L'intérêt ici est d'avoir les mêmes missions en même temps, est-ce possible? Est-ce qu'en acceptant la "même" mission, on la fera obligatoirement au même endroit?
en fait, comment ca se passe : un des deux demande une mission a un agent. Ce dernier crée une instance pour cette mission, ouverte à tout ceux qui la trouvent. Groupés, toi et ton ami aurez l'avantage d'avoir la position exacte de l'instance sans avoir à la chercher (dans votre résumé de mission, journal, ou people and place)
Car je débute mais je n'ai jamais croisé aucun autre joueur dans mes zones "encounter". Est-ce instancié ou réservé au seul joueur ayant la mission? Est-ce qu'être en groupe résout le problème?
cf au dessus. Ce sont des instances ouvertes. Tout ceux qui la trouvent (via l'exploration avec des probes) peuvent y entrer. Etre en groupe résout le soucis puisque toi qui a l'emplacement exacte de la mission, peut y aller et ton collègue peut alors warper directement sur toi. De plus etre en groupe donne la possiblité de partager ou non les récompenses divisibles.
Le conseil de whinnette est très bon. Commencez par monter tous les deux des personnages aptes à vous donner du plaisir. Ensuite, mais seulement petit à petit l'un pourra prendre des options un chouilla différentes de l'autre pour arriver à une équipe plus combo.
Pour les missions, il faut concevoir que ce ne sont pas des quêtes comme les autres RPG. Ici chaque agent de chaque station possède un panel de 10 ou 15 missions, ou job à faire faire par des intérimaires si tu veux, que tout un chacun peut refaire en boucle.
Dans Eve on est pas des héros, on est des chomeurs qui cherchons des trucs à faire pour gagner notre vie.
|