Soloteur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaite monter un perso soloteur (pas que personne veut grper ) mais qui est capable de soloter orange, ou chain jaune sans trop gros pb .
Merci de m'indiquer le template qui va avec.
Merci d'avance
Citation :
Publié par mortisium
Necro est le roi du solotage.
Moine se debrouille bien aussi.
Le necro c pas le roi du solotage c le soloteur né ! ( vous remarquerez la différence flaggrante )
point de vue theu, je prefere glace a air pour solo ( 2 pet glace et bybye mort vivant jaune/orange )

paladin peux soloter des mobs plutot gros sans trop de difficultés, par contre c long :x
fleau aussi ya moyen de chain du jaune en mort vivant
nécro sans hésiter, ya pas photo !

mais bon après faut voir ce qui t'interresse:
un perso super soloteur pour pouvoir faire tunes rapidement ou autre...
un perso super soloteur mais fun à jouer (alors la j'opterais pour thauma feu,pala ,moine...)
Avec un nécro visio et si tu joues bien, tu pourras chain jaune/orange sans jamais être oom.
Par contre avec sorc et thauma, tu auras beaucoup (trop) de downtime pour soloter efficacement, il n'y a même à réfléchir... par contre c'est sur que PA c'est pas super fun comparé à ces classes.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
-Moine quasi pas de down time sauf mana
-Paladin c'est tres bon mais long
-Fleau de temps en temps pour la mana
-Nécro bah pas de down time
-Méné si tu as pas mal de bonus en instru avec un pet orange tu chain des jaunes non stop
-Sorcier avec un pet jaune
-Tout mage DD mais apres down time de mana de 4-5 bonne minutes

voila apres le reste ca a de trop gros down time
Ben Nécro.....

Rien à avoir avec les autres classes casteuses.... là c'est du chain de mob oranges voire rouges à plus haut niveau, et ce très rapidement et sans aucun downtime... Au lvl 50 je fais des petit violets easy aussi (succubes c'est du gâteau, rampeur chtonien pareil, les cauchemars un peu plus chaud).

Et le Nécro peut très bien encaisser plusieurs mobs en même temps sans être BB, avec mon nécro 50 sur Orca je me prends 10/15 mobs bleus/jaunes et je finit barre à moitié pleine à la fin.

Quand t'es BB tu peux te manger 10 oranges en même temps pépère (mais reste à voir si t'auras la mana pour tous les bouffer parce que facilis c'est 3 drains de mana toutes les 30s quand t'es buffé). Avec des buff bleus sur mon Nécro je peux me solo un gros gros Inquisiteur violet, alors imagines avec les buff rouges .
- necro
- moine
- palouf
- theu glace
- sorcier

pas mal de choix

pti avis perso, j'aime bcp le theu glace : j'envoie 2 pets sur 2 mort-vivants orange et je m'assieds... j'acheve au dd qd besoin et hop on continue. Un violet passe par là, 2 pets, je me deplace hop 4 pets et byebye le mob si en plus y'a un pombot c que du bonheur
Citation :
Publié par X-Frog
Ben Nécro.....

Rien à avoir avec les autres classes casteuses.... là c'est du chain de mob oranges voire rouges à plus haut niveau, et ce très rapidement et sans aucun downtime... Au lvl 50 je fais des petit violets easy aussi (succubes c'est du gâteau, rampeur chtonien pareil, les cauchemars un peu plus chaud).

Et le Nécro peut très bien encaisser plusieurs mobs en même temps sans être BB, avec mon nécro 50 sur Orca je me prends 10/15 mobs bleus/jaunes et je finit barre à moitié pleine à la fin.

Quand t'es BB tu peux te manger 10 oranges en même temps pépère (mais reste à voir si t'auras la mana pour tous les bouffer parce que facilis c'est 3 drains de mana toutes les 30s quand t'es buffé). Avec des buff bleus sur mon Nécro je peux me solo un gros gros Inquisiteur violet, alors imagines avec les buff rouges .

Oui, enfin divise tout çà par deux (voire 3), et c'est déjà bien.

Pour les violets, çà fait belle lurette que je ne m'y essaie plus, sauf pour le challenge, vu les resist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés