Aller à la page... |
Classe Fun à joué ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et leur viabilité dans le futur?
|
![]() |
|
|
c simple le tl du merco doit etre dans un profond coma
![]() et pour les autres classes va voir dans le patch sur new frontiere tu trouveras tes reponses ![]() |
![]() |
|
|
Le reaver c'est sympa en pve et en rvr
![]() |
![]() |
|
|
mercenaire , c'est tres tres sympa a jouer , les styles sont magnifiques , les claques également , c'est tres fun !
![]() sinon , fléaux , si tu ne veux pas t ennuyer de tes dix doigts |
![]() |
|
|
fun a jouer je dirais merco ou fleaux
|
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
En voila un qui n'a pas bien lu les descriptifs des RA's de New Frontiers... En fait, les tanks purs gagneront une compétence (passive) appelée "Stoicism" au niveau 35, qui leur donnera une réduction des cc de 25%. Determination, accessible à toutes les classes combattant au contact, sera méchamment nerfé. Son utilité, et sa puissance n'auront rien à voir avec la compétence dans son état actuel. Pour l'instant, Determination V diminue de 75% la durée des cc (d'après le site de cabuzel). Avec New Frontiers, elle ne diminuera plus la durée que de 34%. source |
![]() |
|
Bagnard
|
Faucheur pour sa polyvalence et sa capacité d'interrup
![]() |
![]() |
|
|
Thane ça doit être fun à jouer
![]() |
![]() |
|
|
reaver / faucheur
|
![]() |
|
|
![]()
Apres faut voir le RvR avec Albion aussi
![]() Rooo c'est bon je déconne^^ |
![]() |
|
|
Sorcier fun a jouer
![]() |
![]() |
|
|
Le dico .
|
![]() |
|
|
Fléau d'Arawn et Guérisseur pour ma part
|
![]() |
|
|
Fleau , sorcier , empathe sun , tres fun surtout empathe sun ou on peut faire un peut de tout (heal , dd , dot , stun , mez single , charmer pet ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et si j'ai lut le descriptif... Dommage , tu remarquera que je n'ai pas précisé la valeur , deter 5 , meme de 34% avec les nouvelles RA (34 pts tt de meme) ça sera tjs mieux que rien non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|