[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krasstek
Afin d'avoir les données les plus faibles possibles,
Heu... fiables ?
(désolée ; c'est peu constructif et surtout injuste vu le travail que vous faites mais je n'ai pas pu m'en empêcher...)
voici les stats toutes chaude 21h cote ordre (121 connectés!!! si mon calcul est bon)
lvl/nb joueur
1=>1
2=>2
3=>4
4=>0
5=>2
6=>1
7=>3
8=>3
9=>4
10=>3
11=>5
12=>3
13=>1
14=>4
15=>6
16=>7
17=>5
18=>3
19=>3
20=>3
21=>2
22=>5
23=>4
24=>0
25=>3
26=>5
27=>2
28=>11
29=>3
30=>2
31=>6
32=>4
33=>7
34=>1
35=>1
36=>2
37=>6
38=>3
39=>3
40=>8

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Peu de monde
Effectivement scotty, cela fait peu de monde.
Je pense que d'avoir des séries plus longues nous en dirons plus.

En tout cas bravo pour le travail que vous faites sur le serveur.

A chacun d'entre nous de remettre un peu d animation positive dans tout ca pour que le plaisir continue.

De mon coté, je prends toujours autant de plaisir de jouer a war et ma motivation est intacte meme si je souhaiterais que le serveur se peuple un peu plus.

Plus l ambiance du serveur sera bonne et plus il sera peuplé.

Votre ami
pax
Destru 15 novembre 21h23

lvl1: 1
lvl2: 1
lvl3: 1
lvl4: 2
lvl5: 2
lvl6: 10
lvl7: 9
lvl8: 5
lvl9: 6
lvl10: 6
lvl11: 4
lvl12: 5
lvl13: 7
lvl14: 4
lvl15: 6
lvl16: 6
lvl17: 3
lvl18: 4
lvl19: 5
lvl 20: 4
lvl 21: 11
lvl 22: 7
lvl23: 4
lvl 24: 4
lvl 25: 5
lvl 26: 9
lvl 27: 3
lvl 28: 7
lvl 29: 12
lvl30: 9
lvl 31: 3
lvl 32: 4
lvl 33: 9
lvl 34: 4
lvl 35: 2
lvl 36: 3
lvl 37: 4
lvl 38: 1
lvl 39: 5
lvl 40: 21

Soit un total de 214 sauf boulettes de ma parts.
merci à tous

j'ai plus qu'a mettre a jour mes ptits graphiques
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le 17 novembre entre 21h et 21h15

Ordre : 209
Destruction : 288

confirmation du ratio d'environ 40/60

beaucoup plus de 40 côté destruction (plus de 40) que ordre (moins de dix)

mon avis : c'est bien peu de monde tout ça sur un serveur jeune et ces chiffres doivent être proche du pic de fréquentation de la journée
comment tu as fait pour avoir les stats des deux cotés?

Ceci dit, globalement, ca reste effectivement assez faible.
bon ba moi je vais reposter mes graphiques mise a jour, c'est dommage on a raté une journée de stat coté destru
bon ba moi je vais reposter mes graphiques mise a jour, c'est dommage on a raté une journée de stat coté destru

Avec toutes mes excuses étant donné que j'ai eu un problème avec mon PC hier soir, les stats seront données en temps et en heure ce soir.

Whärkjävik
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Purée... mais vous ne vous rendez pas compte que de se mettre à recenser les joueurs, à la main en plus, est un signe que les choses ne vont pas aussi bien qu'elles devraient?

Vous pouvez m'agresser comme quoi ça n'arrange rien, et c'est vrai. Mais le but de vos comptes, là, c'est quoi?

De prouver qu'on est pas si peu nombreux que tout le monde semble le croire? Mais on s'en fou des chiffres vu que c'est EN JEU que les choses nous intéressent.

Et en jeu, bah c'est plus calme, voir même désert.

Donc si vous vous ennuyez (ce qui semble être le cas) continuez votre comptage, sachez simplement que ça ne sert à rien. Surtout que Goa doit avoir les chiffres exacts, détaillés et tout et tout. Et ils ne font rien.

Qu'en déduire?
Toi tu sembles avoir un problème, ce n'est pas le jeu, ce n'est pas nous non plus .... en regardant tous tes posts ce ne sont que des critiques agressives et gratuites.

(Un conseil arrête les sucrettes dans le café.)

Si certains ont envi de faire de statistiques laisse les faire, cela ne te porte pas préjudice, en plus au moins ces chiffres sont visibles par tous contrairement à ceux de goa.
Citation :
Publié par zombiZar
Surtout que Goa doit avoir les chiffres exacts, détaillés et tout et tout. Et ils ne font rien.

Qu'en déduire?
Que le serveur n'est pas si désert qu'ils jugent nécessaire de faire quelque chose dans l'immédiat ? (eux savent sans doute quelle proportion de gens on ne croise qu'en scénarios car ils sont en cours de levelling, d'où l'impression de vide en PvE).

Que même sans compter ceux qui sont déjà programmés pour les migrations, il doit y avoir 3 ou 4 serveurs normaux (+ l'autre RP) pas plus peuplés ?

A mon avis les Nehekhariens ne se distinguent que par leur propension aux réclamations.
Citation :
Publié par zombiZar
Purée... mais vous ne vous rendez pas compte que de se mettre à recenser les joueurs, à la main en plus, est un signe que les choses ne vont pas aussi bien qu'elles devraient?

Vous pouvez m'agresser comme quoi ça n'arrange rien, et c'est vrai. Mais le but de vos comptes, là, c'est quoi?

De prouver qu'on est pas si peu nombreux que tout le monde semble le croire? Mais on s'en fou des chiffres vu que c'est EN JEU que les choses nous intéressent.

Et en jeu, bah c'est plus calme, voir même désert.

Donc si vous vous ennuyez (ce qui semble être le cas) continuez votre comptage, sachez simplement que ça ne sert à rien. Surtout que Goa doit avoir les chiffres exacts, détaillés et tout et tout. Et ils ne font rien.

Qu'en déduire?
Il y a des gens qui arrivent tout neufs sur un jeu et qui aiment connaitre la population générale des serveurs pour savoir lequel choisir.
Il ya des gens qui viennent d'un autre serveur et souhaitent reroll, qui aiment se renseigner sur le ratio avant de s'engager.
Il y a des gens qui aime se trouver du côté du plus fort/plus faible (rayer la mention inutile) et rerollent en conséquence quand le ratio atteint le point critique qu'ils se sont fixé.
Il y a des gens qui aiment bien se tenir au courant, tout simplement.
Il y a des gens qui aiment bien faire des jolies statistiques et des tableaux colorés, c'est de l'art.
@Helmrick
Oui, j'ai un problème. Je me suis dis "Aujourd'hui je déverse tout mon fiel, ça me fera du bien." C'est une méthode thérapeutique, et je te jure que ça me fait un bien fou. Et je prend mon café sans sucre, merci. Et à aucun moment je ne demande d'arrêter de faire des stats, je remets juste l'utilité en question. Désolé.

Dommage que tu trouve que je critique agressivement et gratuitement. Demain j'arrête.
J'aimerais être encore sur mon petit nuage car j'adore les univers GW et je trouve WAR très sympa. Mais je suis tombé de mon nuage, juste par manque de "multijoueur". D'ailleurs, c'est stupide car je me barre car il n'y a pas assez de monde ce qui ne fait que renforcer le phénomène.

Donnes moi une solution, s'il te plait.

@Flammèche
Oui. Je le pense aussi. Je pense qu'ils ont les chiffres et ils se disent: quand tout le monde sera au 40, ça ira sans soucis.
Le problème c'est qu'arriver au 40 n'est pas si marrant et qu'il semble qu'à l'heure actuelle c'est encore moins marrant d'y être.
Citation :
Publié par alex.horus
comment tu as fait pour avoir les stats des deux cotés?

Je ne joue plus -à regret- sur ce serveur donc je peux aller librement d'un côté puis de l'autre. Ce n'est pas qu'il ne me convenait pas mais je suis contraint de jouer plutôt en fin de soirée et il y a vraiment trop peu de monde pour le casu papa que je suis.

Je jouais côté ordre et j'espère pour les joueurs de la destruction que les possibilités de RP sont plus présentes ... vous imaginez bien que c'est extrêmement limité d'une part par le fait qu'il y ait peu de monde, d'autre part par le fait que les guildes rp ordre ont préféré le serveur Hag Ganeth.

Je lis le forum ici et là et je comprend que certains s'offusquent en disant que le serveur est vivant ... moi je vous invite à prendre l'autre bout de la lorgnette : en étant sans guilde et en débarquant ici ... ça parait -à mon grand regret- vide.

N'oubliez pas de plus que le système de poulet empêche toute interaction entre les plus hauts niveaux et les nouveaux arrivants ... et ça à mon avis c'est ce qui finira par être le plus préjudiciable à un serveur RP-PvP.

En l'état pour moi avec mon temps de jeu en horaire un peu décalé malheureusement il ne peut plus me convenir.

Bilan pour moi -et mon petit niveau je précise des fois que ... :
- RP inexistant ou presque à moins de rejoindre les quelques très rares guildes RP.
- trop peu de monde pour simplement jouer en faisant autre chose que du PvE
- les serveurs "normaux" m'offrent la même chose ... le monde pour jouer avec en plus.

Je souhaite vivement que ce serveur RP-PvP puisse malgré tout durablement s'installer et que la petite communauté qui s'y installera puisse profiter pleinement de cet espace RP-PvP sans jamais avoir à regretter que Nehekhara ne soit qu'un serveur PvP comme les autres, le monde et donc l'amusement RvR qui en découle forcément en moins sur tous les fronts.
Citation :
Publié par Helmrick
(Un conseil arrête les sucrettes dans le café.)
Ho le vilain taunt !

Pour les chiffres, j'y vois au contraire un moyen de relativiser ce que nous constatons, chacun de notre petite fenêtre qu'est notre écran, à notre échelle et en toute subjectivité.
Accessoirement, si ça peut empêcher quelques posts de pleurnichards qui se demandent où sont passés les joueurs ( en face ou de leur camp ) en leur montrant, par A + B, que s'il y avait moins de monde à tel ou tel endroit, c'est tout simplement parce qu'il y avait moins de monde de connecté, tout simplement.

En tout cas, je trouve qu'Alex.Horus et Whärkjävik ( désolé si j'en oublie ) ont bien du mérite et que leur boulot sert à plein d'autres choses qu'à simplement se morfondre sur la désertification des campagnes Nehekarienne.
Citation :
Publié par Luuse
Il y a des gens qui arrivent tout neufs sur un jeu et qui aiment connaitre la population générale des serveurs pour savoir lequel choisir.
Il ya des gens qui viennent d'un autre serveur et souhaitent reroll, qui aiment se renseigner sur le ratio avant de s'engager.
Il y a des gens qui aime se trouver du côté du plus fort/plus faible (rayer la mention inutile) et rerollent en conséquence quand le ratio atteint le point critique qu'ils se sont fixé.
Il y a des gens qui aiment bien se tenir au courant, tout simplement.
Il y a des gens qui aiment bien faire des jolies statistiques et des tableaux colorés, c'est de l'art.
Hihi. Ok pour l'art. Et pour le reste aussi.

En fait vous avez tous raison!

J'ai raté ma vie. J'ai raté ma mort. J'suis une merde!

Plus sérieusement je pense que ce serait dommage de laisser tomber ce jeu. Et puis je crois que je préfère encore un canal général vide que floodé de SMS. Et pas question d'aller sur un serveur "normal" non plus.

Donc je crois bien que je vais rester sur Nehekhara. Au moins finir de monter mon perso... peut-être que d'ici là le Choppa sera sorti. Et puis peut-être que Noël va nous ramener des gens tout neuf, en effet.

Allez, j'arrête d'être vilain et j'opte pour la positive attitude!
alors:

1- je fais ces graphiques pas pour me morfondre sur les resultats mais parceque j'aime les statistiques et j'aime analyser cela

2- je ne post jamais de commentaire sur les resultats que je mets meme objectif. libre a chacun de se faire une opinion propre

3- comme je l'ai dit au debut, ce n'est pas la stricte verité absolue mais plus une estimation afin de donner une idee generale a chacun

4- ce post n'est pas fait pour montrer que "tout va mal" mais ca sert aussi a voir l'evolution en lvl des persos du serveurs, de meme a voir ce qui se joue le plus sur une periode donnée

5- ce post n'est pas nonp lus fait pour goa car effectivement goa doit voir reellement la population active de chaque serveur; ce post est pour nous! qui avons pas de retour justement la dessus

6- et enfin oui ce post evidemment sert a empecher les rumeurs les plus folles et les plus infondés genre ( la vache on etait 10000 de connectés hier!!!!! ou yavait 0 destru a 21h hier ) afin d'eviter un effet de panique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés