Classe Fun à joué ;)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !
voila , je joue périodiquement a DAOC et je cherche une classe sympa a joué en Xp comme en RvR et surtout qui le reste un bou de temps ( quitte en prendre une qui va être up dans le futur...) mais sans pour autant être THE classedelamortquitue....
- dans celle que j'aime bien :
-animiste
-champion
-thane
-merco
-fléau
-faucheur

voila si vous pourriez un peu l'avenir des ces classe sa serait sympa...merci

@++
Animiste tres sympa en xp, en rvr, [Miyka`el > Edité, même humouristique, ce genre de terme n'est pas apprécié.]
Citation :
Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toutes récidives vaudra bien entendu un avertissement.

Champion, ca reste un tank pour xp et en rvr, assez fun a jouer mais fo aimer tank.

Thane, a peu pres pareil que champion

Merco, Ca reste tjrs un tank en xp mais en rvr ca tape pas mal du tout .

Fléau, ca doit etre sympa xp vu que dd/drain life etc et bouclier.
En rvr c pas mal non plus

Faucheur, je connais pas assez bien cette classe pour en parler

Voila
c simple le tl du merco doit etre dans un profond coma

et pour les autres classes va voir dans le patch sur new frontiere tu trouveras tes reponses
Les hybrides vont prendre un bon gros up avec determination et avec statict tempest (champion avec deter 5 )

Toutes les classes citées sont fun a jouer bien que je n'ai jamais testé fleaux je ne peux donc pas en parler

Forcément il n'est pas aussi bon tank qu'un tank pur ni aussi bon mago qu'un mago pur mais il a ces atouts.

Ce qui le rend fun à jouer c'est justement cette dualité même si tout le monde n'est pas toujours convaincu de son utilité.

Je pense que tu pourras pexer facilement avec cette classe et en rvr tu pourras alterner les phases tank et mago en fonction des circonstances mais - je me répète - tu ne seras jamais un eld ou un proto. Ca te permettra de varier ton jeu et de ne pas te lasser trop vite.

Voilà, tu peux consulter le guide du faucheur pour de plus amples détails, moi je voulais juste répondre à ta question sur le côté fun.

sinon , fléaux , si tu ne veux pas t ennuyer de tes dix doigts
Citation :
Provient du message de Akira / Arkenon
Les hybrides vont prendre un bon gros up avec determination et avec statict tempest (champion avec deter 5 )

En voila un qui n'a pas bien lu les descriptifs des RA's de New Frontiers...
En fait, les tanks purs gagneront une compétence (passive) appelée "Stoicism" au niveau 35, qui leur donnera une réduction des cc de 25%.
Determination, accessible à toutes les classes combattant au contact, sera méchamment nerfé. Son utilité, et sa puissance n'auront rien à voir avec la compétence dans son état actuel. Pour l'instant, Determination V diminue de 75% la durée des cc (d'après le site de cabuzel). Avec New Frontiers, elle ne diminuera plus la durée que de 34%.

source
j'avais dja lut tous les guide avant de posé cte question

bon ba je c tj pas cque je veu faire...mais bon tous le monde n'a pas l'aire convaincu de l'utilité du thane et de l'animiste...allé 2 choix en moins

donc ensuite
reste faucheur et fleau qui reste des hybrides qui tape et qui utilise des sorts
et d'autre part le champi et le merco qui tape surtout....
Citation :
Provient du message de AAA
j'avais dja lut tous les guide avant de posé cte question

bon ba je c tj pas cque je veu faire...mais bon tous le monde n'a pas l'aire convaincu de l'utilité du thane et de l'animiste...allé 2 choix en moins
je vote pour l'animiste !
en xp ta pas mieu, en rvr fixe, ta pas mieu, en rvr de grp, spé arbo ta les dd les + puissant de hibernia.

Polivalent, l'animiste si tu es arbo, donc dd puissant, avec 7 en verdure ta un bt castable sur 4 personnes, qu idépasse de loin la bt senti, vu que buffé tu descend sous les 6sec.

spé sylvestre, t encore + ravageur en xp
spé verdure t un renfort non négligeagle en grp

Perso, ds tout sque ta cité, je vois que l'animiste de vraiment, fun & polivalent.
Citation :
et surtout qui le reste un bou de temps
Si tu veux une classes qui reste fun longtemps, oriente toi vers une classe la plus polyvalente possible, enfin c'est un conseil, car je trouve que quand tu joue une classe pur, du type guerrier ou mage DD, on se lasse plus facilement ^^.

Donc je dirais faucheur, thane, moine, ménestrel. Des classe mage/guerrier qui te permette de pas trop t'ennuyer en fait ( yen a d'autre j'ai pas tout en tête ).

Avec une préférence pour ménestrel qui est pour moi la classe la plus polyvalente. Style guerrier/mage/voleur à la donjon et dragon !
Au sujet du thane, il a un petit espoir de revenir à la mode pour ses possibilités actuelles d'interruption (anti-cellule) et le fait que ses sorts à distance lui permettront de ne pas s'endormir en bodygardant son magot pendant les (très longs) sièges de NF...
Citation :
Provient du message de Tigrounette

Des classe mage/guerrier qui te permette de pas trop t'ennuyer en fait ( yen a d'autre j'ai pas tout en tête ).

Avec une préférence pour ménestrel qui est pour moi la classe la plus polyvalente. Style guerrier/mage/voleur à la donjon et dragon !
le méné j'en ai dja un...et je lui reprocherai ptet d'être quand même un peu faible au CaC...

sinon toute les autres classe que j'ai cité...c'est justement des guerrier//mage:
-faucheur ( plutôt mage)
-thane et champion (plutôt guerrier)
-fléau ( équilibre?)
bon merco c'est juste que j'avais envi d'en monté un...mais en faite j'ai pas tellement envi d'attendre d'avoir le dernier nivo pour que le perso devienne sympa...

et sinon le skald?
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
En voila un qui n'a pas bien lu les descriptifs des RA's de New Frontiers...
En fait, les tanks purs gagneront une compétence (passive) appelée "Stoicism" au niveau 35, qui leur donnera une réduction des cc de 25%.
Determination, accessible à toutes les classes combattant au contact, sera méchamment nerfé. Son utilité, et sa puissance n'auront rien à voir avec la compétence dans son état actuel. Pour l'instant, Determination V diminue de 75% la durée des cc (d'après le site de cabuzel). Avec New Frontiers, elle ne diminuera plus la durée que de 34%.

source

Et si j'ai lut le descriptif... Dommage , tu remarquera que je n'ai pas précisé la valeur , deter 5 , meme de 34% avec les nouvelles RA (34 pts tt de meme) ça sera tjs mieux que rien non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés