[Quete] Avoir un pet

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Voila, je sais que sur Mid une quete implantee par GOA permet d'avoir un petit pet inutile mais rigolo. Par contre je n'en ai jamais vu sur Hib ou Alb, y a t il une equivalence ?
(En 1.70, suite aux demandes répétées du Team Leader Roleplay, Mythic a copié GOA et instauré une telle quête dans tous les royaumes.)
Tu aurais un petit lien qui en cause tople ?

je voulais rechercher ton post avec la traduction de la 1.70 mais toujours pas de recherche dispo
Eheh amusant comme le team lead ignore tes interventions pour lui faire reconnaitre que c'est "iinspiré" de la quête Mid GOA

Enfin l'essentiel c'est qu'il vont en rajouter une officielle pour tous du coup et ça c'est une bonne nouvelle.

Par contre que va faire GOA ? la quete sera un peu en double emploi ? A moins qu'ils ne desactivent la version mid de Mythic ?
Moi et ma nouvelle copine la forme change selon les ingrédients que tu prend mais selon autre chose je pense car mon Speed Bot ( kiss deva ) a pris les même et c'est retrouver avec un valkine

http://img49.exs.cx/img49/4852/sshot075.jpg
Les ingrédient et la race qui fait la quete influ sur le fylgja reçu. Un membre de ma guilde c'est amuser a faire faire la quete a une 15aine des ses amis/reroll. Ca donne une joli collection
Je l'ai faite en duo avec un collegue (donc meme ingredient). Je suis guerisseur, il etait sauvage. J'ai un mini chat et il a eu un mini loup. Une autre combattante (skald si je me souviens bien) qu'on a croisé a Veldon et qui avait pris les memes ingredients a eu droit egalement a un mini loup. Donc la classe de base est peut etre un facteur determinant (en plus des ingredients). La race + les ingrédients ne suffit sans doute pas à determiner ce qu'on obtient (trois vikings, 3 fois les memes ingredients, 2 fylgja different)

Elle se solote sans doute au 50, en dessous, c'est un peu plus hard. La fontaine de feu fait franchement mal (j'imagine que les autres fontaines elementaires, c est pareil).
Citation :
Publié par harermuir
La race + les ingrédients ne suffit sans doute pas à determiner ce qu'on obtient (trois vikings, 3 fois les memes ingredients, 2 fylgja different)
exacte des tests grande échelle lors de l'apparition de cette quête on prouvé que c'était le hasard total... (plus de 100 rapports avaient été rentré)
Citation :
Publié par Floghan
Faudrait peut-être lire le sujet d'une manière un peu plus approfondie non ?
Citation :
Kobold bleu à dit :
(En 1.70, suite aux demandes répétées du Team Leader Roleplay, Mythic a copié GOA et instauré une telle quête dans tous les royaumes.)
Ben ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés