Daoc & Free 1024 dégroupé

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis passé en Free dégroupé 1024/128 (pas en zone freebox) et la qualitée de la connection laisse vraiment a désirer :
Statistiques Ping pour 193.252.123.147:
Paquets : envoyés = 415, reçus = 371, perdus = 44 (perte 10%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 172ms, Maximum = 734ms, Moyenne = 447ms

Statistiques Ping pour 193.252.123.147:
Paquets : envoyés = 59, reçus = 59, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 984ms, Maximum = 1039ms, Moyenne = 1006ms

J aimerais savoir ce qu il en ait pour les autres possesseurs de free ?

Merci
Bah en général pour l'adsl c'est pas mal mais ce qu'il faut vraiment voir c'est a quoi ressemble ta connection RTC au rézo national
je m'explique un ami à moi avais pris l'adsl 512 quand c'est sorti et il avait des débits merdiques, des download corrompus etc sans que la hotline puisse l'aider, et un jour je lui ai dit "tu as déjà suivis ton cable hors de chez toi ?" il me dit que non et pour cause juste au niveau du raccordment de sa maison il y avait 5 mètres de câble en trop enroulés comme une bobines (effet d'induction powa) donc avant même de gueuler après free vérifie bien tes câbles en sortie de chez toi et dans la rue des fois on a des surprises^^

La fin de la petite histoire c que FT à du lui rembourser son premier moi d'abo^^, mais depuis c nickel
Coucou

Moi j'ai free dégroupé (2400/384), tout allais bien, mais depuis 2-3 jours, sur DAoC j'ai le droit au petit carré rouge et au LD en chaine

Je suis allez voir sur le site officiel, il y a ca :

Citation :
11 mars 2004 entre 18h et 20h - Pertubation trafic Internet France Telecom / Wanadoo

Suite à un problème sur un équipement sur le point d'échange avec France Telecom / Wanadoo, des pertes de paquets et latences à destination de cet opérateur ont pu avoir lieu durant cette période.
Mais pour moi ca continu depuis le 11 mars, j'espere que ca va s'arranger (c'est lourd d'avoir une seconde de décalage et de LD toutes les 10 minutes)
J'ai le même genre de ld en chaine sauf que des fois c'est meme 3 secondes apres la connection o-O. Et que cela ne me le fait que sur une seule machine, les 3 autres n'ayant aucun problème
c un modem USB ???
Citation :
Provient du message de Onodream
Jcrois que jsuis passé en phase terminale, quand je me connect j'ai déjà 2 carrés rouges et je LD dans les 30 secondes qui suivent :/
Je t'aurais bien aidé mais l'euthanasie n'est pas autorisée
Citation :
Provient du message de Alree
bon allez je le redis....
www.grenouille.com est aussi ton ami
Le problème c est que Grenouille d indique rien car il s agit d un problème de connection entre wanadoo et free, il me semble que grenouille est sur le reseau free.
Petit up pour souligner que sur le site de Free, le report de problèmes est écrit comme ceci :

Citation :
Depuis le 11 mars 2004 18h Pertubation trafic Internet France Telecom / Wanadoo
Notez le depuis, le problème n'est donc pas encore résolu chez France Telecom
Ca m'empechera pas de passer chez free d'ici peu ^^
Ca fait des annees que je suis conecter et c'etait bien plus chaotique avant.
Vu les differents service offert et vu le prix, il ne faut pas s'inquieter, d'ici quelques jours tout sera rentrer dans l'ordre
ami possesseur de freebox et autre free dégroupé

alors moi aussi j'ai eu d'enorme pb quand je suis passé chez free.
mais (et oui faut pas tout leur mettre sur le dos)
ya une quantité de virus et autre tojan qui trainent alors une chose est sur norton laisse passé certain trojan et d'autre meme le firewall de symantec.
ya des saloperie sur le reseaux free c pire que wanadoo.

donc j'ai foutu un autre firewall (Sygate) et la plus de lag plus rien.

verifiez vos connection si au repos vous voyez vos machines "parler" sur internet posez vous des questions.

c simple tous mes port tcp sont fermé sauf internet explorer et daoc lol et msn quand je le met en route
Citation :
Provient du message de Onodream
Jcrois que jsuis passé en phase terminale, quand je me connect j'ai déjà 2 carrés rouges et je LD dans les 30 secondes qui suivent :/
Pareil depuis cet aprem :|
Pour information les déconnexions un peu hasardeuses avec free vis à vis de daoc-goa(wanadoo) n'ont plus lieu pour moi.
Je n'ai rien changé dans mes configurations il s'agissait donc bien de problèmes de liaison Free/France Telecom.

Cela dit je suppose que le problème vient de France télécom qui essaie probablement de brider free quand je vois ce message :
http://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf
Bien sur, les gens de France Télécom essaient de brider les accès a Free afin d'empecher leur filliale GOA de faire du chiffre avec les abonnés de Free, et bizarremment, pas les autre FAI alternatifs genre 9T ?????

Non comme d'hab dans ces cas là, les points de peering sont saturés, essentiellement par les communications de peering entre les abonnés eux-mêmes. Ce problème va se régler quand les deux opérateurs auront augmenté le débit de leur point de peering, il ne faut pas voir de la malice partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés