[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gars qui ont donné ces chiffres les ont tirés de la démo, et la démo n'est pas faite pour être équilibrée. Je pense qu'il y aura beaucoup de changements durant la bêta fermée, pour l'instant on n'est sûr de rien.
Citation :
Publié par Mx34
Apres faut voir les différentes armures, si elles protègent mieux ou pas en fonction de leurs consistances.
Il n'y a que 4 stats différente donc ça va être vite vu que tu choisi entre mono bi tri stat sur une pièce et le reste c'est toi décide de les mettre à chaque niveau. Bref tu personnalise.
J'ai voté aussi.

Citation :
Publié par Torkaal
Un build peut apporter une efficacité que n'aura pas un autre, même si la façon de jouer sa classe diffère entre les personnes, et c'est là que la différence entre joueurs apparaîtra.
On le sait, dans GW1 à build équivalement, il est facile de se démarquer par la maîtrise du jeu. Ce que je voulais dire, c'est que ce sera encore plus vrai dans GW2, pour de nombreuses raisons dont la liberté de mouvement en effet.
Citation :
Publié par Mx34
Pour répondre à Soir, moi aussi je suis completement d'accord avec le fait que le stuff ne joue pas ou quasi pas sur le pvp, ça apportera je pense plus de fun.
Alors ça , j ai un gros doute dessus .

Si ce n est pas a la release , au premier add on ( premier disque additionnel ) on y aura droit .

Même pas besoin de sortir ma boule de cristal , on appel ça le destin
Citation :
Publié par Barane
De ce que je connais des compétences du voleur, il peut rendre ses allié furtif (60s CD) aveugler ses ennemis(30s CD), les immobiliser (45s CD), les attirer à lui (30s CD) et plein d'autre encore.
On a bcp moins de mal à en trouver chez le gardien, il est même obliger d'en avoir dans son build ( les vertus ), et il a plusieurs choix de build orientés soutiens...
pdt que le voleur ( c'est pas le seul mais c'est le pire) peut au mieux se trimballer avec 4 compétences de soutien...
et puis, immobiliser et attirer à lui, c'est limite plus utile en attaque qu'en défense, puisque ça empêche l'ennemi de s'enfuir/faire ses roulades, et qu'en plus toute les classes peuvent de toute façons taper à distance... mais cela dit ça sera très utile en défense si c'est couplé avec des compétences qui bloquent les projectiles.

D'ailleurs c'est tout l’intérêt de GW2, on va être obliger de coupler plusieurs compétences différentes, svt sur différentes classes, pour espérer sauvegarder le groupe.

Citation :
Dans GW1, toutes les classes étaient capables d'entraver, de stopper l'ennemi.

Et pourtant, le Moine était, comme je l'ai dit, LA classe à avoir dans son groupe : inimaginable de partir sans un Moine (voir deux, c'est encore mieux).
Y'a quand même de sacrées différences (à priori) :
-Aucune classe n'a de compétences de soutien assez puissantes pour totalement protéger un allié. La plupart des compétences du gardien touchent tout les alliés dans la zone, mais sont du coup peu efficace pour protéger un gars qui est focus... il a bien quelques compétences efficaces, mais elles ont un long CD ( comme sanctuaire )
-Les plus puissantes défenses, sont individuelles: roulades, compétences de soins personnelle puissantes, et transformations sympa comme le linceul de mort ou la liche du necro... même le gardien est plus efficace pour se protéger lui-même que pour protéger un autre gars ( je ne veux pas dire que c'est un tank, ni que ça ne vaut pas le coup de buffer/soigner les autres, c'est juste que ses égide et quelques compétences sont plus simple et/ou efficaces si utilisés sur lui-même )

Citation :
Donc, le Gardien étant la classe ayant un peu plus de capacités de soin que les autres classes (régénération, protection, suppression des altérations, boucliers renvoyant les attaques, et j'en passe et des meilleures), il sera privilégié.
Ce qu'il y a de bien c'est que tu retrouvera tout ça aussi dans les autres classes, mais pas forcement tout en même temps.
Encore que le guerrier peut déjà régénérer ses alliés, bloquer les projectiles, ajouter un buff de protection, un de vitesse, affaiblir les attaques ennemis, les repousser, les étourdir, les renverser, les stupéfier, relever tout les amis à terre etc... et tout ça dans un seul build ou presque

Et en fait tu pourras certainement très bien dispatcher le soutien sur divers classe du groupe ex:
-1 necro à l’arrière qui gère les conditions que se prennent les alliés, tout en posant quelques conditions aux ennemis.
-1 élém qui soigne, repousse et ralenti les ennemis ( le soins étant pour le coup secondaire )
-1 guerrier qui se met à l'avant pour essayer d’être pris pour cible, bloquer les projectiles, affaiblir ou renverser les ennemis et pourquoi pas poser un ou 2 buff de groupe.
-1 rôdeur qui pose pleins de buff aux alliés ( corne + pet de soutien ), a un soins pour ses alliés et lui-même, et pose quelques conditions aux ennemis.

Chaque membre du groupe fait aussi des dégâts et se repli pour se soigner dés qu'il a besoin, et s'il le peut.

Je ne vois pas pourquoi le gardien serait obligatoire ( il n'apporte en plus que l’Égide et la bulle en gros), et pour le coup, rassembler toute les compétences de soutien sur un seul gars, je ne suis pas sûr du tout que ce soit un bon calcul dans GW2...

Bien-sûr comme rien n'est définitif et qu'on est loin d'avoir vue toute les compétences et toute les aptitudes, y'a forcement des choses qui seront différentes, mais globalement je pense qu'ils ont réussis à vraiment casser cette foutue trinité ! et ça devrait être que du bon
Dans la mesure où l'on garde son équipement acquis en PvE lorsqu'on se retrouve en WvW, le stuff aura inévitablement une influence sur le jeu.

Y'a qu'à voir ces dagues, qui régénèrent de 10 points par coup le jour, et qui volent 10 points par coup la nuit.
Donc les joueurs dépendront forcément de l'équipement en WvW (pas en PvP structuré bien entendu).

EDIT pour en bas : Ultra pixelisée l'image de fond

Dernière modification par Fenrod ; 18/12/2011 à 18h11.
Citation :
Publié par Barane
Il n'y a que 4 stats différente donc ça va être vite vu que tu choisi entre mono bi tri stat sur une pièce et le reste c'est toi décide de les mettre à chaque niveau. Bref tu personnalise.
Ce que je voulais dire par "en fonction de leurs consistances" pour les armures, c'était pour dire: certes le gardien a peu de vie mais peut être que que son armure ( lourde ?! ) plus le bouclier lui font de base une bonne défense qui réduit pas mal les dégâts ce qui lui permet peut être d'avoir pas beaucoup de vie. Apres c'est qu'une supposition .

Ps: Je viens de me rendre compte de deux choses, vous connaissais super bien les skills, moi aucun :P. Et aussi je ne connais pas les différentes armures ( lourde, légère, tissu, ... ) si quelqu'un a quelques info là dessus je le lirais avec plaisir .

Dernière modification par Mx34 ; 18/12/2011 à 18h26.
Y'a aussi Univers Virtuels avec l'explication des skills.

Mais sinon je me posais une question : pour faire un maximum de dégâts en un minimum de temps, vaut-il mieux choisir Voleur ou Guerrier ?
Merci pour le lien des skills
Génial le site pour les skills !!! :P
J'vais surement me faire un Charr guerrier avec en arme principale un arc long et en secondaire épée deux mains :P ( une tuerie quoi )

Dernière modification par Mx34 ; 18/12/2011 à 19h57.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Tiens, en fouillant dans le skill tool de Luna Atra j'ai trouvé une compétence d'élémentaliste qui permet de se téléporter je la connaissais pas.
Un message de toi sans lien vers ton blog, ça fait du bien, merci.
Je continue à tablé sur la fin du mois de Juin moi perso, Arenanet pense peut être à la réussite du diplôme de certain ( en tous cas s'il sort en mai je suis pas sûr d'avoir le bac )

Alors j'espère agréablement que la date de sortie ce sera juin/juillet.

Après si ça sors avant je dit pas non. ( j'ai pas le choix de toute façon :/ )

Et puis au vue de cette soi disant béta, qui n'en est même pas une fermé, mais une VIP fermé pour moi ..

Mais s'il sort avant je vais devoir justifié auprès de mon lycée pourquoi je serais pas venu pendant 3 semaines
non mais ce n'en est même pas une vrai ..

j'imagine qu'on aura encore une béta fermé après ( une vrai )

ou ils sélectionneront des vrais joueurs au hasard ou avec des critères un peu moins sélectifs ( genre distribution de clé béta ) et ou il n'y aura pas de NDA
Citation :
Publié par kasss
Oui tout laisse penser que oui sur certains fansites ou je suis plus actif, pour jeux online je ne pourrais pas dire si certains admins/mods ont été invités.
A moins que je suis victime d'une blague sadique de Terckan et de toute la team JoL, nous ne sommes pas sur la beta. Nous profitons de notre week end pré-festif.

J'en profite pour rappeler que pour le choix de papier peint, ce n'est pas içi
Donc merci de rester dans le sujet
Oui les skills de l'élem y'a moyen de bien s'amuser avec et d'être très versatile

Par contre pour le mesmer faudra attendre l'OB je pense parce que ces skills proviennent des démo essayé aux conventions (donc ça se trouve sont pas d'actualité mais ça donne une aperçu générale).
Citation :
Publié par Menou
A moins que je suis victime d'une blague sadique de Terckan et de toute la team JoL, nous ne sommes pas sur la beta. Nous profitons de notre week end pré-festif.
Ca confirme donc que cette bêta est un fake pour le moment. C'est en réalité une Alpha qui ne dit pas son nom.

On peut donc tabler sur une release fin 2012, début 2013.
Citation :
Publié par SaeHan
Ca confirme donc que cette bêta est un fake pour le moment. C'est en réalité une Alpha qui ne dit pas son nom.

On peut donc tabler sur une release fin 2012, début 2013.
Ca ne confirme rien du tout et surement pas tes dates fantaisiste dites au pif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés