|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara
|
Partager | Rechercher |
|
personne a pris les stats hier coté destruction?
|
![]() |
|
|
J'ai pas pu me connecter hier soir moi.
Ce serait bien d'avoir des données, apparemment y a eu de belles bastons ce week end. |
![]() |
|
Héros
|
Et ce changement ce fait dans le bon ou dans le mauvais sens ?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
@Helmrick
Oui, j'ai un problème. Je me suis dis "Aujourd'hui je déverse tout mon fiel, ça me fera du bien." C'est une méthode thérapeutique, et je te jure que ça me fait un bien fou. Et je prend mon café sans sucre, merci. Et à aucun moment je ne demande d'arrêter de faire des stats, je remets juste l'utilité en question. Désolé. Dommage que tu trouve que je critique agressivement et gratuitement. Demain j'arrête. J'aimerais être encore sur mon petit nuage car j'adore les univers GW et je trouve WAR très sympa. Mais je suis tombé de mon nuage, juste par manque de "multijoueur". D'ailleurs, c'est stupide car je me barre car il n'y a pas assez de monde ce qui ne fait que renforcer le phénomène. Donnes moi une solution, s'il te plait. Oui. Je le pense aussi. Je pense qu'ils ont les chiffres et ils se disent: quand tout le monde sera au 40, ça ira sans soucis. Le problème c'est qu'arriver au 40 n'est pas si marrant et qu'il semble qu'à l'heure actuelle c'est encore moins marrant d'y être. |
![]() |
|
|
Je vous invite a continuez votre débat sur ce post qui est un parabellum (
![]() Veuillez laisser ce post le plus clean possible pour que l'on puisse s'y retrouver. Merci. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|