Soloteur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hiero
Oui, enfin divise tout çà par deux (voire 3), et c'est déjà bien.

Pour les violets, çà fait belle lurette que je ne m'y essaie plus, sauf pour le challenge, vu les resist.
Avec un buffbot les violets c'est de la rigolade s'il cast pas, vu l'absorb absolument monstrueuse que tu as.

Sinon je me suis bien soloté un gros Inqui violet avec des buffs bleus seulement j'était presque oom à la fin (c'est pas rentable ça bouffe trop de mana).

Le petit violet est très faisable non BB (les succubes et autres cochonneries), parce que ça résiste pas trop et ça fait pas trop mal.

Quand tu es BB sur des mobs qui castent pas le seul truc qui t'empêche de faire du gros violet c'est les résist et la mana, parce que côté pet il encaisse tellement bien qu'il peut durer un petit moment tranquille.


Sinon à haut lvl c'est sûr que sur des mobs type mort-vivants tu peux chain des oranges sans aucun problème et aucun downtime (tjs sans buffbot je parle), même les non MV c'est tranquillou. Par exemple le spot de nécyo orange/jaune sur le chemin qui mène au prince Alb, je peux les chain quasiment à l'infini, en faisant de temps en temps un destruc rouge/vio qui pop pas loin.
Citation :
Pour les violets, çà fait belle lurette que je ne m'y essaie plus
dans DF de nbreux viovio sont accessible et sans buff : mahr, succube, rampeur ds une moindre mesure : cauchemar et même inqui (une fois affronté 1 mais je le referais pas chui pas malade hein) cela dépend de ton RR aussi je pense (pour les resist).

sinon pour xp vo mieux un orange bien gras (avec des petits copains jaune tout gentil mimi pour la mana) qu'un rge bien chiant : comme je dit souvent "Un petit jaune Marcel !!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés