Fuyoko |
Dernières publications

Avec le récent système, rien ne t empêche d'enfiler l'annilateur pour libérer les sceaux et continuer avec le dévastateur.Pour ... Lire la suite

C est vrai que les prix sont en dollar ... donc ca revient au mêmePar contre vous parlez de formule d'abonnement, j'ai fouillé ... Lire la suite

salut tout le monde,Je viens de stopper Warhammer et je me lance dans Eve Online : j'avais déjà tester plusieurs fois et à l'ép... Lire la suite
Question bête mais comment fait on pour déménager deux vaisseaux ? :pSinon petite remarque, je trouve que le prix des crédits j... Lire la suite
Merci pour la réponse mais je ne comprend rien lol :monstre:J'ai commencé hier :p, pas grave je demanderais à chichi... Lire la suite

La défense ne s'est pas arrêté à ça, la prise de fort avait commencé bien avant l'arrivée des Mach, Larme de feux (dsl pour ceu... Lire la suite

Suberbe bataille (Defense de Karak) à Mont du Tonnerre qui s'est soldé par la fuite des destru :DBrelok, Assistante snipeuse :... Lire la suite

C'est une idée qui me plairait assez pour terminer mon abo, je vais essayer de motiver mes comparses Renegade pour mardi soir (... Lire la suite

Il y a peu de heal dans votre RS donc je pense faire un moine spe soin... Lire la suite

GG pour le 8L0 !!! :pBonne continuation, peut être que nous nous reverrons sur Wow ? :)... Lire la suite

Bonjour Je vais profiter des 15 jours d essai gratuit pour tester le jeux avec un ami. Quelqu'un pourrait il me faire un top... Lire la suite

Le problème c est que Grenouille d indique rien car il s agit d un problème de connection entre wanadoo et free, il me semble q... Lire la suite
Jeux
Fuyoko joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |