Tyllan |
Dernières publications

Ca dépend si tu as un groupe fixe/semi-fixe. Si tu n'as pas de BB la spé buff est quand même bien intéressante, sans oublier le... Lire la suite

lol en fait la plupart mettent leur classe ici :p... Lire la suite

T'inquiète pas, c'est juste ta maîtresse de CP qui t'a fait une mauvaise blague pour te faire regretter ta fainéantise lorsque ... Lire la suite
A chaque post incompréhensible ? :blabla:... Lire la suite
On demande pas un langage soutenu est irréprochable, peu d'entre nous en sont vraiment capables.On demande quelque chose lisibl... Lire la suite

gg mais le nerf de dm va faire assez mal je pense.Sinon je vois même pas pourquoi vous répondez à Pedrolito, toujours en train ... Lire la suite

ENC lvl c'est le lvl ou on peut obtenir l'artefact et les scrolls, et ACT lvl celui ou on peut activer l'artefact, c'est ça ? :... Lire la suite

Bonne compo je pense.Tu peux remplacer un barde par une senti, un empathe, un animiste ou un tank off.Par contre je laisserai l... Lire la suite

Etant donné la puissance de la magie Thane, Thane > Paladin, et de loin.... Lire la suite
Je pense quand même que si la piété ne montait pas, le regen endu serait très limité :x... Lire la suite

aggro, inc, lol.Ca reste dans le cadre des mes amis connaissant daoc/les jeux vidéos.... Lire la suite