affirmer du vent c'est juste une bêtise. Bref je ne répondrai plus à un troll évident.
Citation :
Publié par Barane
Je me fiche personnellement quand le jeu sort je ne suis pas spécialement pressé, mais affirmer du vent c'est juste une bêtise.
C'est juste logique. Mais tu as bien sur le droit de refuser l'évidence, tout comme tu as le droit de penser que le jeu sortira le 15 janvier 2012 si ca te chante.
Mais de mon point de vue, c'est plutôt là que se situe la bêtise.

Question de point de vue sans doute.
Citation :
Publié par SaeHan
Question de point de vue sans doute.
Questions de pure spéculations, surtout. Ils peuvent tester en beta fermée pendant 6 mois, comme 2 semaines, on n'en sait strictement rien.
En tout cas si il y a une chose a laquelle il va falloir s'habituer c'est bien le trolling sur cette section.
Plus il y en a plus c'est encouragent pour la "santé" du jeu, car si un gars prend la peine de venir troller c'est qu'il doit y avoir un minimum d'echos.
Perso je planche sur un accès anticipé le 13 janvier
C'est pas du F&F la béta qui se déroule actuellement. Le F&F c'était l'Alpha et ça a duré presque 1 an.

Sinon, tabler une date de release ou autre en mettant comme argument la logique, l'expérience ou alors la comparaison avec d'autre boites de dev, non ça marche pas avec ArenaNet....

Il n'est pas possible actuellement d'avancer, de façon sure ou même approximative, une date de release potentielle car il nous manque bien trop d'informations.
Avec la beta actuelle, je mise sur une release au printemps prochain pour l'anniversaire de GW1. Ou au moins une phase du close beta large, enfin j’espère...
Citation :
Publié par SaeHan
Ca confirme donc que cette bêta est un fake pour le moment. C'est en réalité une Alpha qui ne dit pas son nom.
En même temps, nous ne sommes pas forcément obligé d'être invité. Je ne serais pas contre, bien au contraire
Citation :
Publié par Valcryst
Arena Net a promis une nouvelle phase de Bêta en janvier... Il suffit d'attendre qu'ils communiquent dessus (CF Q&R du 14/12).
pardon ?
Je pense qu'il parle de ça :

Citation :
Question #26: "On a scale of 1 to 10 (10 being the highest), how likely is a closed/open beta in January."
Answer: "10 - For closed beta."
M'enfin c'est tellement vague... Ils peuvent très bien parler de la béta en cours, ou d'une autre. C'est en rien une confirmation d'une "autre" béta en janvier.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je pense qu'il parle de ça :

M'enfin c'est tellement vague... Ils peuvent très bien parler de la béta en cours, ou d'une autre. C'est en rien une confirmation d'une "autre" béta en janvier.
Il me semble que cette question a été posée avant qu'ils n'annoncent le debut de la closed beta le 16. Donc y'a rien de neuf.
Pour janvier, on était en effet parti du principe qu'il s'agissait d'une confirmation du début de bêta vendredi dernier

Sinon comme l'a dit Menou, à moins que je sois aussi victime d'une blague, rien ! J'ai joué à Rift ce week end (ouuuuh le sale traître.)

Sinon Emeric, félicitations pour ton blog et bon courage, c'est du boulot. Dans le même temps, je pense que le message est bien passé mais que ce n'est plus (pas?) l'endroit.
Bon courage donc mais fin du HS. Merci
Citation :
Publié par ploopix
Bonne nouvelle !! même si l'on sait qu'il ne ressortira quasi rien de cette beta fermée mais il pourrait au moins nous dévoiler la configuration nécessaire pour pouvoir profiter au mieux du jeu car pour certain upgrader voir changer son pc si nécessaire peut demander quelques mois d"économie et je ne pense pas que de le savoir dès maintenant nuirait à la NDA mais permettrait à certain de s'organiser (ou pas , encore faudrait il savoir précisement quelle config est requise) en vue de ce seul jeu qui les intéresse réelement!
Ce serait une erreur que de se baser sur le retour de gens qui sont dans la bêta fermée (au passage si une telle info circule c'est un NDA qui est brisé...) car le jeu n'est pas encore optimisé. Si vous voulez vraiment savoir quelle configuration acheter, attendez des informations officielles sur les spécifications, ce qui n'arrivera que quand nous aurons toutes ces informations.

Citation :
Publié par ekztatic
Je ne pense pas. ça briserai tout le fondement du jeu. Arenanet ne s'est pas cassé à sortir son concept pour ensuite l'enterrer avec une classe.
Exactement ! Nous ne voulons pas que les joueurs se retrouvent prisonnier de choix et tentons d'offrir un maximum de choix (même si toutes les professions ne sont pas interchangeables).

Citation :
Publié par Fenrod
Donc, le Gardien étant la classe ayant un peu plus de capacités de soin que les autres classes (régénération, protection, suppression des altérations, boucliers renvoyant les attaques, et j'en passe et des meilleures), il sera privilégié.
Il ne faut pas comparer Guild Wars et Guild Wars 2 si rapidement. Par exemple la compétence numéro 6 est toujours du soin, d'un manière ou d'une autre. Chaque profession peut faire du soutien d'une manière parfois que le Gardien ne peut pas faire.

Citation :
Publié par SaeHan

On peut donc tabler sur une release fin 2012, début 2013.
Si si c'est une bêta fermée. Les gens ont souvent entendu le terme "bêta" associé à ce que d'autres jeux ont eu sous la forme d'une bêta dite ouverte et donc beaucoup de joueurs font l'amalgame.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Ce serait une erreur que de se baser sur le retour de gens qui sont dans la bêta fermée (au passage si une telle info circule c'est un NDA qui est brisé...) car le jeu n'est pas encore optimisé.
Ne vois surtout pas dans ma question une manière détournée de te tirer les vers du nez, mais si la version actuellement en béta fermée n'est pas techniquement optimisée, cela sous-entend-il que le temps que cette optimisation soit faite, il nous faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir goûter à une béta ouverte, mmm ?

A moins bien sûr que vous ne développiez en parallèle au client de l'actuelle béta fermée la fameuse version optimisée : p

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 20/12/2011 à 02h13.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ne vois surtout pas dans ma question une manière détournée de te tirer les vers du nez, mais si la version actuellement en béta fermée n'est pas techniquement optimisée, cela sous-entend-il que le temps que cette optimisation soit faite, il nous faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir goûter à une béta ouverte, mmm ?

A moins bien sûr que vous ne développiez en parallèle au client de l'actuelle béta fermée la fameuse version optimisée : p
Je ne peux bien évidemment pas te répondre ^^
Non je suis d'accord avec stéphane ( même si je travaille pas pour Arenanet )
Pour une fois il nous ment pas !

En jouant à la béta, j'ai eu de très léger de moment de ram ( très très léger )
( dans la zone norn après la guivre ) par exemple.

mais je l'ai ressentie brièvement c'était pas gênant, mais à mon avis, comme il la dit tous n'est pas encore au top, et puis le client du jeu est peut être pas encore tout à fait stable.

Ne faite surtout pas une sortie de jeu à l'arrache de toute façon !
Ne m'écoutez pas ! Sortez le jeu fin 2012 s'il le faut vraiment. ( bon d'accord c'était ironique de toute façon tous le monde s'en fou de ce que je dit :'( ! )

J'espère juste qu'au lancement on se tapera pas tous des files d'attentes surtout et des crash système en jeu ( cf : battlefield 3, d'accord c'est pas un mmo, mais même ! )..
Citation :
Publié par Kayl

En jouant à la béta, j'ai eu de très léger de moment de ram ( très très léger )
( dans la zone norn après la guivre ) par exemple.
à la démo tu voulais dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés