vhalyann moredan |
Dernières publications

y'en a qui en veulent tj plus c sur fontaine de mana c tres tres tres mini :maboule:... Lire la suite

quand meduza te regade dans les yeux tu te transforme en pierre ;p tu a beau etre invisible tu la regade qm ;) (en gros)... Lire la suite

voila comme pour les fléaux , les sauvages et les faucheurs :rolleyes: nous avons que 1 seul artefact en arme : le charmeur de... Lire la suite

moi je dit que si avec g us l'expérience stun (dégât)et 3 levhiatan cbig dégât) de placer avec vivelame c pete non même pas us... Lire la suite

:eureka: moi j'aimerais un troll pour couper mon bois un ptit lury pour aller ceuillir des champignon... Lire la suite

voudrai simplement dire merci a un ptit gris (il se reconnaîtra) :) :merci: sinon GG :merci:... Lire la suite

oui !! ha la beta !!les fameux lvl 5 et op perso retomber a lvl0lvl 13 op lol 0lvl 20 op lvl 15 wouahh une superbe armure et du... Lire la suite

Palouf / fléaupalouf garde fléau fléau garde palouf palouf agro fléau ou palouf stunfléau chaine levia (switch du palouf et deb... Lire la suite
oops 20 secondes maxi... Lire la suite