kaas nwazet

Dernières publications

RSS
24 août 2009 à 14:00 - Messages
Non mais oh :o... Lire la suite
Escadron Pulsar : la corporation qui habite dans TON forum :D... Lire la suite
23 août 2009 à 23:49 - Messages
Le mieux c'est te prendre le temps de connaitre un peu les membres avant d'adhérer : ca ne te fera pas de mal et ca te permettr... Lire la suite
23 août 2009 à 22:41 - Messages
Je pense qu'il n'y aura pas de synchronisation permanente mais plutot au jour le jour (au niveau du down time).Les résultat de ... Lire la suite
23 août 2009 à 01:10 - Messages
Je tilt un peu tard mais : le gain de standing d'une storyline ne se partage pas en fleet? :confus:... Lire la suite
21 août 2009 à 20:24 - Messages
Mouai, natal (pour les fps) je ne le voit que comme un contrôleur d'appoint : pour le lean et activer certaine capacités par ex... Lire la suite
19 août 2009 à 14:18 - Messages
@niahoo :http://eve.mondespersistants.com/cosmos:news-1455/En gros : un "facebook" made in Eve, qui te permettrait de faire de ... Lire la suite
Ouai, enfin c'est Halo quoi. D'ailleurs, à part Halo, il n'y a aucun jeu console qui résiste à l'érosion (avec CoD4, en moindre... Lire la suite
18 août 2009 à 23:21 - Messages
Suffit de pas être manchot.A part pour des fast fps type Q3, le pad convient parfaitement. Faut juste se sortir un peu les doig... Lire la suite
J'ai jamais dis le contraire.Je suis joueur fps sur pc et 360 et j'ai aucun problème à passer de l'un à l'autre. Je fais simple... Lire la suite
16 août 2009 à 15:22 - Messages
Ou tu peux donner aussi. :DY a pas mal de petites choses qui ont changé. L'exploration a été modifiée, des certificats, la supe... Lire la suite
13 août 2009 à 11:12 - Messages
Y a pas un rapport avec COSMOS (leur facebook like) ?... Lire la suite
12 août 2009 à 17:57 - Messages
Ouai mais c'est un belle phrase quand même.edit : crotte, à une minute pret... Lire la suite
Rien de nous empêcherais d'opérer une division dans la forme (avec les indus/frileux qui passerai chez les Altmsterz pour ne pa... Lire la suite
Mais les pavés on sait tous que tu adores ca mon Niahoo :D.... Lire la suite

Jeux

    kaas nwazet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaas nwazet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaas nwazet n'a publié aucune critique de jeu.