Animaux Domestiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Monsieur Mythic...

Voila, je voudrai avoir mon propre petit manou à moi...
Un petit chat qui m'attendrai à la maison
A qui je devrai donner du poisson ou autres (achetés ou chassés)
Une gentille petite bête, qui serait me consoler lorsque je rentre chez moi... après le rvr...
Merci monsieur

Bon plus sérieusement, je ne demande pas un tamagotshi... Mais sur Albion, il y a le chat de la mère Michelle..... qui l'espace d'une ou 2 truites donne cette impression (je sais enfin a koi sert le poissonnier, qui crie)
Mais sur les autres royaumes ? il n'y a pas cela dans les capitales
Donc pourquoi ne pas faire des animaux de compagnie ???? je parle pas de hamsters etc.. mais on pourrait prendre des animaux de chaque royaume?
Ce n'était pas à ce genre de pet que je pensais....
Le genre petit toutou ki suit , même si cette quête est sympas...

Mais plus à un animal que l'on aurait chez soi...A qui l'on donnerai le nom ke l'on veut, qu'il faudrait nourrir par divers moyens... aller pécher pour un chat par exemple aller chercher des insectes pour un oiseau....
avoir une vraie interaction avec cet animal...
Apres tout, on a bien la possibilité d'une maison... alors pourquoi ne pas avoir ce qui va avec ?
un tamagoshi fondation en somme ? ça pourrait être cool pendant qu'on craft héhé

Citation :
Apres tout, on a bien la possibilité d'une maison... alors pourquoi ne pas avoir ce qui va avec ?
d'ailleur j'ai mi des WC mais je cherche toujour la clef et un crafteur de papier moltoné triple épaisseur en moire gaufré
Pas mwa j'ai rien fait :x

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Sur world of warcraft avec la compétence ingénierie on pourra creer son petit animal domestique ( ecureuil , .. ) qui nous suivra partout et nous distraira ^^ mais la c'est daoc c'est vrai ... bouh -_-;;
C'est une bonne idée je trouve. Pourquoi pas plutôt que d'avoir des dépouilles de mobs on ne pourrait pas en avoir un domestiqué ? je parle bien sûr avec une limitations aux petits mobs dont on peut avoir une dépouille style pixies par exemple... ce serait moins évident d'avoir un Cetus en aquarium ou un golestandt en volière (et puis ça coûterait trop cher en croquettes ).
moi je préfererais un tabouret d'apartement en forme de luri, un tapis en peau de troll et un punching ball en forme d'avalonien
si ils font des annimeaux, une peluche de poiscaille d'albion couinerait surement bien
Citation :
Publié par Noenga
Ben semblerait que ce soit pas présent sur les serveurs US... En tout cas, j'ai pas trouvé le NPC, et rien n'est indiqué sur ce sujet dans la release note (je devrais dire le pavé) de la 1.70
(Ça clignote, la quête et le familiers sont bien bugués, et du coup Mythic les désactive régulièrement. )
j'en ai déjà un moi, d'animal de compagnie qui m'attend à la maison et ce depuis un bon moment ....

c'est l'animal parfait, il bouge pas, il fait pas ses besoin partout, il reste juste là dans un coin, qu'est ce qu'il est sage ce chat alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés