nouveau joueur cherche guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me mettre à Eve. Je suis un vieux joueur (ultima, everquest, wow, ryzom....) et je suis très impressionné par la richesse de ce jeu.

J'aimerai trouver une corpo qui me permette de decouvrire l'univers de jeu.

Je suis un joueur casual (boulot + deux gosses..)

une corpo francaise qui utilise teamspeak ou autre.

Si vous pouvez m'indiquer des sites ou des personnes merci d'avance.
Le mieux c'est te prendre le temps de connaitre un peu les membres avant d'adhérer : ca ne te fera pas de mal et ca te permettra d'affiner ton choix.

Y a pas mal de corporations (de toutes tailles et de tous types) qui se proposent sur ce forum( ou celui de mondespersistants ).

Je fais parti d'une corporation "récente" (l'anniversaire des deux mois approche ), l'Escadron Pulsar. Plutot que te donner le lien de notre forum (à partir duquel tu n'aurais accès qu'à peu d'infos), je t'invite à venir nous embêter sur notre chan public ingame : Major Tom.

Puisse le Grand Hamster Cosmique te guider.
si tu veux jouer avec des joueurs plutôt jeunes, pulsar peux être sympa

mais ne crois pas à leurs promesses de pvp intense et de 00 incessamment sous peu, ils sont envahis par des vilains nounours (comme tout le monde)

les bizounours, il en faut, pour fournir les braves héros de ships neufs, en modules neufs, en support moral, et bien sur, en isk tous brillants (pour les gâcher en pivipi)

le tout c'est d'équilibrer pour que tout le monde prenne le maximum de plaisir

allez les pulsar, on y crois fort
Citation :
Publié par chichi lo
mais ne crois pas à leurs promesses de pvp intense et de 00 incessamment sous peu, ils sont envahis par des vilains nounours (comme tout le monde)

bizounours powa !
Septembre sera le mois du FW pour l'Escadron.

'fin, si tout se passe bien ^^

(nos bisounours, auxquels nous sommes très attachés, ont fait mauvaise fortune bon coeur - ils soigneront nos blessés au retour de mission )
Désolé pour le HS - On est en train de mettre ça en place, Freia - mais bon, même sans branche industrie, ce serait largement gérable. Le FW en frégate/croiseur sera au départ assez peu onéreux. Deux heures de mission, et on a de quoi aller casser quelques frégates.

C'est quand on commencera à aligner des BC, des Intercepteurs, des BS, que ça va commencer à être un peu plus pesant et que notre pôle industriel (assez limité, 3 joueurs pour le moment) sera mis à contribution plus sérieusement.
une branche pve est sûrement plus rentable et rapide à mettre en place, non ?

les missions rapportent des isk, des modules gratuits, des sp qui donnent de la munition faction kirox en pvp, des bp de ships faction (pour se la jouer à cher), et bien sur, des tas de circuits de salvage, pour rigger vos jolis tas de tôles

faut juste que les missioneurs aient envie de partager avec les casseurs de ships

pour vos ships, prenez contact avec les corpo indus de la région, passez un accord gagnant/gagnant, ils vous fournissent à prix coutant, et vous les couvrez quand ils font des opé en zone chaude

si vous êtes fiables et dispo quand il faut, vous aurez pleins de sponsors (ne rêvez pas, ça sera pas complètement gratuit quand même)

les corp indus aiment bien avoir des copains armés et pas amoureux de leurs ships, si si je t'assure ^^
Message supprimé par son auteur.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961728

si tu souhaite apprendre un peu tout sur ce vaste univers qu'est EvE Online, le tout en français, et pouvoir participer aux grandes guerres a travers tout l'univers quand tu sera au point, l'académie Defcon 1 est faite pour toi !

Hésite pas à venir nous embêter sur notre chan public inGame :

-Defcon Public-
Citation :
Publié par Alvin Exe
Je vais faire le relou, mais puisque quelqu'un t'a déja corrigé. On dit une corporation, pas une guilde. Pourrais-tu corriger le titre de ton topic du coup ?
Espèce de chieur
salut tout le monde,

Je viens de stopper Warhammer et je me lance dans Eve Online : j'avais déjà tester plusieurs fois et à l'époque le jeux m'avait paru bien nébuleux (pas de tutoriel).
Aujourd'hui avec les tuto du jeux et de Jol, je m'en sors (je test le pve et l'industrie)
Je suis Caladari, je viens d'acheter un krestler.

Je cherche une petite corpo (avec ts ou mumble) qui m'accepterait le temps de ma période d'essai (il n'est pas certain que je continue, aion oblige) pour me donner des conseils et que je puisse expérimenter pleinement le jeux (je ne demande aucun support matériel)

Voilà.

IG : Danlin
juste pour faire plaisir à monsieur psycho, et puisque notre corp est industrielle (et industrieuse) et que je suis aussi un peu calda, et que j'adore le kestrel (ouf)

connecte toi au chan de blue-sphere (comme je l'ai écris), et essaye de leur faire croire qu'ils ont un besoin vital de ta présence

même si tu ne reste pas, au moins, on te fera voir un bout de ciel

mais déménagement obligatoire, on encombre le ciel dans la zone de rens (zone minmatar, et de très bons npc pour nous autres caldari)

voila, amuse toi bien, c'est le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés