Besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous demandez un service, l'un(e) d'entre vous pourrait-il (elle) me renseigner sur l'achat d'un ordinateur portable pour ce noël qui supporterait au moins guild wars 2 en qualité minimum, de façon jouable (20fps)

Je ne dispose que d'un budjet de 500Euros...

Je vous appelle à l'aide !
Merci d'avance.
Je ne suis pas sur que ça soit la bonne section pour parler de ça, néanmoins:

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Si vous voulez vraiment savoir quelle configuration acheter, attendez des informations officielles sur les spécifications, ce qui n'arrivera que quand nous aurons toutes ces informations.
(source).

Mais sinon pour cette somme tu peux acheter un ordi fixe quad core avec deux GPU qui fait tourner GW2 au maximum ainsi qu'une boîte de chocolats. Méfie-toi des pc portables d'entré de gamme.
Merci de ta réponse, mais malheureusement je ne peux pas acheter un pc fixe, car je suis toujours en déplacement (raisons personnelles) donc je me vois obligé de m'orienter vers un pc portable...

De plus je sais que l'on a pas d'informations sur la config minimum... Mais on peut toujours prévoir ce qu'il faudrait au minimum...?

Merci d'avance, Cordialement.
Sans les voirs la réponse 500€ et ordi portable gaming même actuellement c'est minimum 800€

enfin tu ferais tourné le jeu mais juste en moyen je suppose.

Et de plus on à pas la config du jeu encore.
C'est vraiment, mais alors vraiment trop tôt pour savoir ou même faire des pronostics sur la config minimum de GW 2.

Si j'étais toi, j'économiserai encore pendant quelques mois et reviens vers mars/avril. Prévoit plutôt dans les 700€ pour avoir un pc portable correct afin de faire tourner GW 2.

Le seul conseil que je peux te donner c'est : Attend encore un peut. Acheter maintenant est trop tôt.
Pour 750€ j'ai pu obtenir un Asus qui fait tourner The Old Republic entre faible et moyen, mais j'ai un bon cooler et un pc très régulièrement nettoyé.

Maintenant on a qu'une seule info (à prendre avec des pincettes car pas toute jeune) : un pc faisant tourner GW1 à fond (AAx4 - V-Sync - Bonne résolution - etc) fera tourner GW2 sur du middle.

Peut pas dire plus
Si ce n'est d'attendre les specs et la date de sortie, le marché des composants évolue si rapidement ...
Si tu en veux un maintenant et que tu espères qu'il fasse tourner GW2, tu peux toujours te diriger vers des sites sûrs comme LDLC qui proposent un paiement en 3x + quelques euros de frais.
Bonjour,
Malheureusement ce genre de post n'ont rien à faire sur les sections de jeux. Nous avons une section spécialement prévu à cet effet sur jol.
Je t'invite donc à aller sur ce lien où tu pourra trouver des conseils et des avis.
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés