Lag Lag Lagueur Laguer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je suis dans un canoë qui n'avance pas .

Je fais naufrage sur Ys,
Depuis ce matin, j'ai des temps de reponse dépassant les 20s
Je suis chez Free adsl 1024 non degroupé
Je suis dans le nord de la France
J'ai un PC qui tourne dhab sans pb, le web semble ok , jai un upload ki depasse le 10k/s sans pb


Merci de ne me dire si avec un provider different, region différente , ou serveur different...
vous avez ces temps de reponse aussi long actuellement

J'M pas flooder mais vu les send sur Ys, j'amerais savoir si notre serveur est réellement en train d'échouer
Re: Lag Lag Lagueur Laguer
Citation :
Provient du message de siho
Bonjour ,
Je suis dans un canoë qui n'avance pas .

Je fais naufrage sur Ys,
Depuis ce matin, j'ai des temps de reponse dépassant les 20s
Je suis chez Free adsl 1024 non degroupé
Je suis dans le nord de la France
J'ai un PC qui tourne dhab sans pb, le web semble ok , jai un upload ki depasse le 10k/s sans pb


Merci de ne me dire si avec un provider different, region différente , ou serveur different...
vous avez ces temps de reponse aussi long actuellement

J'M pas flooder mais vu les send sur Ys, j'amerais savoir si notre serveur est réellement en train d'échouer
J'était sur orca là je vient d'LD, et j'avais souvent la led jaune du milieux.

Free adsl 512 ardeche
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
J'ai fait un "tracert 193.252.123.34" (adresse de Brocéliande) comme conseillé dans la FAQ et je peux voir que au niveau de Paris, il y a un problème avec France Telecom avec un temps de réponse dep lus de 130ms (pas à chaque fois) O_o

Je viens de pinger broceliande également et je perds un ou deux paquets de temps en temps :|
Etant non degroup, je pense k'il y a un pb chez FT aussi :

- Envoi d'une requête 'ping' sur adsl.free.fr [213.228.0.183] avec 1024 octets de données_et un tps de tolerance monté à 10s:
Paquets_: 10 perdus sur 100 (Enorme !!!)

Apres un tracert , l'équipement du debut : th2-6k-1.routers.proxad.net , deja meme taux de perte de packet.
Ca doit donc etre l'équipement France Telecom qui tombe en rade

Statistiques sur ce matos reseau
Paquets_: envoyés = 268, reçus = 222, perdus = 46 (perte 17% ),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 56ms, Maximum = 315ms, Moyenne = 77ms
On a eu le meme problème la semaine derniere dans le Sud-Est. Pendant 2 jours un énorme taux d'upload é un download avoisinant les 10 ko/sec . pour du 1024 k
Ca doit donc venir de Free, j'ai un voisin sur Wanadoo pas de pb alors qu'on fait parti de la meme plaque.

Doit y avoir des pbs chez Free.
Tt ce que dit leur site en tt cas, c une histoire de migration de page ce week end.
Même problème

ça me rapelle un problème de peering où Free avait du blacklister les Wanadiens du fait que aucunes solutions au problème n'avaient été proposée par France Telecom ...

Wait&See en esperant que ce problème soit reglé au plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés