Classe Fun à joué ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour tous vous dire j'hésite beaucoup entre faucheur//champion et skald...
donc lequel est les plus sympa a joué en toute circonstance parmi ceux la?
(en faite surtout entre faucheur et skald)
ben la choisi en premier lieu le serveur
skald tu aura pas de souci pour groupé en rvr , et desormais t un bon tank en assist . champion c'est la meme , mais la force de frappe est moindre , mais bon stunt 9Sec de dos c pas negligeable et faucheur je connais pas ...
les 3 classe sont fun , on peut pas choisir a ta place .
Mon main est faucheur, je peux te dire que tu prends pas vraiment beaucoup de plaisir avant le 40+, parceque tous tes styles sont basés sur ta parade et ton esquive, or, avant le niveau 40 tu ne peux pas beaucoup monter ta parade si tu veux garder un weaponskill assez haut et des buffs potables. Pour l'esquive il suffit de finir béryl et de prendre dodger II ( méchant nerf indirect du faucheur d'ailleur avec NF, parceque 6% d'esquive ça ne se refuse pas...).

J'ai monté un skald 35 pour béryl... j'ai pas retrouvé autant de sensations et de plaisir qu'avec mon faucheur, c'ets pour ça que je n'ai pas eu le courage de le monter plus haut.

Sinon avis perso, j'adore mon ranger, mon animist et surtout SURTOUT!!! mon Barde!! la classe la plus fun selon moi à jouer en rvr!
Les classes couteau-suisse , les polyvalentes te garantissent une durée de vie supérieure a certaines autres classes , (je pense au Clerc quand tu le compare au guérisseur)

par contre , Moine c'est vachement boudé pour grouper
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Mon main est faucheur, je peux te dire que tu prends pas vraiment beaucoup de plaisir avant le 40+,

J'ai monté un skald 35 pour béryl... j'ai pas retrouvé autant de sensations et de plaisir qu'avec mon faucheur, c'ets pour ça que je n'ai pas eu le courage de le monter plus haut.
tu veuxx dire que même un perso avec lequel on ne prend pas de plaisir , on a plus de sensations que avec un skald???

et faucheur c'est vraiment chiant chiant a monté ?? parce que moi je l'avait pas mal essayé au level 41 pendant la période d'essai avec jostick ( et pareil pour tous les perso...mais bon on ne pouvais vraiment testé que le solo...)et a se niveau la c'était du pur plaisir
sinon aux vaux sa vo le coup?

Citation :
et desormais t un bon tank en assist
tu veu dire quoi par la? que le skald tape comme un tank?
Alors en fait t'as mal compris mon post je pense, mon faucheur je prends carrement du plaisir à le jouer. Le truc c'est qu'avant d'avoir les demi-lvl (à partir du 40) je le jouais comme un tank mais sans plus, ca me saoulait d'avoir des downtimes de 40% de vie à récupérer ( certes il y a le drain pour chain mais bon pour récupérer 40% de vie il te faut trois bons drains, et vu la vitesse à laquelle tu tue un mob, t'es vite OOM avec cette technique ), une fois que tu montes ta parade tout change, je me perfect des jaunes et parfois même des oranges.

Donc oui je prenais du plaisir avec mon valewalker avant le 40, mais maintenant c'est encore mieux!

Et aux vaux.. hum c'est compliqué moi j'ai joué qu'à Béryl, oui j'aimais bien mais je jouais avec style sur esquive et anytime taunt en back, parceque tu parres vraiment pas beaucoup avec 1+8 en parade :x

Sinon j'ai fais un duo fixe à quartz, je jouais barde et un ami jouait faucheur... Ca donnait vraiment bien ! Si tu veux j'ai quelques scènes je peux faire une vidéo rapide
une classe fun a jouer ? le fléau sur alb

une multitude de chose a faire qui rend le personnage trés intéressant a jouer par rapport a un tank classique qui n'a que ses styles de combat.
Bonedancer
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je dirais faucheur, surtout que dans un futur pas si lointain il aura deter, c'est super intéressant à jouer, et ça va faire mal.

Mon humble avis.
thane je voudrai bien evalue vraiment c dommage ... certains disents que sa tape comme un palouf , d'autre disent que sa tape tres fort ..
perso je c pas du tout car d'une part la derniere fois que j'en ai croisé un , je jouais mago , je me suis trompé de touche , je me suis mis assis , aulieu de sprint ( booo la touche est a coté sa peu arrivé de derapé dans un moment de grand stresse ) et il ma foutu coup de deux main a 700 )
mais d'un autre coté dans la video de terek ou ils attendent qu'un groupe mid se fasse poutré par hib avant d'engagé le combat ( que je comprend parfaitement , relou les add de groupe en 1fg vs 1 fg ) mais on voit les dommage de terek qui font je crois du 150 en une main , sur la senti .

skald oué avec le up et tout , tape bien , et dd tres fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés