zombiZar

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 16:36 - Messages
21 août 2009 à 16:45 - Messages
Au risque de vous décevoir, et malgré avoir dit à mon collègue qu'il pouvait choisir ce qu'il voulait, il a prit Caldari, comme... Lire la suite
20 août 2009 à 16:12 - Messages
Ok, merci beaucoup pour la réponse!... Lire la suite
L'intérêt ici est d'avoir les mêmes missions en même temps, est-ce possible? Est-ce qu'en acceptant la "même" mission, on la fe... Lire la suite
Merci! Les choses sont beaucoup plus claires maintenant. On verra au fil de l'eau quelles orientations spécifiques on prendra p... Lire la suite
18 août 2009 à 14:38 - Discussion
Bonjour, Débutant tout juste, j'ai tout de même réussi à motiver un ami à commencer avec moi. Est-ce qu'il peut choisir n'impo... Lire la suite
14 août 2009 à 11:48 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses rapides!En effet, c'est bien le terme de "template" qui m'a enduit d'erreur (:)).Rien en m'emp... Lire la suite
14 août 2009 à 11:26 - Discussion
Bonjour, Je commence tout juste EvE via l'offre de Steam. Pour l'instant tout se passe bien et ça me change de AoC. Je suit à l... Lire la suite
10 juin 2009 à 18:01 - Messages
Oui, ça fonctionne bien en allemand. Merci Cawen! :)... Lire la suite
28 novembre 2008 à 14:37 - Messages
Pas besoin d'avoir un vieux compte pour se permettre d'être désagréable. Si? :D... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:06 - Messages
+1 C'est un avis partagé.Et j'espère que ce sera la solution proposée.... Lire la suite
Je ne pense pas que répéter 20 fois le même truc sur 3 fils de discutions différents fera pencher la balance en la faveur de ta... Lire la suite
On va pas les tuer de sang froid. Vois plutôt ça comme on peut abréger les souffrances d'un vieux cheval qui s'est cassé la pat... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:03 - Messages
Alors il ne faut pas confondre avec un crash d'avion où on peut entendre "Bonjour, ici votre commandant de bord. Nous avons per... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zombiZar n'a publié aucune critique de jeu.