[Broc] Question Comme ca ^^

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t'il des mots tiré du langage DAOCiens que vous Employés couramment ou moins Irlement ? si oui le ou les quels ?

Inc Bus lorsque je suis en ville et que je l'attend
Spotted au supermarché quand y'a foule ds les Rayon ou a la caisse
Dtc quand la perche est tendu
Gratz par ci par la pour dire Bravo

Citation :
Provient du message de Surghjente
Moreta
Evitons de flood svp bien que l'intitulé du post laisse a croire que le fil est créer pour,ce n'est pas forcement le cas merci
Un pote qui était tellement sauce par je jeu disait en parlant de son chien :
" je vais promener mon pet " ou encore " l'autre fois mon chien s'est mis en mode aggro "

Loul quoi !! sérieux faut casser le lien entre le jeu et la vie réel ^^
Citation :
Un pote qui était tellement sauce par je jeu disait en parlant de son chien :
" je vais promener mon pet "
LOL

Au taf selon la situation comme le dit Moreta ca nous arrive aussi de temps en temps de dire Agro Boss avec une Amie qui play aussi ^^
Citation :
Provient du message de chev edoras
avec mes potes ki joue pas a daoc jme limite au classique dtc
sinon avec des potes ki joue a doac j'utilise 1 peu de tou genre : jte stick , agro , inc ...
Tout a fait pareil.

Quoi que des fois il m'arrive de penser des expressions daociennes si fort que je ne sait plus si je les ai bien seulement pensées

Si, peut etre, INC... ( "Hein ? Quoi ? Ca veut dire Quoi? - Rien, Ca arrive Stoo ^^ )

Sinon Dtc,que j'utilise quand on me tend une perche,mais J'connaissais avt
L'autre jour j'ai pull une petite vieille pour looter un peu de gold manque de pot, j'ai eu un add de flics et pouf retour au bind avec 3 points de constit en moins
dans le même genre j'ai plutot : une discution entre 2 DAOCiens devant des non-initiés... au bout de 5 mn ils commencent à te regarder en se demandant de quelle planète tu sors ... de koi mezz inc stun mene lury gné gné hibernia? oO
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Wé bas c souvent les meme post quand mm :l
Gné ?

Certe je peu concevoir que le sujet n'ayant sans doute aucun but lucratif ne t'intéresse pas forcement ,mais je ne voie pas en quoi tu te permet d'y faire un +1 Troller sous forme de critique cassante n'ayant nul autre intention de le faire sombré dans un éternel débat sur "pourquoi fermer tout ces post" sous prétexte que n'y trouve d'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés