[Quete] Avoir un pet

Répondre
Partager Rechercher
arf lol la screen

sinon , sa serai bien qu'on ai un animal "vivant" a notre maison, et que sa soit un mob ( genre tout ce qui est petit animal)

je veu pas que sa devienne un Sims, mais sa serai toujour sa de +

oui lui donner a manger et tout , avec des emote lui donner les ordre " fait le beau " "assi" "coucher" " dodo" "va chercher la balle"....lol

un mmorpg c un peu une vie virtuel donc pkoi pas
J ai fait la quete il ya bien lgtps, j ai toujours l objet avec 2 charge sur 3 si ma memoire est bonne, mais il veut plus incanter un pet !

Ca n a marché que la 1ere fois !

C est effectivement un plus role play d'avoir un petit animal de compagnie

Cali
Healer BdH
www.bras-de-hell.org
3 charges
15po la recharge
un joli petit esprit lvl 0

Meurt si:
- on groupe
- on se fait attaquer
- on lui demande d'attaquer
Et comme tous les pets, il disparait si on se TP. donc on gache une charge

Faisable avec un heal en soutient.
les ingrédients se drop à l'infini si vous voulez équiper toutes votre guilde
en fonction du lvl il faut entrer plusieurs fois dans la fontaine pour que la fiole se remplisse.
Pour info, on l'a fait 5 fois avec des amis ce soir, on a eu un petit loup et le reste des races de Mid ( toutes sauf frostalf et nain )
Seul point commun, tous les pets de race ont été eu avec le bois de Myrkwood

Alors est ce que c'est du pur hasard ou alors y a-t-il un moyen d'avoir plus ou moins le pet qu'on veut ?

Edit :

J'ai raté le post de Jeandalf au sujet des test, donc visiblement c'est du pur hasard, seulement si le choix du pet tiens compte de l'alliance race/classe/ingrédients, c'est plus du hasard mais une palanquée de possibilités non ? ( c'est juste une question hein )
Pour info, on l'a fait 5 fois avec des amis ce soir, on a eu un petit loup et le reste des races de Mid ( toutes sauf frostalf et nain )
Seul point commun, tous les pets de race ont été eu avec le bois de Myrkwood

Alors est ce que c'est du pur hasard ou alors y a-t-il un moyen d'avoir plus ou moins le pet qu'on veut ?

Edit :

J'ai raté le post de Jeandalf au sujet des test, donc visiblement c'est du pur hasard, seulement si le choix du pet tiens compte de l'alliance race/classe/ingrédients, c'est plus du hasard mais une palanquée de possibilités non ? ( c'est juste une question hein )
D'après les tests que j'avais lu dans le thread en question (je sais plus où il est :x), en gros, on pouvait en tirer :
- la pierre pour les animaux (le mini loup, etc)
- le bois pour les races
- le métal pour les bêtes féeriques (démons, fées, drake !)

Après, pour le pet précisément (genre pour avoir le drake), ça je sais pas du tout, mais ça a bien l'air d'être au hasard (et peut-être lié à la race/classe/autres ingrédients, va savoir, pas envie de faire 50 rerolls pour tester :x).

(Impossible de trouver quelqu'un n'étant pas aggro pour le métal :'( )
(Si quelqu'un sait pas quoi faire, il peut toujours faire quelques stocks de métal et le revendre chez lui, ça serait sympa :>)
Citation :
Publié par Phaco
D'après les tests que j'avais lu dans le thread en question (je sais plus où il est :x), en gros, on pouvait en tirer :
- la pierre pour les animaux (le mini loup, etc)
- le bois pour les races
- le métal pour les bêtes féeriques (démons, fées, drake !)

Après, pour le pet précisément (genre pour avoir le drake), ça je sais pas du tout, mais ça a bien l'air d'être au hasard (et peut-être lié à la race/classe/autres ingrédients, va savoir, pas envie de faire 50 rerolls pour tester :x).

(Impossible de trouver quelqu'un n'étant pas aggro pour le métal :'( )
(Si quelqu'un sait pas quoi faire, il peut toujours faire quelques stocks de métal et le revendre chez lui, ça serait sympa :>)
Apres vérification sur allakazham, c'est un isalf qui vend le métal ... et y a rien d'indiquer pour remonter leur faction. On fait comment ? A priori, il faut de la furtivité plus que de la faction.
Citation :
Publié par harermuir
Apres vérification sur allakazham, c'est un isalf qui vend le métal ... et y a rien d'indiquer pour remonter leur faction. On fait comment ? A priori, il faut de la furtivité plus que de la faction.
Beh en fait, quand j'y suis allé, le marchand n'a rien voulu me vendre (les mobs sont gris donc ils attaquent pas, mais aggro).. Ca te dit juste "le marchand isalf vous lance un regard sombre", ou quelque chose dans le genre.
Et pourtant, certains ont réussi à en acheter, donc il doit bien y avoir des mobs perdus au fin fond de malmo pour remonter cette maudite faction ! :/
Citation :
Publié par Ssiena
je n'ai rien trouvé pour remonter la faction (plus exactement, quand on tue de l'isalf, on remonte sa faction avec de svartalf, mais j'ai essayé plusieurs svaraltf, je n'en trouve pas qui remonte la faction avec les isalf) MAIS on est neutre de base.

Neutre au marchand, pas neutre aux isalfs en general J'irai z yeuter un oeuil pour voir si harer a la faction encore neutre avec le marchand (j'ai pas tué des masse d'isalfs). Enfin, ca me traumatise moins que les tomtes (je veux etre l'ami des tomtes, ouin)
bah les isalfs sont des Elfes venus en terre de Midgard...
Il est possible que des Avaloniens ou viking ou autre soient eux aussi partis de midgard/albion vers Hibernia.. de ce fait il est possible que ce soit la faction ennemis à tuer
A priori, ce sont des alfs, pas des elfes. Les seuls elfes que je connaissent sont ceux qui invoquent un ancien démon (gashir si je me souviens bien) et qui se font bouffer par lui lors de l'épique devin. On a également quelques morts vivants albionnais datant de l'époque de l'invasion de Midgard (qui n'a jamais eu lieu, c'est de la propagande albionnaise) que nos furtifs se chargent de "nettoyer" lors de leur épiques, et quelques envahisseurs divers et variés NPC en ZF, mais je pense bien que c'est tout.
Qu'il soit frostalf, svartalf, ou isalfs, les alfes sont des creatures purement et uniquement midgardienne. Après la chute d'Ymir qui a engendré le monde tel qu'on le connait, les dieux Midgardiens ont prélevés la vermine qui grouillaient sur son corps, les ont transformés et leur ont donnés une conscience. Les nains et les alfes étaient nés. D'après l'ouvrage nain que j'ai obtenu récemment, les kobolds et les trolls ont la même origine. On s'interogge toujours sur celle des Valkyns. Non, nos alfes n'ont rien à voir avec les elfes hiberniens (même si les 2 noms ont la même origine etymologique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés